“circuit sri lanka” 4 5 étoiles
Avis sur Club Hotel Dolphin

Club Hotel Dolphin a été ajouté à vos Favoris
Club Hotel Dolphin
3.5 sur 5 Hôtel   |   Kammala South | St. Sebastian Mawatha, Waikkal 61110, Sri Lanka   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 3 hôtels à Waikkal
margencel
“circuit sri lanka”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

hotel en bord de l océan!! des plages de sable ocre! des cocotiers des plantes varies!!
l hotel est bien, les reception et bar s très bien ; le restaurant est bon et varié ;les piscines très grandes !! les chambres sont belles rien a redire

Astuce pour la chambre : en rez pres des piscines ou mini villa pour plus de tranquillité
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

1 063 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Chanas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel à l'occasion de notre lune de miel au Sri Lanka / Maldives.
Nous étions en rez de chaussée près de la piscine.
La chambre est spacieuse,très propre, la décoration très moderne, le lit est immense.
Et la salle de bains est vraiment grande et très à la mode aussi.
Il y avait beaucoup d'allemands dans cet hotel et nous n'avons pas entendu un seul Français.
Le buffet est varié et très bon.
Bref, on recommande cet hôtel pour un ou plusieurs jours...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Dernier hôtel étape de notre voyage avec 2 enfants de 4 et 7 ans. Personnel très gentil et très accueillant. Rien à dire sur la chambre très propre. Idem pour la salle de bain. Il est à noté qu'un lit supplémentaire nous a été proposé directement pour notre aîné; ce qui est loin d'être le cas dans tous les hôtels. Animations ont plu aux enfants. Seul bémol : on ne nous a pas averti que l'hôtel était en rénovation et que la toute grande piscine (raison de notre choix de cet hôtel) était hors service. Bon buffet pour le repas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Franche-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons logé dans cet Hotel 9 jours au moi de Mai 2013.

La plus grande partie de l'Hotel était en rénovation donc pas accès à la plus grande piscine.
Notre agence de voyage s'était bien caché de nous le dire..

Néanmoins cela n'a pas gâché les vacances au contraire, il ne restait plus que la partie Bungalow et le personnel nous a vraiment bien soigné et les Sri Lankais sont toujours souriant et à l'écoute pour nous satisfaire et nous faire passer un bon séjour. Même le personnel d'entretien nous a demandé à plusieurs reprises si tout était OK dans la chambre.

Nous avions donc un petit Bungalow vraiment sympa, propre et spacieux. Sans être dans les bungalow le long de la plage, nous avions quand même vu sur l'océan indien.

Le buffet était varié, il y avait même tout les jours du boeuf frais (chose rare dans les all inclusive que nous avons fait) et poisson frais. Les desserts sont du genre petites mignardises, pas trop sucré, ni gluant et énorme comme dans les hotel du Maghreb par exemple. Ils sont raffinés et il y a toujours des fruits frais de la région (banane, ananas, mangue, fruit de la passion etc...) Il y a également une partie avec des plats locaux à base de curry pour ceux qui aiment manger épicé.

Petit déjeuner international et pour nous français, les croissants étaient bons :)
Mais c'est toujours appréciable d'avoir des oeufs et du bacon frais quand on a le temps le matin, on se fait plaisir !

Le seul défaut est le vin payant, il y avait une offre 3 verres acheté, le reste de la bouteille offerte. Compter un peu moins de 10 euros la bouteille.

Le temps au moi de Mai nous en avions peur car mousson, mais en fait nous avons eu que quelques heures de pluie dans une journée. Tout le reste du temps, soleil, vent et nuage de temps en temps.

Les excursions a l'Hotel sont chers, il ne faut pas hésiter à pleurer pour faire diminuer le prix.
Notre représentant n'était pas très commercial.. mais bon a bien négocié au final. Nous avons fait 3 jours d'excursions pour voir au moins l'essentiel de cette magnifique Ile (Kandy, Sygyria, Dambulla, Galle, Colombo, Negombo) Si vous êtes deux; faites vous plaisir et prenez une voiture avec chauffeur, c'est vraiment agréable de ne pas attendre les autres et de faire ce que l'on veut. Et l'avantage de prendre avec l'hotel est: l'assurance. On ne sait jamais..

Nous sommes tombés sur un très bon chauffeur, il se nomme Nuwanpirya, il conduit très bien, connait très bien son Ile et il est très sympa. N'hésitez pas à le réclamer.

Pour la partie plage piscine, les transats sont nombreux, pas besoin de se lever à 6h pour mettre une serviette. Ils sont robustes, ils sont en bois et les parasols également avec un socle en béton. Les toilettes de la piscine sont très propres et il y a même du personnel pour vous mettre le matelas et vous ouvrir le parasol.

Très bons souvenirs !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Pour n'avoir séjourné que 6 jours dans cet établissement, nous qualifierions le rapport qualité/prix de plutôt bon.

Points positifs, l'hôtel n'est pas trop distant de l'aéroport ; l'ensemble du personnel est d'une grande courtoisie et essaie autant que faire se peut de répondre aux demandes des clients ; le calme que ce soit au niveau de l'habitation (nous avions réservé un bungalow) ou autour de la petite piscine où le personnel s'est toujours débrouillé pour nous trouver des transats car, ici comme dans beaucoup d'endroits le système des réservations dès potron-minet est d'usage alors même que l'hôtel était loin d'être complet ; la propreté de l'établissement même si comme j'ai pu le lire dans d'autres commentaires un petit rafraichissement s'imposerait ; la qualité correcte des buffets ; le prêt gratuit de bicyclettes ;

Points négatifs : la mauvaise qualité de la literie qui mériterait d'être renouvelée très rapidement ; nous avons beaucoup regretté l'absence de jus de fruits frais au petit déjeuner, le jus d'orange était juste infecte ; si la connexion wifi fonctionne plus ou moins bien dans le lobby, il n'en est rien dans les bungalows.

Dans l'ensemble, nous tirons un bilan plutôt positif de ce séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
RUEIL-MALMAISON
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Ce fut notre première nuit au sri lanka avant d'entamer notre circuit.

Nous avons eu une chambre spacieuse devant la mer. La vue nous a comblé.

La nourriture et l'accueil sont excellents.

A recommander

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Leernes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous y avons passé d'agréables moments, 15 jours durant le mois d'août 2012. Le cadre est très bien aménagé dès qu'on passe la réception on découvre un bassin avec des koïs et quelques magasins. Le bar central est superbe et il y fait toujours assez calme, en soirée des musiciens viennent et créent une certaine ambiance. Certains cocktails à base de différents légumes et piments sont excellents mais veillez bien à leur dire que vous passerez en boire afin qu'ils aient tous les ingrédients, certains d'entre eux sont très riches(smoothies). Les chemins traversant le jardin vers les chambres sont bien entretenus. Notre chambre était confortable mais manquait un peu de rénovation. La piscine est superbe et très bien située.Les repas étaient excellents bien sûr toujours des spécialités du pays et le buffet de desserts:quelle merveille, le chocolat y était excellent. Le vin par contre était bon mais mal servi, le vin blanc à température ambiante bon il est vrai ce produit ne fait pas partie de leurs traditions mais quand même! Le personnel y est sympathique mais s'il vous faut quelque chose de particulier: INSISTEZ! Nous n'avons participé qu'à 2 spectacles organisés par leur équipe d'animation, un était moyen mais l'autre horrible, on se serait cru dans le film "Les bronzés" avec le sketch de la valise!!!
Nous avons fait 2 excursions organisés par Thomas Cook:: Kandy(oui..;) et Sigirya: génial. L'orphelinat des éléphants, nous n'avons pas apprécié le lieu où les biberons sont donnés. C'est un peu le piège à touristes car payer pour donner une bouteille de lait où tout le monde est serré:non et à des animaux qui y sont habitués mais n'ont pas le besoin... Nous sommes allés au marché de poissons à Negombo accompagnés d'un "beach boy":Roy pour le prix de 1000 roupies, bien mais il faut rectifier le tir car comme souvent au Sri Lanka, on essaie de profiter et d'inciter certaines visites en compagnie d'autres personnes!Nous avons mis les choses au point et fait des courses seuls sans supplément!Attention par contre à certains autres beach boys, plus jeunes qui réclament des prix super élevés pour certaines visites dont une balade sur la rivière.
Nous nous sommes laissés tentés par un massage ayurvédique en dehors de l'hôtel à un prix super intéressant: Full Body Massage, 75 minutes à 14 euros!!! Il était très bien réalisé et ce au "Rico Shadow".N'hésitez pas non plus à sortir de l'hôtel pour faire des balades, visiter certaines industries et découvrir leur vie quotidienne. Nous avons acheté des cartes postales à un prix très intéressant et du poivre excellent!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Hotel Dolphin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Hotel Dolphin

Adresse : Kammala South | St. Sebastian Mawatha, Waikkal 61110, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Waikkal
Classé n°1 sur 3 hôtels à Waikkal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Club Hotel Dolphin 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Tingo, HotelTravel.com, Travelocity, HotelsClick, Hotels.com, Agoda, Orbitz, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Hotel Dolphin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolphin Sri Lanka
Club Hotel Dolphin Waikkal
Waikkal Club Hotel Dolphin
Dolphin Hotel Waikkal
Dolphin Hotel Sri Lanka

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Hotel Dolphin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.