“Très bon rapport qualité prix avec en + la gentillesse du personnel” 4 5 étoiles
Avis sur Tropic Inn Hotel

Tropic Inn Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tropic Inn Hotel
30 College Avenue | Colombo - Mount Lavinia, Dehiwala-Mount Lavinia, Sri Lanka   |
lille
“Très bon rapport qualité prix avec en + la gentillesse du personnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

J'ai séjourné 3 jours au Tropic inn fin juin, car je venais pour un mariage qui avait lieu à Colombo.

Le chauffeur ainsi que le personnel de l'hôtel était vraiment sympas.
La chambre était nickel (je n'ai jamais trouvé dans cette gamme de prix des chambres aussi propre) avec télé, air conditionné et internet par wifi.
Je n'avais pas pris le petit-déjeuner car je ne bois qu'une tasse de thé le matin.
Celle-ci m'a été offerte gracieusement ... un petit geste qui fait toute la différence

J'ai trouvé cet hôtel grâce à ce site et les commentaires sont bien exacts. Je garde donc cette adresse pour mes prochains séjours à Colombo, et je n'hésite pas à recommander cet hôtel sur les forums de voyage.

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo

• Suédois en premier

Vous connaissez Tropic Inn Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tropic Inn Hotel

Adresse: 30 College Avenue | Colombo - Mount Lavinia, Dehiwala-Mount Lavinia, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Dehiwala-Mount Lavinia
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 9 hôtels à Dehiwala-Mount Lavinia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropic Inn Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tropic Hotel Dehiwala-Mount Lavinia
Tropic Hotel Mount Lavinia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropic Inn Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.