“Véronique: "Rapport qualité-prix imbattable"” 4 5 étoiles

Aurora Holiday House a été ajouté à vos Favoris
Aurora Holiday House
9 / 8 De Saram Road, Dehiwala-Mount Lavinia, Sri Lanka   |
Wiltz, Luxembourg
“Véronique: "Rapport qualité-prix imbattable"”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Mon mari et moi-même sommes restés 11 jours dans cet établissement. L'environnement est calme et la plage est à environ 200 mètres. Nous sommes plongeurs sous-marins et le centre de plongée sur la plage est à même distance, ce qui est très pratique. Les chambres avec AC et sans AC sont spacieuses et celles qui ne disposent pas d'AC ont un ventilateur. Elles ont toutes une salle de bain avec douche italienne, évier, toilette et ont un balcon couvert. Le personnel de l'hôtel est vraiment gentil et vous pouvez leur faire confiance pour satisfaire vos moindres désirs.Vous avez la possibilité de faire vous-même la cuisine ou de prendre les repas préparés par leur soin (pour le prix demandé, c'est la meilleure solution). Leur anglais est parfois difficile à comprendre en raison de leur accent mais le mien n'est pas mieux et ils font tous les efforts pour vous comprendre. Bref, nous vous recommandons cet établissement où nous n'avons eu aucune mauvaise surprise en recevant notre facture et espérons que vous aurez autant de plaisir que nous à y séjourner.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aurora Holiday House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aurora Holiday House

Adresse: 9 / 8 De Saram Road, Dehiwala-Mount Lavinia, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Dehiwala-Mount Lavinia
Classé n°4 sur 26 chambres d'hôtes à Dehiwala-Mount Lavinia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aurora Holiday House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aurora Holiday House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.