“Un mariage trés réussi” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau des Loges

Chateau des Loges
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Perréon
Chateau des Loges
Chateau des Loges a été ajouté à vos Favoris
Lieu-dit "Les Loges", 69460 Le Perréon, France   |
Marcy-l'Étoile, France
“Un mariage trés réussi”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Notre fille s'est mariée au Château des Loges, tout était parfait de l'apéritif dans le caveau au repas dans la salle à l'étage,

Nous n'avons malheureusement pas pu profiter de l'extérieur magnifique vu le temps de samedi,

Astuce pour la chambre : Endroit parfait pour une fête de famille
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

J'y ai fêté mes 60 ans avec ma famille et mes amis.
Tout était parfait : l'apéritif, le repas, la fin de nuit dans le salon avec table de billard, et bar à disposition, le brunch du dimanche midi. Nous ne regrettons pas d'avoir privatiser l'établissement.
Tout était parfait. Merci à M. LAGARDE et son équipe.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes rénovées dans des teintes différentes et au calme. Seules les tailles diffèrent L...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Julie L, Responsable de salle de Chateau des Loges, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Toute l'équipe du Château des Loges vous remercie de votre commentaire élogieux.
Au plaisir de vous revoir au Château des Loges.
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Cadre agreable, table correcte, chambres tout aussi correctes (la deco est un peu a revoir...), salle de bain fonctionnelle (manque juste paroi ou rideau de douche..)
Ni tres bon, ni mauvais.
Le cadre est le plus de cet etablissement bien situe dans le beaujolais

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Bonsoir Monsieur,
Nous vous remercions tout d'abord de votre commentaire.
Nous allons étudier la question du rideau de douche. Notre décoration classique en cohérence avec le cadre de Château et peut paraître particulière en effet. Nous avons prévu un changement de décoration pour la salle de restaurant dans l'année à venir. Nous espérons que vous serrez parmi nous pour apprécier de ce changement.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Château des Loges, Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de Pâques.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Un lieu tres agréable,avec vue sur le vignoble du Beaujolais.Espace extérieur se prêtant très bien pour organiser une cérémonie d'engagement et des séances photos.
Le vin d'honneur ou plutôt cocktail était très raffiné et copieux,et le personnel attentionné et discret.Le repas était également excellent avec des touches originales.La salle de réception étant climatisée ce n'était pas un luxe pour danser et s'amuser.Le personnel et le chef étaient très réactifs et sympathiques que ce soit lors de la soirée ou lors du lendemain.L’hôtel proposait de bloquer toutes les chambres,permettant à quelques invités de dormir sur place (possibilité de chambres familiales et triples).
Félicitation au gérant et toute son équipe qui ont contribués au bonheur de nos jeunes mariés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Très sympathique accueil et lieu de séminaire très agréable , personnel attentif mais discret, excellente table raffinée et inventive , chambres simples et très calme , tout cela dans un sympathique village du beaujolais

• Séjour du juin 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

Effectivement la vue est belle sur les environs, mais la décoration date un peu et sans goût...
Coté cuisine, bof...sans intéret...
Verrine apéritive, idem à l'entrée!!!
Salade défraichie, assiette froide et civet d'un gibier «Non définie» avec des bas morceaux gras!!!
Les vins de la cave sont corrects... CHERS!!!
Les crus millésimés de Morgon sont épuisés...
Service à revoir... Quand, on emploie des stagiaires... Un peu de formation et de conseils ne seraient pas de trop...
Dommage, on aurait pu s'attendre à mieux...
A quelques KM de là... Ce n'est pas un chateau mais une vielle maison... Allez plutôt au Caladin
à l'entrée de Villefranche...
Il y a un cuisinier!!!
Bonne année...

• Séjour du décembre 2012
mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Dans le cadre d'un séminaire professionel nous avons passés 3 jours dans ce très beau château du Beaujolais !
Le patron vous accueil avec un grand sourire , il vous apportera des explications sur l'histoire le vin et le château avec beaucoup de precisions et d'enthousiasme .

Les pieces sont grandes et bien décorées les chambres spatieuses et fonctionnelles la salle de restaurant est magnifique avec une très belle vue sur les collines du Beaujolais ! La cuisine proposée est raffinée .

Le plus de cette etablissement c'est le personnel ,le vin produit par les proprietaires ( excellent) le cadre verdoyant et surtout la salle de loisirs au grenier avec billard et poutres apparentes ( ca claque) ! .
les moins sont les salles de séminaires à raffraichir et le petit dejeuner uniquement sucré .
Une très bonne adresse !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau des Loges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau des Loges

Adresse: Lieu-dit "Les Loges", 69460 Le Perréon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Le Perréon
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Le Perréon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau des Loges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.