Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Club Hotel Dolphin

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Club Hotel Dolphin a été ajouté à vos Favoris
Club Hotel Dolphin
3.5 sur 5 Hôtel   |   Kammala South | St. Sebastian Mawatha, Waikkal 61110, Sri Lanka   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°2 sur 3 hôtels à Waikkal
Strasbourg
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Super vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

10 jours de bonheur dans cette hotel, personnel agréable et serviable, repas varier et prévu pour tout les ages, ceux qui dirons qu'il on manger le même chose pendant
leur séjour sont vraiment de mauvaise foi....malgrès la période de mousson nous avons pu profiter de la mer, mais le top du top c'est la piscine, avec des niveaux d'eau differents pas de stress avec les enfants, une chambre agréable mais qui aurait besoin d'un petit rafraichissement, le petit moin c'est qu'il ne parle pas français, l'anglais et l'allemand uniquement...

  • Séjour du mai 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 152 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    638
    326
    116
    42
    30
Consultez les avis pour
262
615
12
20
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sausheim, France
Auteur
12 avis 12 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

Nous rentrons d'un séjour de 10 jours au club hôtel Dolphin. 10 jours de soleil et de repos/bonheur total.
Nous logions dans un bungalow (cottage), en bord de mer. Ces bungalows ont été entièrement rénovés en 2010. Chambre spacieuse, salle de bain magnifique avec douche à l'italienne. Coffre fort dans chaque chambre. de même que clim, ventilateur au plafond, TV écran plat et lecteur de DVD !!!
Concernant les chambres classiques dans le bâtiment principal de l'hôtel, elles font l'objet de travaux de rénovation.
Quelques moustiques en soirée, mais le room service passe tous les soirs pour pulvériser de l'anti-moustiques. En plus, ils nous ont branché des diffuseurs d'anti-moustiques, ce qui fait que nous n'avons pas été dérangés.
Ménage deux fois par jour.
L'ensemble du complexe est très propre. Le personnel est souriant et serviable.
Deux piscines dans l'hôtel: Une petite dite "quiet pool", sans musique ni animation. Juste des transats autour pour se reposer et un bar à côté.
Une deuxième beaucoup plus grande, toujours avec un bar à proximité. C'est dans cette piscine qu'avaient lieu les animations. Malgré cela, cet endroit aussi était très calme. La clientèle étant de moyenne d'âge plutôt élevée, il n'y avait pas de jeunes enfants qui criaient ou sautaient dans l'eau.
Ne pas aller dans cet hôtel pour l'animation. Elle était très limitée...
Par contre, notre séjour a été très relaxant et reposant.
L'hôtel est situé en bordure immédiate de la mer. Nous ne nous y sommes pas baignés car les vagues étaient un peu trop fortes.
Des transats sont aussi disposés sur la plage. Le coucher de soleil est magnifique, vu depuis le transat....un verre à la main.
Quelques vendeurs d'excursions se promènent sur la plage. Ils vous appellent de temps à autre pour vous proposer leur excursions.
Ils ne sont pas plus dérangeants que cela, étant donné qu'ils ont une limite à ne pas dépasser pour ne pas trop s'approcher de l'hôtel. Des vigiles et la police patrouillent parfois sur la plage, ce qui renforce le sentiment de sécurité.
Côté repas, les buffets étaient variés et de qualité, rien à redire.
Il y avait quatre bars d'ouvert, bien que l'hôtel n'était rempli qu'à 50-70% en cette saison.
Pour les excursions, nous sommes partis une journée à Khandy avec ASDA tours. Nous avons choisi ce vendeur eu égard aux bonnes critiques lues sur ce site. Effectivement, rien à redire. On nous avait déconseillé HARALD tours, qui semblait effectivement moins "sérieux".
Nous sommes également allés une matinée à Négombo, la ville la plus proche de l'hôtel, avec Maria, une autre vendeuse d'excursions qui se trouve devant l'hotel. Tour en touk-touk, train, visite de marchés, et retours en bateaux. La aussi, rien à dire, super prestation.
Les serveurs parlent tous anglais et allemand, la clientèle étant très majoritairement de ces deux pays.
Pour résumer:
Un hôtel au top pour quelqu'un qui cherche des vacances reposantes et relaxantes dans un cadre somptueux.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

un hôtel très agréable avec un personnel très gentil, la nourriture est excellente et assez variée . La piscine est très grande, donc on n' a pas l'impression d'être les uns sur les autres...
Les chambres sont spacieuses et toutes autour de la piscine ( un petit cottage ), l'animation est présente mais pas envahissante . Un endroit un peu reculé mais un point idéale pour visiter l'ile ( faite confiance à ASDA TOURS pour les excursions ).

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fontainebleau, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

On était avec notre fille de 3 ans.
Les chambres sont propres, la nourriture très correcte, ce n'est pas le grand luxe mais un très bon rapport qualité/prix.
Le personnel est adorable comme l'ensemble de la population sri lankaise.
La disposition des chambres autours de la piscine permet aux parents de se baigner pendant la sieste des enfants.
La piscine a une grande zone très peu profonde pour les enfants.
La plage n'a pas beaucoup d'intérêt car il y a des vagues qui empêchent la baignade.
Ballades sympas sur la mangrove juste derrière l'hotel.

  • Séjour du février 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gravesend,Kent
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

Comme beaucoup de monde j'ai regardé les commentaires avant de partir en vacances et j'ai été vraiment choqué de lire la cruauté réservée aux chiens qui passent par l'hôtel. Heureusement nous n'avons rien vu mais nous pouvons confirmer que les chiens sont très aimables, ils vous laissent en paix sauf si, comme nous, vous aimez les chiens et en faites toute une histoire.

Nous leur donnions de la nourriture et nous encouragions tout le monde à faire la même chose. Nous n'avons pas vu de chiens perdus et ils étaient tous gentils.

Nous étions au 3ème étage dans une chambre deluxe qui était charmante, propre et peu bruyante. Tout le personnel est serviable et aimable.

La nourriture est un peu ennuyante après quelques jours et pour être très honnête leur curry est très moyen. Les animateurs ont tout fait pour nous occuper et leurs spectacles étaient si mauvais qu'ils en étaient drôles et nous avons beaucoup ri.

Nous avons fait un tour sur le canal et nous sommes allés à la ferme aux éléphants par Harold (ce que l'on nous avait recommandé). Nous avons aussi pris les Tuk Tuks à Negombo avec un homme du nom de Roy avec qui j'ai parlé sur la plage, un homme charmant avec de jeunes enfants donc si vous avez des vêtements dont vous n'avez pas besoin, il vous en sera très reconnaissant.

Si vous pouvez, prenez avec vous des stylos, des crayons et des bonbons pour donner aux enfants depuis le bateau car ils adorent les bonbons. Nous avons aussi donné des stylos à des enfants sur la plage qui étaient ravis.

L'un dans l'autre, nous avons passé de très bonnes vacances et recommandons cet hôtel.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
midlands
Auteur
20 avis 20 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2008

Il est bien placé près de l’océan, avec une grande piscine. Le reste est au mieux médiocre. Un restaurant avait de la nourriture recyclée. Ce qui veut dire que le buffet présentait les restes du dîner servi la veille, peut-être une cause de notre malaise ? Un seul bar servait de l’alcool et non pas plusieurs bars, comme l’indiquait la publicité. La propreté était un vrai problème, après avoir été changé de chambre à cause d’une infestation de fourmis, puis de rats ! Mon meilleur conseil est d’aller au restaurant juste à côté pour les repas !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Sierentz
Auteur chevronné
80 avis 80 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
63 votes utiles 63 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2008

Séjour; 11 au 22 février 2008

Chambres; très grande chambre n°317 le premier jour , vue sur la grande piscine principale et la mer. Peu d'insonnorisation. Nous avons souhaité changer pour un Cottage n°68 qui est plus petit, mais situé dans le parc en bord de mer, avec clim, télé, frigo, une salle de bain légèrement ajourée avec plantes vertes et décoration en pierres.
Ce cottage est en 3 ème rangée, très proche du restaurant et de l'accueil. Quand la mer est agitée, on entend des grondements la nuit.
Qualité des repas: dans notre groupe de 4, personne n'a été malade. Eau de bouteille, repas variés par thèmes (indien, italien....) Les plats épicés sont indiqués et il y a des plats non épicés. Tous les jours un gril (poissons ou viandes ou pizzas ou autres). il s'uffit de demander au chef de ne pas epicer.
Bonne cuisine en général. Petit déjeuner avec oeufs et fruits et nombreux petits pains. Le pain n'est pas spécialemnt bon au regard d'une baguette française.
Boissons: Le All Inclusive était limité pour un français qui boit du vin rouge. 2€ le verre, et 15 à 18 € la bouteille
Il n'y a que quelques coctails traditionnels à base de rhum, coca ou noix de coco ou sprite. La bierre local est excellente.
Coca, Sprite, Fanta et eau à volonté. Nescafé et thé en sachet à volonté. Les appérétifs type Martini étaient payants 1,80$, le café expresso en mahine également 1,25$

Aimabilité du personnel; tout le personnel est très serviable et extrêmement aimable. Grande gentillesse des gens en général au Sri Lanka.

Baignade; la plage est grande avec un sable orange assez épais. La plage est belle avec beaucoup de cocotiers et de la végétation tropicale.
La mer est reletivement dangereuse. Le premier jour, je me suis fait emporté par une vague très puissante.
Il faut se baigner derrière les rochers à la gauche de l'hôtel. Eau très chaude.
Il y a deux magnifiques piscines, une énorme (5 bassins) avec animation et une plus petite de l'autre coté plus silencieuse.

Sport; je n'ai fait que du fitness. Très peu de monde et des appareils prof.
il y a beaucoup de possibilité d'activités gratuites.

Tips; les pourboires sont habituels. Prévoir des petites coupures de 20 ou 50 roupies, car il faut ouvrir le porte-monnaies constamment.

Sorties; 2 jours Kandy et le triangle culturel. A faire absoluement! avec un tour d'éléphant dans la jungle de 15 mn ( 10 €). Sortie à 100 € avec les entrées des templeset de la forteresse de Sirighia avec une nuit d'hôtel à Kandy et le tout en demi-pension. Les repes du midi lors de l'excursion =4 €
Demander Augustus de Ltur à l'hôtel et demander le guide Hamlet (Allemend ou Anglais). Il est compétent, sympathique et a beaucoup d'humour.
Deuxième excursion à Galle dans le sud, avec visite de belles plages avec de jolis poissons et du corail, mine de pierres précieuses à bon prix, forteresse de Galle et tour en mini-bus de Colombo. C'est bien, mais il ya 8 heures de route dans la même journée. Eviter la capitale, les gares et autobus (conseils des guides)

Conclusion: Un des meilleurs hôtels de tous mes séjours, Pays magnifique et pas très cher.

  • a aimé — bonne cuisine, bon accueil, jardin
  • n'a pas aimé — néant
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Club Hotel Dolphin ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Club Hotel Dolphin

Adresse: Kammala South | St. Sebastian Mawatha, Waikkal 61110, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Waikkal
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 3 hôtels à Waikkal
Fourchette de prix (par nuit): 103 € - 278 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Club Hotel Dolphin 3.5*
Nombre de chambres: 154
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Hotel Dolphin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Dolphin Sri Lanka
Club Dolphin Sri Lanka
Dolphin Club
Waikkal Club Hotel Dolphin
Club Hotel Dolphin Waikkal
Club Hotel Dolphin Sri Lanka/Waikkal
Hotel Club Dolphin
Dolphin Hotel Waikkal
Dolphin Hotel Sri Lanka

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Hotel Dolphin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.