“BELLES PRESTATIONS” 4 5 étoiles
Avis sur Mount Lavinia Hotel

Mount Lavinia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mount Lavinia Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   100 Hotel Road, Dehiwala-Mount Lavinia 10732, Sri Lanka   |
SAINT LO
“BELLES PRESTATIONS”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Superbe hôtel avec très bonnes prestations. Les chambres sont spacieuses et la salle de bain est très correct. Toutefois, l'accès aux chambres se fait par des couloirs très moches. Vue sur mer et ville de Colombo pour les plus chanceux (ou les plus riches!!!). La piscine divise une très belle terrasse avec bar et le restaurant couvert ou extérieur. Très belle vue sur la baie de Colombo. Le buffet est grandiose. Comptez environ 215€ la chambre double avec demi pension.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Voilà un très bel hôtel avec une vue magnifique sur la baie, les chambres donnent sur l'océan et le bruit des vagues vous bercera la nuit. Le personnel est adorable, vraiment sympathique et le manager lui même nous a laissé la chambre bien au delà du chek-out de 11h pour qu'on puisse continuer de profiter de l'hôtel toute la journée. La piscine est très agréable, le restaurant avec la vue aussi, les prix sont un peu plus chers qu'ailleurs mais reste dérisoires pour des français. Ils ont un restaurant de poisson/crustacés directement sur la plage ( et toujours pas chers par rapport à la France). Le seul bémol : la plage de l'hôtel très sale, les serviettes prêtées aussi ! Pas du tout raccord avec le reste de l'hôtel...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

bel hôtel comprenant une ancienne maison coloniale britannique parfait pour qui doit séjourner à Colombo. bien que Mount Lavinia soit la ville voisine ça vaut la peine pour le calme et l'histoire de l'endroit.
Chambres un peu moyennes mais le reste est vraiment très bien.
Beaucoup de choix au resto en piquant ou en plus soft, piscine agréable, bar convivial.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Bel hotel, un peu "nostalgie coloniale" un peu "tape à l'oeil" mais bien équipé. Belle décoration de la partie la plus ancienne de l'hotel mais qui mériterait un sérieux coup de rajeunissement. Nous avions une belle vue sur la plage mais également sur la gare des trains régionaux. Coté fond sonore, il vaut mieux être un peu dur de la feuille car entre les mariages, c'est la spécialité de l'hotel et les départs des trains, klaxon et motrice à plein régime, l'ambiance est plutôt agitée.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Nous voyageons beucoup et préférons en principe les petits hôtels,celui ci est immense mais nous n'avons pas été deçu.
Construit en 1900 ,cet hôtel est un véritable musée.
Les chambres ne sont pas trés grandes mais la vue sur la mer est superbe.
Le dinêr aux chandelles sur la terrasse est juste exceptionel .
Un grand moment !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
catllar
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous y avons séjourné en Mars 2011 avec ma femme dans notre circuit au sri lanka, l'architecture et superbe et le personnel trés accueillant et chaleureux , de bel boutique dans l'hotel et une superbe piscine.Mais ce que nous avons le plus apprecié et le buffet de tout notre voyage je pense que c'est la ou nous avons le mieux mangé et pourtant nous avons fait des hotels aussi beaux mais la il y avait un choix gigantesque ! Les chambres pour certaines meritent un petit coup de jeune.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
caestre
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

pas d accueil comme ds les autres hotels ou nous sommes descendus ; personnel peu agreable chambre sale et tres bruyante ( vu sur contenairs poubelle honteux pour ce type de circuit ;literie inconfortable bref tres décus ; a déconseiller; en plus loin de l aeroport repas international assez bof et service a table inexistant ; des gens attendaient debout q u une table libre soit débarrassé et pas un peu de temps inadmissible

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mount Lavinia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mount Lavinia Hotel

Adresse: 100 Hotel Road, Dehiwala-Mount Lavinia 10732, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Dehiwala-Mount Lavinia
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 3 sur 9 hôtels à Dehiwala-Mount Lavinia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mount Lavinia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mount Lavinia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mount Lavinia Colombo
Hotel Mount Lavinia Dehiwala-Mount Lavinia
Mount Lavinia Hotel Colombo
Mount Lavinia Mount Lavinia Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mount Lavinia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.