“Simple et bien fait” 4 5 étoiles

Le Chateau des Loges
Le Bourg, 69460 Le Perréon, France
Site Web
Réservez avec
Le Chateau des Loges n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Le Perréon
Cuisines : française, Brasserie gastronomique
“Simple et bien fait”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

De passage en beaujolais repas gastronome bon rapport qualité prix quoi que un peu copieux vins du chateau surprenant cuisine bien faite et service agréable je note l adresse pour mon prochain passage en beaujolais

ST JEAN D'ARDIERES
“Table un peu juste rattrapée par de bons vins et un maître d'hôtel irréprochable”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Cadre agréable , accueil chaleureux. Service très satisfaisant et maître d'hôtel impeccable, très professionnel . Plus discutable sur le repas : des cuissons mal maîtrisées (très surprenant pour cette gamme de restaurant ), goûteuse mais pour moi qui aime être surprise , c'est un peu juste. Par contre, des vins exceptionnels à des prix très abordables.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Chateau des Loges ont aussi consulté

Vous connaissez Le Chateau des Loges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chateau des Loges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.