Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon séjour au Club Hôtel Dolphin” 4 5 étoiles
Avis sur Club Hotel Dolphin

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Club Hotel Dolphin a été ajouté à vos Favoris
Club Hotel Dolphin
3.5 sur 5 Hôtel   |   Kammala South | St. Sebastian Mawatha, Waikkal 61110, Sri Lanka   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 1 sur 3 hôtels à Waikkal
Strasbourg
Auteur
15 avis 15 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
“Bon séjour au Club Hôtel Dolphin”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Pour n'avoir séjourné que 6 jours dans cet établissement, nous qualifierions le rapport qualité/prix de plutôt bon.

Points positifs, l'hôtel n'est pas trop distant de l'aéroport ; l'ensemble du personnel est d'une grande courtoisie et essaie autant que faire se peut de répondre aux demandes des clients ; le calme que ce soit au niveau de l'habitation (nous avions réservé un bungalow) ou autour de la petite piscine où le personnel s'est toujours débrouillé pour nous trouver des transats car, ici comme dans beaucoup d'endroits le système des réservations dès potron-minet est d'usage alors même que l'hôtel était loin d'être complet ; la propreté de l'établissement même si comme j'ai pu le lire dans d'autres commentaires un petit rafraichissement s'imposerait ; la qualité correcte des buffets ; le prêt gratuit de bicyclettes ;

Points négatifs : la mauvaise qualité de la literie qui mériterait d'être renouvelée très rapidement ; nous avons beaucoup regretté l'absence de jus de fruits frais au petit déjeuner, le jus d'orange était juste infecte ; si la connexion wifi fonctionne plus ou moins bien dans le lobby, il n'en est rien dans les bungalows.

Dans l'ensemble, nous tirons un bilan plutôt positif de ce séjour.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 257 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    713
    349
    121
    43
    31
Consultez les avis pour
298
667
14
23
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
RUEIL-MALMAISON
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Ce fut notre première nuit au sri lanka avant d'entamer notre circuit.

Nous avons eu une chambre spacieuse devant la mer. La vue nous a comblé.

La nourriture et l'accueil sont excellents.

A recommander

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Leernes, Belgique
Auteur
12 avis 12 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous y avons passé d'agréables moments, 15 jours durant le mois d'août 2012. Le cadre est très bien aménagé dès qu'on passe la réception on découvre un bassin avec des koïs et quelques magasins. Le bar central est superbe et il y fait toujours assez calme, en soirée des musiciens viennent et créent une certaine ambiance. Certains cocktails à base de différents légumes et piments sont excellents mais veillez bien à leur dire que vous passerez en boire afin qu'ils aient tous les ingrédients, certains d'entre eux sont très riches(smoothies). Les chemins traversant le jardin vers les chambres sont bien entretenus. Notre chambre était confortable mais manquait un peu de rénovation. La piscine est superbe et très bien située.Les repas étaient excellents bien sûr toujours des spécialités du pays et le buffet de desserts:quelle merveille, le chocolat y était excellent. Le vin par contre était bon mais mal servi, le vin blanc à température ambiante bon il est vrai ce produit ne fait pas partie de leurs traditions mais quand même! Le personnel y est sympathique mais s'il vous faut quelque chose de particulier: INSISTEZ! Nous n'avons participé qu'à 2 spectacles organisés par leur équipe d'animation, un était moyen mais l'autre horrible, on se serait cru dans le film "Les bronzés" avec le sketch de la valise!!!
Nous avons fait 2 excursions organisés par Thomas Cook:: Kandy(oui..;) et Sigirya: génial. L'orphelinat des éléphants, nous n'avons pas apprécié le lieu où les biberons sont donnés. C'est un peu le piège à touristes car payer pour donner une bouteille de lait où tout le monde est serré:non et à des animaux qui y sont habitués mais n'ont pas le besoin... Nous sommes allés au marché de poissons à Negombo accompagnés d'un "beach boy":Roy pour le prix de 1000 roupies, bien mais il faut rectifier le tir car comme souvent au Sri Lanka, on essaie de profiter et d'inciter certaines visites en compagnie d'autres personnes!Nous avons mis les choses au point et fait des courses seuls sans supplément!Attention par contre à certains autres beach boys, plus jeunes qui réclament des prix super élevés pour certaines visites dont une balade sur la rivière.
Nous nous sommes laissés tentés par un massage ayurvédique en dehors de l'hôtel à un prix super intéressant: Full Body Massage, 75 minutes à 14 euros!!! Il était très bien réalisé et ce au "Rico Shadow".N'hésitez pas non plus à sortir de l'hôtel pour faire des balades, visiter certaines industries et découvrir leur vie quotidienne. Nous avons acheté des cartes postales à un prix très intéressant et du poivre excellent!

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
86 votes utiles 86 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons passé 3 semaines de vacances en janvier 2013 au Club Dolfin de Waikkal. L’hôtel présente un confort de belle qualité. Il ne faut pas s’attendre à du grand luxe ou à une débauche de lustres et marbre comme en République dominicaine ou dans certains hôtels en Egypte, il s’agit plutôt d’un confort étudié et serein. Les chambres de catégorie supérieures à conseiller sont spacieuses avec grand écran télé. Nettoyage parfait. On ne se bouscule pas pour des longues chaises autour de la piscine. Il y a une deuxième piscine (encore plus calme) un peu plus loin.

Les buffets sont copieux et variés (poissons, poulet, viande, légumes, pâtes, fruits,…) à tous les repas. Le personnel est très sympathique. On ne parle pas le français mais chacun essayera toujours de vous aider. Le seul bémol au niveau du All Inclusive : le vin n’est pas inclus ce qui est assez dommage. Idem lors des repas, l’eau est à demander et cela prend parfois un peu de temps avant d’être servi. Le fait de déposer une carafe sur la table serait plus facile pour tous.

Possibilité de longues promenades sur la plage. Toutefois comme en janvier, l’Océan est parfois assez remué et les vagues ne permettent pas de nager (sauf pour les amateurs de surf) et de promener à son aise car la plage est alors en dénivelé.

Vous disposez du wifi gratuit dans tout l’hôtel y compris dans votre chambre. Le mini bar n’est pas rempli. Le coffre-fort de taille moyenne est gratuit.

L’hôtel est fort bien situé car pas loin de l’aéroport (+/- 30 minutes). La petite ville de Negombo est la plus proche pour quelques achats.

Au niveau des excursions, nous avons rencontré Rossi, un Sri Lankais qui vit près de l’hôtel. Il propose des excursions en minibus ou voiture selon le nombre. Vous payez un forfait pour la journée, à votre charge pour les repas (sommes modiques) et les tickets d’entrée. Si vous êtes 4, c’est intéressant et si vous êtes seulement 2, vous aurez déjà le grand confort d’être en auto et de visiter à votre guise. Roosi parle anglais. Certains beach boys proposent des excursions, mais soyez quand même méfiants sur la qualité et le contenu de ce qui vous est proposé. Nous avons été ravis des excursions entreprises avec Roosi. Voici dans l’ordre ce qui vaut la peine d’être visité : la ville de Kandy (centre du pays) et l’orphelinat des éléphants ainsi qu’une halte au jardin botanique ; la réserve des tortues à Kogala vers le Sud en direction de Galle (petite ville coloniale) et un petit tour en bateau pour voir les coraux ; le temple de Sigiriya (1.500 marches à escalader).

Ce qui est aussi intéressant : se rendre l’après-midi dans les villages voisins pour voir l’un ou l’autre marché ou très tôt le matin (7h) effectuer une promenade sur un petit bateau pour découvrir les canaux à proximité de l’hôtel.

La capitale Colombo peut être intéressante pour du shopping et pour y passer en auto rapidement, histoire de découvrir cette capitale en pleine mutation. A noter que les distances peuvent sembler courtes sur une carte mais concrètement se déplacer prend du temps au Sri Lanka.

On se sent en très bonne sécurité mais il ne faut évidemment pas tenter le diable… Si vous souhaitez découvrir le Seri Lanka, voici le mail de Roossi si vous avez envie de faire des excursions de qualité roosi.roosi@ymail.com, sinon vous le trouverez à la plage du club Dolfin ou au téléphone 077 3452229 (n° de téléphone local)

Question animation : il y a juste ce qu’il faut à l’hôtel mais c’est assez calme. Le soir, il y a une belle terrasse face à la mer où les clients prennent leur apéro.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

nous y avons passé 3 jours en famille avec de jeunes adultes
une nuit au bord de la grande piscine , la chambre était très grande, jolie ainsi que la salle de bains
et les 2 autres nuits dans une villa au bord de la mer un vrai régal
la plage est très belle et propre mais les vagues puissantes sont peut être dangereuses pour des enfants
personnel très attentionné
les petits déjeuners ainsi que les diners buffets : un vrai régal pour tous les palais
certes en haute saison , il y a du monde , mais le parc est tellement grand que la tranquillité est respectée
seul petit défaut : cet hotel est à 20 mn du centre de Négombo
mais à l'arrivée ou au depart , il est très pratique car proche de l'aéroport pour les vols de nuit vers l'Europe

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg, Luxembourg
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
77 votes utiles 77 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Bon emplacement, superbe plage.

Litterie confortable, chambre spacieuse, sdb pratiquable, ménage laisse à désirer.

Intéressant de prendre le "all-in" sinon le prix de resto + boisson peut vite faire augmenter la note. Plat copieux sous forme de buffet, bcp de choix.

Piscine de rêve.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Athus (Belgique)
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
65 votes utiles 65 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Hotel vraiment agréable et accueillant, celui-ci m'a directement fait penser à un Club Med, certes 2 trident mais bien au-dessus de certains certifiés.

On y retrouve des chambres spacieuse et confortable avec une excellente literie et un coffre fort pour ceux qui aime se sentir en sécurité.
La salle de bain est vraiment bien fonctionnelle et on retrouve donc tout le confort
que l'on mérite.

On a comme d'habitude un problème de sonorisation mais je pense que c'est la norme du pays.

Attention, toutefois que si vous ne prenez pas la formule "ALL-IN", la facture risque d'être douloureuse que cela soit au bar ou au restaurant.

Dans l'ensemble, c'était un agréable séjour et je recommande vivement cet hotel pour une nuit ou plus.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Club Hotel Dolphin ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Club Hotel Dolphin

Adresse: Kammala South | St. Sebastian Mawatha, Waikkal 61110, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Waikkal
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 3 hôtels à Waikkal
Fourchette de prix (par nuit): 84 € - 211 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Club Hotel Dolphin 3.5*
Nombre de chambres: 154
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Hotel Dolphin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Dolphin Sri Lanka
Club Dolphin Sri Lanka
Dolphin Club
Waikkal Club Hotel Dolphin
Club Hotel Dolphin Waikkal
Club Hotel Dolphin Sri Lanka/Waikkal
Hotel Club Dolphin
Dolphin Hotel Waikkal
Dolphin Hotel Sri Lanka

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Hotel Dolphin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.