“Super vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Club Hotel Dolphin

Club Hotel Dolphin a été ajouté à vos Favoris
Club Hotel Dolphin
3.5 sur 5 Hôtel   |   Kammala South | St. Sebastian Mawatha, Waikkal 61110, Sri Lanka   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°2 sur 3 hôtels à Waikkal
Strasbourg
“Super vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

10 jours de bonheur dans cette hotel, personnel agréable et serviable, repas varier et prévu pour tout les ages, ceux qui dirons qu'il on manger le même chose pendant
leur séjour sont vraiment de mauvaise foi....malgrès la période de mousson nous avons pu profiter de la mer, mais le top du top c'est la piscine, avec des niveaux d'eau differents pas de stress avec les enfants, une chambre agréable mais qui aurait besoin d'un petit rafraichissement, le petit moin c'est qu'il ne parle pas français, l'anglais et l'allemand uniquement...

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
Sausheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

Nous rentrons d'un séjour de 10 jours au club hôtel Dolphin. 10 jours de soleil et de repos/bonheur total.
Nous logions dans un bungalow (cottage), en bord de mer. Ces bungalows ont été entièrement rénovés en 2010. Chambre spacieuse, salle de bain magnifique avec douche à l'italienne. Coffre fort dans chaque chambre. de même que clim, ventilateur au plafond, TV écran plat et lecteur de DVD !!!
Concernant les chambres classiques dans le bâtiment principal de l'hôtel, elles font l'objet de travaux de rénovation.
Quelques moustiques en soirée, mais le room service passe tous les soirs pour pulvériser de l'anti-moustiques. En plus, ils nous ont branché des diffuseurs d'anti-moustiques, ce qui fait que nous n'avons pas été dérangés.
Ménage deux fois par jour.
L'ensemble du complexe est très propre. Le personnel est souriant et serviable.
Deux piscines dans l'hôtel: Une petite dite "quiet pool", sans musique ni animation. Juste des transats autour pour se reposer et un bar à côté.
Une deuxième beaucoup plus grande, toujours avec un bar à proximité. C'est dans cette piscine qu'avaient lieu les animations. Malgré cela, cet endroit aussi était très calme. La clientèle étant de moyenne d'âge plutôt élevée, il n'y avait pas de jeunes enfants qui criaient ou sautaient dans l'eau.
Ne pas aller dans cet hôtel pour l'animation. Elle était très limitée...
Par contre, notre séjour a été très relaxant et reposant.
L'hôtel est situé en bordure immédiate de la mer. Nous ne nous y sommes pas baignés car les vagues étaient un peu trop fortes.
Des transats sont aussi disposés sur la plage. Le coucher de soleil est magnifique, vu depuis le transat....un verre à la main.
Quelques vendeurs d'excursions se promènent sur la plage. Ils vous appellent de temps à autre pour vous proposer leur excursions.
Ils ne sont pas plus dérangeants que cela, étant donné qu'ils ont une limite à ne pas dépasser pour ne pas trop s'approcher de l'hôtel. Des vigiles et la police patrouillent parfois sur la plage, ce qui renforce le sentiment de sécurité.
Côté repas, les buffets étaient variés et de qualité, rien à redire.
Il y avait quatre bars d'ouvert, bien que l'hôtel n'était rempli qu'à 50-70% en cette saison.
Pour les excursions, nous sommes partis une journée à Khandy avec ASDA tours. Nous avons choisi ce vendeur eu égard aux bonnes critiques lues sur ce site. Effectivement, rien à redire. On nous avait déconseillé HARALD tours, qui semblait effectivement moins "sérieux".
Nous sommes également allés une matinée à Négombo, la ville la plus proche de l'hôtel, avec Maria, une autre vendeuse d'excursions qui se trouve devant l'hotel. Tour en touk-touk, train, visite de marchés, et retours en bateaux. La aussi, rien à dire, super prestation.
Les serveurs parlent tous anglais et allemand, la clientèle étant très majoritairement de ces deux pays.
Pour résumer:
Un hôtel au top pour quelqu'un qui cherche des vacances reposantes et relaxantes dans un cadre somptueux.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

un hôtel très agréable avec un personnel très gentil, la nourriture est excellente et assez variée . La piscine est très grande, donc on n' a pas l'impression d'être les uns sur les autres...
Les chambres sont spacieuses et toutes autour de la piscine ( un petit cottage ), l'animation est présente mais pas envahissante . Un endroit un peu reculé mais un point idéale pour visiter l'ile ( faite confiance à ASDA TOURS pour les excursions ).

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

On était avec notre fille de 3 ans.
Les chambres sont propres, la nourriture très correcte, ce n'est pas le grand luxe mais un très bon rapport qualité/prix.
Le personnel est adorable comme l'ensemble de la population sri lankaise.
La disposition des chambres autours de la piscine permet aux parents de se baigner pendant la sieste des enfants.
La piscine a une grande zone très peu profonde pour les enfants.
La plage n'a pas beaucoup d'intérêt car il y a des vagues qui empêchent la baignade.
Ballades sympas sur la mangrove juste derrière l'hotel.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Gravesend,Kent
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

Comme beaucoup de monde j'ai regardé les commentaires avant de partir en vacances et j'ai été vraiment choqué de lire la cruauté réservée aux chiens qui passent par l'hôtel. Heureusement nous n'avons rien vu mais nous pouvons confirmer que les chiens sont très aimables, ils vous laissent en paix sauf si, comme nous, vous aimez les chiens et en faites toute une histoire.

Nous leur donnions de la nourriture et nous encouragions tout le monde à faire la même chose. Nous n'avons pas vu de chiens perdus et ils étaient tous gentils.

Nous étions au 3ème étage dans une chambre deluxe qui était charmante, propre et peu bruyante. Tout le personnel est serviable et aimable.

La nourriture est un peu ennuyante après quelques jours et pour être très honnête leur curry est très moyen. Les animateurs ont tout fait pour nous occuper et leurs spectacles étaient si mauvais qu'ils en étaient drôles et nous avons beaucoup ri.

Nous avons fait un tour sur le canal et nous sommes allés à la ferme aux éléphants par Harold (ce que l'on nous avait recommandé). Nous avons aussi pris les Tuk Tuks à Negombo avec un homme du nom de Roy avec qui j'ai parlé sur la plage, un homme charmant avec de jeunes enfants donc si vous avez des vêtements dont vous n'avez pas besoin, il vous en sera très reconnaissant.

Si vous pouvez, prenez avec vous des stylos, des crayons et des bonbons pour donner aux enfants depuis le bateau car ils adorent les bonbons. Nous avons aussi donné des stylos à des enfants sur la plage qui étaient ravis.

L'un dans l'autre, nous avons passé de très bonnes vacances et recommandons cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
midlands
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2008

Il est bien placé près de l’océan, avec une grande piscine. Le reste est au mieux médiocre. Un restaurant avait de la nourriture recyclée. Ce qui veut dire que le buffet présentait les restes du dîner servi la veille, peut-être une cause de notre malaise ? Un seul bar servait de l’alcool et non pas plusieurs bars, comme l’indiquait la publicité. La propreté était un vrai problème, après avoir été changé de chambre à cause d’une infestation de fourmis, puis de rats ! Mon meilleur conseil est d’aller au restaurant juste à côté pour les repas !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Sierentz
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2008

Séjour; 11 au 22 février 2008

Chambres; très grande chambre n°317 le premier jour , vue sur la grande piscine principale et la mer. Peu d'insonnorisation. Nous avons souhaité changer pour un Cottage n°68 qui est plus petit, mais situé dans le parc en bord de mer, avec clim, télé, frigo, une salle de bain légèrement ajourée avec plantes vertes et décoration en pierres.
Ce cottage est en 3 ème rangée, très proche du restaurant et de l'accueil. Quand la mer est agitée, on entend des grondements la nuit.
Qualité des repas: dans notre groupe de 4, personne n'a été malade. Eau de bouteille, repas variés par thèmes (indien, italien....) Les plats épicés sont indiqués et il y a des plats non épicés. Tous les jours un gril (poissons ou viandes ou pizzas ou autres). il s'uffit de demander au chef de ne pas epicer.
Bonne cuisine en général. Petit déjeuner avec oeufs et fruits et nombreux petits pains. Le pain n'est pas spécialemnt bon au regard d'une baguette française.
Boissons: Le All Inclusive était limité pour un français qui boit du vin rouge. 2€ le verre, et 15 à 18 € la bouteille
Il n'y a que quelques coctails traditionnels à base de rhum, coca ou noix de coco ou sprite. La bierre local est excellente.
Coca, Sprite, Fanta et eau à volonté. Nescafé et thé en sachet à volonté. Les appérétifs type Martini étaient payants 1,80$, le café expresso en mahine également 1,25$

Aimabilité du personnel; tout le personnel est très serviable et extrêmement aimable. Grande gentillesse des gens en général au Sri Lanka.

Baignade; la plage est grande avec un sable orange assez épais. La plage est belle avec beaucoup de cocotiers et de la végétation tropicale.
La mer est reletivement dangereuse. Le premier jour, je me suis fait emporté par une vague très puissante.
Il faut se baigner derrière les rochers à la gauche de l'hôtel. Eau très chaude.
Il y a deux magnifiques piscines, une énorme (5 bassins) avec animation et une plus petite de l'autre coté plus silencieuse.

Sport; je n'ai fait que du fitness. Très peu de monde et des appareils prof.
il y a beaucoup de possibilité d'activités gratuites.

Tips; les pourboires sont habituels. Prévoir des petites coupures de 20 ou 50 roupies, car il faut ouvrir le porte-monnaies constamment.

Sorties; 2 jours Kandy et le triangle culturel. A faire absoluement! avec un tour d'éléphant dans la jungle de 15 mn ( 10 €). Sortie à 100 € avec les entrées des templeset de la forteresse de Sirighia avec une nuit d'hôtel à Kandy et le tout en demi-pension. Les repes du midi lors de l'excursion =4 €
Demander Augustus de Ltur à l'hôtel et demander le guide Hamlet (Allemend ou Anglais). Il est compétent, sympathique et a beaucoup d'humour.
Deuxième excursion à Galle dans le sud, avec visite de belles plages avec de jolis poissons et du corail, mine de pierres précieuses à bon prix, forteresse de Galle et tour en mini-bus de Colombo. C'est bien, mais il ya 8 heures de route dans la même journée. Eviter la capitale, les gares et autobus (conseils des guides)

Conclusion: Un des meilleurs hôtels de tous mes séjours, Pays magnifique et pas très cher.

• a aimé — bonne cuisine, bon accueil, jardin
  • n'a pas aimé — néant
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Club Hotel Dolphin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Hotel Dolphin

Adresse: Kammala South | St. Sebastian Mawatha, Waikkal 61110, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Waikkal
Classé n°2 sur 3 hôtels à Waikkal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Club Hotel Dolphin 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Hotel Dolphin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolphin Sri Lanka
Club Hotel Dolphin Sri Lanka/Waikkal
Hotel Club Dolphin
Dolphin Hotel Waikkal
Dolphin Hotel Sri Lanka

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Hotel Dolphin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.