“Très déçus par l'accueil et l'insalubrité de la chambre” 1 5 étoiles
Avis sur Dammika House

Dammika House a été ajouté à vos Favoris
Dammika House
Dammika House
19 (21/7) Sangamitta Avenue | Off Sri Dharamapala Road, Dehiwala-Mount Lavinia, Sri Lanka   |
Bruxelles
“Très déçus par l'accueil et l'insalubrité de la chambre”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous nous étions basés sur les commentaires élogieux d'anciens clients pour sélectionner cette guesthouse mais arrivés sur place, nous avons vite déchanté.
Tout d'abord, l'accueil était glacial ! C'est la dame de maison, complètement hébétée et la bouche rougie par le bétel, qui est venue nous ouvrir la porte (après 10 bonnes minutes d'attente), elle ne parlait pas un mot d'anglais et n'avait pas l'air de savoir pourquoi nous étions sur le pas de la porte (malgré nos explications et le document prouvant la réservation).

Quand nous avons découvert la chambre, nous avons hésité à rester et ce pour les raisons suivantes :
- Vitres cassées
- Salle de bains dégoûtante (non nettoyée depuis le départ de l'ancien client, cheveux dans l'évier, papier toilette usagé dans la poubelle, toiles d'araignées)
- Chambre très sale (sol poussiéreux, toiles d'araignées un peu partout et moustiquaire trouée pour la plus grande joie des cinq moustiques avec qui nous avons passé la nuit !)

En ce qui concerne le chef de maison (qui semblait tellement attentionné selon les commentaires), il ne nous a adressé la parole que 2 ou 3 fois pendant le séjour mais nous a tout de même proposé d'appeler un taxi afin que nous puissions nous rendre à l'aéroport.

Je déconseille totalement cette guesthouse !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Dammika House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dammika House

Adresse : 19 (21/7) Sangamitta Avenue | Off Sri Dharamapala Road, Dehiwala-Mount Lavinia, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Dehiwala-Mount Lavinia
Classé n°16 sur 24 chambres d'hôtes à Dehiwala-Mount Lavinia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dammika House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dammika House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.