Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel très sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Club Hotel Dolphin

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Club Hotel Dolphin a été ajouté à vos Favoris
Club Hotel Dolphin
3.5 sur 5 Hôtel   |   Kammala South | St. Sebastian Mawatha, Waikkal 61110, Sri Lanka   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
N° 2 sur 3 hôtels à Waikkal
Chanas, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Hotel très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel à l'occasion de notre lune de miel au Sri Lanka / Maldives.
Nous étions en rez de chaussée près de la piscine.
La chambre est spacieuse,très propre, la décoration très moderne, le lit est immense.
Et la salle de bains est vraiment grande et très à la mode aussi.
Il y avait beaucoup d'allemands dans cet hotel et nous n'avons pas entendu un seul Français.
Le buffet est varié et très bon.
Bref, on recommande cet hôtel pour un ou plusieurs jours...

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 213 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    682
    338
    119
    43
    31
Consultez les avis pour
278
649
13
22
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Dernier hôtel étape de notre voyage avec 2 enfants de 4 et 7 ans. Personnel très gentil et très accueillant. Rien à dire sur la chambre très propre. Idem pour la salle de bain. Il est à noté qu'un lit supplémentaire nous a été proposé directement pour notre aîné; ce qui est loin d'être le cas dans tous les hôtels. Animations ont plu aux enfants. Seul bémol : on ne nous a pas averti que l'hôtel était en rénovation et que la toute grande piscine (raison de notre choix de cet hôtel) était hors service. Bon buffet pour le repas.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franche-Comte, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons logé dans cet Hotel 9 jours au moi de Mai 2013.

La plus grande partie de l'Hotel était en rénovation donc pas accès à la plus grande piscine.
Notre agence de voyage s'était bien caché de nous le dire..

Néanmoins cela n'a pas gâché les vacances au contraire, il ne restait plus que la partie Bungalow et le personnel nous a vraiment bien soigné et les Sri Lankais sont toujours souriant et à l'écoute pour nous satisfaire et nous faire passer un bon séjour. Même le personnel d'entretien nous a demandé à plusieurs reprises si tout était OK dans la chambre.

Nous avions donc un petit Bungalow vraiment sympa, propre et spacieux. Sans être dans les bungalow le long de la plage, nous avions quand même vu sur l'océan indien.

Le buffet était varié, il y avait même tout les jours du boeuf frais (chose rare dans les all inclusive que nous avons fait) et poisson frais. Les desserts sont du genre petites mignardises, pas trop sucré, ni gluant et énorme comme dans les hotel du Maghreb par exemple. Ils sont raffinés et il y a toujours des fruits frais de la région (banane, ananas, mangue, fruit de la passion etc...) Il y a également une partie avec des plats locaux à base de curry pour ceux qui aiment manger épicé.

Petit déjeuner international et pour nous français, les croissants étaient bons :)
Mais c'est toujours appréciable d'avoir des oeufs et du bacon frais quand on a le temps le matin, on se fait plaisir !

Le seul défaut est le vin payant, il y avait une offre 3 verres acheté, le reste de la bouteille offerte. Compter un peu moins de 10 euros la bouteille.

Le temps au moi de Mai nous en avions peur car mousson, mais en fait nous avons eu que quelques heures de pluie dans une journée. Tout le reste du temps, soleil, vent et nuage de temps en temps.

Les excursions a l'Hotel sont chers, il ne faut pas hésiter à pleurer pour faire diminuer le prix.
Notre représentant n'était pas très commercial.. mais bon a bien négocié au final. Nous avons fait 3 jours d'excursions pour voir au moins l'essentiel de cette magnifique Ile (Kandy, Sygyria, Dambulla, Galle, Colombo, Negombo) Si vous êtes deux; faites vous plaisir et prenez une voiture avec chauffeur, c'est vraiment agréable de ne pas attendre les autres et de faire ce que l'on veut. Et l'avantage de prendre avec l'hotel est: l'assurance. On ne sait jamais..

Nous sommes tombés sur un très bon chauffeur, il se nomme Nuwanpirya, il conduit très bien, connait très bien son Ile et il est très sympa. N'hésitez pas à le réclamer.

Pour la partie plage piscine, les transats sont nombreux, pas besoin de se lever à 6h pour mettre une serviette. Ils sont robustes, ils sont en bois et les parasols également avec un socle en béton. Les toilettes de la piscine sont très propres et il y a même du personnel pour vous mettre le matelas et vous ouvrir le parasol.

Très bons souvenirs !

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg
Auteur
15 avis 15 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Pour n'avoir séjourné que 6 jours dans cet établissement, nous qualifierions le rapport qualité/prix de plutôt bon.

Points positifs, l'hôtel n'est pas trop distant de l'aéroport ; l'ensemble du personnel est d'une grande courtoisie et essaie autant que faire se peut de répondre aux demandes des clients ; le calme que ce soit au niveau de l'habitation (nous avions réservé un bungalow) ou autour de la petite piscine où le personnel s'est toujours débrouillé pour nous trouver des transats car, ici comme dans beaucoup d'endroits le système des réservations dès potron-minet est d'usage alors même que l'hôtel était loin d'être complet ; la propreté de l'établissement même si comme j'ai pu le lire dans d'autres commentaires un petit rafraichissement s'imposerait ; la qualité correcte des buffets ; le prêt gratuit de bicyclettes ;

Points négatifs : la mauvaise qualité de la literie qui mériterait d'être renouvelée très rapidement ; nous avons beaucoup regretté l'absence de jus de fruits frais au petit déjeuner, le jus d'orange était juste infecte ; si la connexion wifi fonctionne plus ou moins bien dans le lobby, il n'en est rien dans les bungalows.

Dans l'ensemble, nous tirons un bilan plutôt positif de ce séjour.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RUEIL-MALMAISON
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Ce fut notre première nuit au sri lanka avant d'entamer notre circuit.

Nous avons eu une chambre spacieuse devant la mer. La vue nous a comblé.

La nourriture et l'accueil sont excellents.

A recommander

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Leernes, Belgique
Auteur
12 avis 12 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous y avons passé d'agréables moments, 15 jours durant le mois d'août 2012. Le cadre est très bien aménagé dès qu'on passe la réception on découvre un bassin avec des koïs et quelques magasins. Le bar central est superbe et il y fait toujours assez calme, en soirée des musiciens viennent et créent une certaine ambiance. Certains cocktails à base de différents légumes et piments sont excellents mais veillez bien à leur dire que vous passerez en boire afin qu'ils aient tous les ingrédients, certains d'entre eux sont très riches(smoothies). Les chemins traversant le jardin vers les chambres sont bien entretenus. Notre chambre était confortable mais manquait un peu de rénovation. La piscine est superbe et très bien située.Les repas étaient excellents bien sûr toujours des spécialités du pays et le buffet de desserts:quelle merveille, le chocolat y était excellent. Le vin par contre était bon mais mal servi, le vin blanc à température ambiante bon il est vrai ce produit ne fait pas partie de leurs traditions mais quand même! Le personnel y est sympathique mais s'il vous faut quelque chose de particulier: INSISTEZ! Nous n'avons participé qu'à 2 spectacles organisés par leur équipe d'animation, un était moyen mais l'autre horrible, on se serait cru dans le film "Les bronzés" avec le sketch de la valise!!!
Nous avons fait 2 excursions organisés par Thomas Cook:: Kandy(oui..;) et Sigirya: génial. L'orphelinat des éléphants, nous n'avons pas apprécié le lieu où les biberons sont donnés. C'est un peu le piège à touristes car payer pour donner une bouteille de lait où tout le monde est serré:non et à des animaux qui y sont habitués mais n'ont pas le besoin... Nous sommes allés au marché de poissons à Negombo accompagnés d'un "beach boy":Roy pour le prix de 1000 roupies, bien mais il faut rectifier le tir car comme souvent au Sri Lanka, on essaie de profiter et d'inciter certaines visites en compagnie d'autres personnes!Nous avons mis les choses au point et fait des courses seuls sans supplément!Attention par contre à certains autres beach boys, plus jeunes qui réclament des prix super élevés pour certaines visites dont une balade sur la rivière.
Nous nous sommes laissés tentés par un massage ayurvédique en dehors de l'hôtel à un prix super intéressant: Full Body Massage, 75 minutes à 14 euros!!! Il était très bien réalisé et ce au "Rico Shadow".N'hésitez pas non plus à sortir de l'hôtel pour faire des balades, visiter certaines industries et découvrir leur vie quotidienne. Nous avons acheté des cartes postales à un prix très intéressant et du poivre excellent!

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
80 votes utiles 80 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons passé 3 semaines de vacances en janvier 2013 au Club Dolfin de Waikkal. L’hôtel présente un confort de belle qualité. Il ne faut pas s’attendre à du grand luxe ou à une débauche de lustres et marbre comme en République dominicaine ou dans certains hôtels en Egypte, il s’agit plutôt d’un confort étudié et serein. Les chambres de catégorie supérieures à conseiller sont spacieuses avec grand écran télé. Nettoyage parfait. On ne se bouscule pas pour des longues chaises autour de la piscine. Il y a une deuxième piscine (encore plus calme) un peu plus loin.

Les buffets sont copieux et variés (poissons, poulet, viande, légumes, pâtes, fruits,…) à tous les repas. Le personnel est très sympathique. On ne parle pas le français mais chacun essayera toujours de vous aider. Le seul bémol au niveau du All Inclusive : le vin n’est pas inclus ce qui est assez dommage. Idem lors des repas, l’eau est à demander et cela prend parfois un peu de temps avant d’être servi. Le fait de déposer une carafe sur la table serait plus facile pour tous.

Possibilité de longues promenades sur la plage. Toutefois comme en janvier, l’Océan est parfois assez remué et les vagues ne permettent pas de nager (sauf pour les amateurs de surf) et de promener à son aise car la plage est alors en dénivelé.

Vous disposez du wifi gratuit dans tout l’hôtel y compris dans votre chambre. Le mini bar n’est pas rempli. Le coffre-fort de taille moyenne est gratuit.

L’hôtel est fort bien situé car pas loin de l’aéroport (+/- 30 minutes). La petite ville de Negombo est la plus proche pour quelques achats.

Au niveau des excursions, nous avons rencontré Rossi, un Sri Lankais qui vit près de l’hôtel. Il propose des excursions en minibus ou voiture selon le nombre. Vous payez un forfait pour la journée, à votre charge pour les repas (sommes modiques) et les tickets d’entrée. Si vous êtes 4, c’est intéressant et si vous êtes seulement 2, vous aurez déjà le grand confort d’être en auto et de visiter à votre guise. Roosi parle anglais. Certains beach boys proposent des excursions, mais soyez quand même méfiants sur la qualité et le contenu de ce qui vous est proposé. Nous avons été ravis des excursions entreprises avec Roosi. Voici dans l’ordre ce qui vaut la peine d’être visité : la ville de Kandy (centre du pays) et l’orphelinat des éléphants ainsi qu’une halte au jardin botanique ; la réserve des tortues à Kogala vers le Sud en direction de Galle (petite ville coloniale) et un petit tour en bateau pour voir les coraux ; le temple de Sigiriya (1.500 marches à escalader).

Ce qui est aussi intéressant : se rendre l’après-midi dans les villages voisins pour voir l’un ou l’autre marché ou très tôt le matin (7h) effectuer une promenade sur un petit bateau pour découvrir les canaux à proximité de l’hôtel.

La capitale Colombo peut être intéressante pour du shopping et pour y passer en auto rapidement, histoire de découvrir cette capitale en pleine mutation. A noter que les distances peuvent sembler courtes sur une carte mais concrètement se déplacer prend du temps au Sri Lanka.

On se sent en très bonne sécurité mais il ne faut évidemment pas tenter le diable… Si vous souhaitez découvrir le Seri Lanka, voici le mail de Roossi si vous avez envie de faire des excursions de qualité roosi.roosi@ymail.com, sinon vous le trouverez à la plage du club Dolfin ou au téléphone 077 3452229 (n° de téléphone local)

Question animation : il y a juste ce qu’il faut à l’hôtel mais c’est assez calme. Le soir, il y a une belle terrasse face à la mer où les clients prennent leur apéro.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Club Hotel Dolphin ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Club Hotel Dolphin

Adresse: Kammala South | St. Sebastian Mawatha, Waikkal 61110, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Waikkal
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 3 hôtels à Waikkal
Fourchette de prix (par nuit): 105 € - 226 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Club Hotel Dolphin 3.5*
Nombre de chambres: 154
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Hotel Dolphin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Dolphin Sri Lanka
Club Dolphin Sri Lanka
Dolphin Club
Waikkal Club Hotel Dolphin
Club Hotel Dolphin Waikkal
Club Hotel Dolphin Sri Lanka/Waikkal
Hotel Club Dolphin
Dolphin Hotel Waikkal
Dolphin Hotel Sri Lanka

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Hotel Dolphin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.