“Mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Ranveli Beach Resort

Ranveli Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Ranveli Beach Resort
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   56/9 De Saram Road, Dehiwala-Mount Lavinia, Sri Lanka   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Nantes, France
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

L'acceuil dans l'hôtel est excellent, le personnel nous a fait passer un bon séjour, ça c'est le gros point positif.
Les points négatif: le train, la ligne de chemin de fer est juste devant l'hôtel, c'est très bruyant et très désagréable, ça commence à 5h du mat' et ça fini le soir, le train sonne à chaque passage et c'est très fort... prévoir donc les boules quies!
On à eu des cafards dans la chambre mais vu le prix et la destination ce n'est pas étonnant.
La piscine peu être dangereuse pour les enfants : pas de joints entre les carreau donc bords coupants..
Ce qui nous à le plus dérangé, et ce qui est commun au pays et à tous ses établissements, ce sont les prix 'variables', attention de vérifier et GARDER les factures de TOUT ce que vous avez payés, et demander CHAQUE prix avant de commander quelque chose, exemple: la laverie m'est revenue à un prix exorbitant pour le pays car je n'avais pas demandé à l'avance..
Pour le prix de la nuitée, cet hôtel me semble donc moyen, l'acceuil fait passer tout de même un bon séjour, à condition de ne pas y rester toutes les vacances biens sur, nous y avons passé juste qq nuit après et avant départ de colombo, ce qui est suffisant car, peu d'activités dans le coin.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avions réservé à l'avance pour nos derniers jours à Colombo...

Immense déception. La seule chambre potable est la numéro 1, celle qui apparait sur les photos. Les autres sont sales, décrépies, les rideaux de douche sont moisis, les lits sentent mauvais, etc. L'ensemble est plus une guesthouse de routards roots qu'un hotel et ne vaut absolument pas les prix qu'il affiche.
Même ressenti au restaurant et à la réception (sets de tables plein de nourriture, tables graisseuses, etc.).
Le tout avec un manager condescendant et se foutant clairement de la situation.
C'est très dommage.

Un conseil, rapprochez vous du centre de Colombo, il faut près d'une heure en bus pour rejoindre le quartier de Pettah.

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs !!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ranveli Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ranveli Beach Resort

Adresse: 56/9 De Saram Road, Dehiwala-Mount Lavinia, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Dehiwala-Mount Lavinia
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 8 sur 31 chambres d'hôtes à Dehiwala-Mount Lavinia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ranveli Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ranveli Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ranveli Beach Hotel Dehiwala-Mount Lavinia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ranveli Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.