“Un petit air de club Med à la Sri Lankaise” 4 5 étoiles
Avis sur Club Hotel Dolphin

Club Hotel Dolphin a été ajouté à vos Favoris
Club Hotel Dolphin
3.5 sur 5 Hôtel   |   Kammala South | St. Sebastian Mawatha, Waikkal 61110, Sri Lanka   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 2 sur 3 hôtels à Waikkal
Athus (Belgique)
“Un petit air de club Med à la Sri Lankaise”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Hotel vraiment agréable et accueillant, celui-ci m'a directement fait penser à un Club Med, certes 2 trident mais bien au-dessus de certains certifiés.

On y retrouve des chambres spacieuse et confortable avec une excellente literie et un coffre fort pour ceux qui aime se sentir en sécurité.
La salle de bain est vraiment bien fonctionnelle et on retrouve donc tout le confort
que l'on mérite.

On a comme d'habitude un problème de sonorisation mais je pense que c'est la norme du pays.

Attention, toutefois que si vous ne prenez pas la formule "ALL-IN", la facture risque d'être douloureuse que cela soit au bar ou au restaurant.

Dans l'ensemble, c'était un agréable séjour et je recommande vivement cet hotel pour une nuit ou plus.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Tubize
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

nous n'avons trouvé aucun point négatif lors de notre séjour de 2 semaines en septembre au club Dolphin...une piscine de rêve, avec une eau à 30 °, des chambres agréables et très propres, des buffets succulents, avec du choix pour tous les gouts, aussi bien les plats locaux que plus internationaux .... un personnel d'une gentillesse, toujours souriant, se coupant en quatre pour vous aider, souhaitant presque que vous ayiez un problème pour pouvoir vous aider à le résoudre .... bref le paradis .....

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Si le personnel est charmant, nous avons été déçu par la qualité de la chambre.

La salle de bain était sale. Non pas par oubli ou négligence du personnel de nettoyage la veille mais bel et bien par manque d'hygiène récurrent. Le carrelage du sol et des murs étaient très ale. Ce qui démontre un ménage négligé depuis bien plus de 24 heures. Les savonnettes et bonnet de bain (seuls échantillons mis à disposition) avaient déjà été utilisé.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
mondelange
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

je reviens de 2 semaines de vacances dans cet hôtel accueil chaleureux, personnel souriant, un buffet super à tous les repas, propreté dans les chambres, des gens qui vont faire le maximum en cas de problème, la seule chose que l'on peut reprocher c'est une équipe d'animation qui ne parle que l'anglais ou l'allemand, mais avec un minimum de connaissance dans ces langues pas de soucis les animateurs feront le maximum pour se faire comprendre, si je devais retourner au Sri lanka c'est dans ce club que je retournerai pas de mauvaises surprises.

Astuce pour la chambre : au rez de chaussée au bord de la piscine
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Quand nous arrivons la première chambre petite sombre est au rez de chaussée avec vue sur la piscine et un cheval qui stationne devant en attendant les clients pour faire un tour et des dizaine de transats nous demandons a changer impossible , finalement après discussion nous montons au 3eme étage pour une chambre plus grande décoration qui date des années 80 literie sale salle de bain hors d'age avec vue sur le théâtre , un hôtel a éviter si vous loger dans cette aile ,car une plus récente existe ainsi que le restaurant buffet au bon rapport qualité prix , nous restions une nuit mais je trouve déplorable de louer des chambres dans cette etat

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

nous étions en famille dans ce chaleureux hotel club début mars 2012, nous en gardons un souvenir extrèmement agreable et positif: bel endroit, gens très serviables, températures de l'eau de la piscine et de l'eau de mer toujours supérieures à 30°, filet de volley dans la piscine excellente idée qui nous a fournie de bien beaux moments de joie. nous étions dans un bungalow: magnifique avec une grande et très belle salle de bains... que du bohneur. 2 points négatifs quand même: la salle de fitness se trouve dans un endroit un peu perdu et n'est pas très accueillante, mais ce n'est pas très grave, nous ne sommes pas partis aussi loin pour nous enfermer dans une salle . ensuite pour faire une excursion (de deux jours) nous sommes passés par des personnes qui vous accoste très souvent le long de la plage, et nous avons choisi de partir avec harry de ASDA : que des déceptions :nombreuses promesses pas tenues, hotel pour la nuit de l'excursion minable, ... d'après notre expérience : à éviter. par contre , nous retournerions sans hésiter dans ce bel hotel club !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
dieppe normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Nous sommes partis en séminaire dans cet Hotel une semaine.
c'est un bel hôtel 4 étoiles avec une piscine magnifique, toute rénovée à miroir, vraiment très belle, et bien entretenue. Elle est giguanteste.
Les buffets étaient succulents, et au bout de 8 jours, même en y mangeant midi et soir, on n'était pas lassé des plats, attention toutefois la cuisine srilankaise est épicée. Les fruits sont succulents.. le pain, pour des français, n'était pas ce qu'ils réussissent le mieux..
Les partis communes sont superbes également, beaucoup d'espace..
La salle de fitness où il n'y avait quasiment jamais personne, permet de s'entretenir un minimum, avec tapis, vélo etc.., il y a également du squash..
Le personnel est très accueillant et souriant, même si les chambres n'étaient faites souvent que vers 16H, mais peut être parce que nous étions un groupe important !
le petit moins serait certainement dans les chambres, enfin la notre , rez de chaussée, près de la plage, était très grande avec terrasse mais a besoin d'être rénovée ainsi que la salle de bain, sans parler des fourmis envahissantes, des gekko (petits lézards), il ne faut pas avoir peur des insectes !! Par contre on n'a pas été embête pas les moustiques.
Il faut aussi savoir que c'est un hôtel où la majorité des clients sont des gens de l'Est, Russes et autres et qu'ils sont d'un âge certain, pas beaucoup de famille avec enfants donc les animations sont en conséquent.
Une jolie plage, avec un peu de vagues dans l'après midi et avec un coucher de soleil magnifique tous les soirs!
des agents de sécurité entourent l'hôtel, on se sent en sécurité
Bref, j'y retournerai avec plaisir

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Club Hotel Dolphin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Hotel Dolphin

Adresse: Kammala South | St. Sebastian Mawatha, Waikkal 61110, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Waikkal
N° 2 sur 3 hôtels à Waikkal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Club Hotel Dolphin 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Hotel Dolphin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolphin Sri Lanka
Club Hotel Dolphin Sri Lanka/Waikkal
Hotel Club Dolphin
Dolphin Hotel Waikkal
Dolphin Hotel Sri Lanka

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Hotel Dolphin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.