“Un excellent souvenir de notre séjour dans cet hôtel” 5 5 étoiles

Haus Chandra Hotel a été ajouté à vos Favoris
Haus Chandra Hotel
37, Beach Road, Mount Lavinia, Dehiwala-Mount Lavinia, Sri Lanka   |
metz
“Un excellent souvenir de notre séjour dans cet hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous y avons passé la fin de l'année 2011 et le début de l'année 2012 et en gardons un excellent souvenir. Grâce à cet hôtel, vous éviterez l'établissement sans âme et standardisé aux goûts occidentaux et c'est justement un léger côté décalé qui en fait tout le charme.
L'extrême gentillesse du personnel ajoutera encore à votre sentiment de bien-être. Une mention particulière à Miss Deepikia qui saura toujours vous apporter toutes les solutions à vos questions, avec une grande efficacité. D'autres membres du personnel sont beaucoup plus nonchalants, mais l'ambiance reste toujours très sympathique.
Le restaurant de l'hôtel sert une cuisine très correcte.
Les petits déjeuners sont servis sur la plage, le lieu est vraiment très agréable.
Pour résumer, si vous ne voulez pas vous enfermer dans un ghetto à touristes tout en ménageant votre confort (accès à de nombreux services, tels que taxis, Wifi, pressing, etc...), c'est l'hôtel rêvé !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier

Vous connaissez Haus Chandra Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Haus Chandra Hotel

Adresse: 37, Beach Road, Mount Lavinia, Dehiwala-Mount Lavinia, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Dehiwala-Mount Lavinia
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°13 sur 26 chambres d'hôtes à Dehiwala-Mount Lavinia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Haus Chandra Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Haus Chandra Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.