“Excellent repas” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 9 - USD 39
Cuisines : française, Plats cuisinés, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation
Description : Chef Christophe SENEGAS préparera ses repas avec amour et produits locaux de saison. Vous voulez un élément de menu, une carte plane ou la spécialité d'un chef, vous avez le choix. Vous découvrirez à travers notre carte toutes les richesses du Limousin comme Apple AOP Limousin Limousine de race de boeuf, de veau St Yrieix, cèpes, châtaignes, miel, cidre, vin de pays Corrèze, et d'autres trésors provenant des fermes environnantes. Deux chambres sont là pour vous accueillir: une chambre au rez de chaussée pour le côté gastronomique, une chambre au premier étage de la brasserie / pizzeria (la grange de l'auberge) côté trois terrasses accueillent également les jours ensoleillés.
Brive-la-Gaillarde, France
“Excellent repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

un super diner avec un menu à base de viande limousine. Un très bon rapport qualité prix, la viande était excellente et même plus encore. Tout était parfait de la viande au dessert. Les plats sont préparés à partir de produits locaux et tout est fait maison, cela devient tellement rare qu'il faut le souligner. Seul regret, ne pas avoir profité du cadre, donc il faudra y retourner.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Limoges, Limousin, France
“Le top du top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Un restaurant exceptionnel ! C'est simple, c'est le meilleur que je connaisse (et j'en fait beaucoup de par mon travail...)

La cuisine est digne des plus étoilés : présentation, saveurs, qualité et quantité et pour un prix très raisonnable !

Le cadre est superbe ! : Ambiance chaleureuse avec feu de cheminée et vue sur l'étang...

Un établissement que je vous recommande vivement !

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Dublin, Irlande
“Très bon repas dans un très beau cadre !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

On se retrouve face a une magnifique vue sur l'étang . Une très bonne carte régionale et un service sympathique ! Un détour a faire pour une pause gourmande dans un bel endroit !!!

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Heureux hasard !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant un midi.
Nous avons choisi le côté brasserie et nous n'avons pas été déçus. Plats bons, copieux et rapport qualité prix très correct.
Cadre très agréable, nous avons déjeuner sur la terrasse avec vue sur l'étang.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Meise, Belgique
“À l'écart du tumulte, un moment de bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Le hasard nous a fait atterrir dans ce petit bourg proche de l'autoroute au terme d'une étape exténuante.
Nous avons trouvé à l'auberge de l'Etang le "gîte et le couvert". Même si le gîte est modeste, il a le grand avantage d'être calme et paisible donc à recommander au terme d'un voyage fatiguant. Quant à la table, rien a redire, le menu terroir est parfait. Rapport qualité prix absolument satisfaisant d'autant plus que l'accueil est chaleureux dans ce petit coin de France qui a conservė tout son pittoresque .

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge De L'etang ont aussi consulté

Saint-Leonard-de-Noblat, Haute-Vienne
Masseret, Correze

La Roche-l'Abeille, Haute-Vienne
Montgibaud, Correze

Vous connaissez L'Auberge De L'etang ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge De L'etang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.