“Tres beau sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Club Hotel Dolphin

Club Hotel Dolphin a été ajouté à vos Favoris
Club Hotel Dolphin
3.5 sur 5 Hôtel   |   Kammala South | St. Sebastian Mawatha, Waikkal 61110, Sri Lanka   |
Offres de l'hôtel
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 2 sur 3 hôtels à Waikkal
Sarreguemines, France
“Tres beau sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous sommes partis du 2 au 13 fevrier 2014. Très bel endroit. Accueil très chaleureux. Personnels très disponibles. Hotel bien entretenu. Bungalows très agréables et spacieux. La guest relation tres sympa. Nous avons fait une excursion avec HARALD TOURS très sympa
et très bien organise. Visite de l orphelinat des éléphants, une plantation de thé visite du temple de Kandy dommage qu il faille du temps pour s y rendre nous aurions aime nous attarder un plus plus dans cette ville
Restaurant de l hotel : repas varies plats locaux et internationaux attention pimentes pour les plats locaux
Chambre : tres spacieuse, personnel de chambre hyper sympa
Piscines au nombre de 2 ; une piscine calme et une piscine plus animée.
Hotel calme
Nous n avons eu que du soleil et des temperatures plus que agréables
30 a 35 degres

Nous y retournerons certainement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Rien à dire sur cet hôtel

Très bon accueil
Les chambres sont très propres, très grandes
La restauration est très très varié (internationalement parlant), sinon rien de recherché au niveau local
La piscine est magnifique, grande, propre
Ce n'est pas ici que la mer est la plus belle, elle est un peu dangereuse mais la plage de sable rouge est magnifique

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Pour notre séjour farniente de 10 jours entre mère et fille, toutes nos attentes ont étés dépassées, hôtel en bord de plage, bordée de cocotiers. jardins paradisiaques, bungalow au calme (côté jardin) les repas étaient vraiment excellents . l’ambiance près de la grande piscine était calme et agréable, rythmée par quelques animations sympathiques. Tout le personnel se met en 4 pour vous faire plaisir, toujours un mot gentil, une petite attention, les Srilankais sont vraiment adorables et ne font pas la course au pourboire comme dans d'autres pays.
Je suis rentrée avec le coeur rempli de bonheur et de gentillesse. j'espère vraiment pouvoir y retourner.

Astuce pour la chambre : les bungalows coté jardin sont plus calme que ceux de la plage les "superiors rooms" sont...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour la 1ère nuit de notre voyage de noces. Cet hôtel est bien situé lorsque vous arrivez à l'aéroport. Nous sommes arrivés tôt le matin et notre chambre était prête pour 14h (chose que l'hôtel nous avait déjà indiqué lors de notre réservation). Nous avons pu profiter de la piscine en attendant et récupérer de notre vol. L'hôtel est très agréable, en bordure de l'océan. Le personnel est charmant et notre chambre était spacieuse, très propre juste devant l'océan. Nous avons même du droit à un gâteau au chocolat pour nous féliciter de notre mariage!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
margencel
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

hotel en bord de l océan!! des plages de sable ocre! des cocotiers des plantes varies!!
l hotel est bien, les reception et bar s très bien ; le restaurant est bon et varié ;les piscines très grandes !! les chambres sont belles rien a redire

Astuce pour la chambre : en rez pres des piscines ou mini villa pour plus de tranquillité
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chanas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel à l'occasion de notre lune de miel au Sri Lanka / Maldives.
Nous étions en rez de chaussée près de la piscine.
La chambre est spacieuse,très propre, la décoration très moderne, le lit est immense.
Et la salle de bains est vraiment grande et très à la mode aussi.
Il y avait beaucoup d'allemands dans cet hotel et nous n'avons pas entendu un seul Français.
Le buffet est varié et très bon.
Bref, on recommande cet hôtel pour un ou plusieurs jours...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Dernier hôtel étape de notre voyage avec 2 enfants de 4 et 7 ans. Personnel très gentil et très accueillant. Rien à dire sur la chambre très propre. Idem pour la salle de bain. Il est à noté qu'un lit supplémentaire nous a été proposé directement pour notre aîné; ce qui est loin d'être le cas dans tous les hôtels. Animations ont plu aux enfants. Seul bémol : on ne nous a pas averti que l'hôtel était en rénovation et que la toute grande piscine (raison de notre choix de cet hôtel) était hors service. Bon buffet pour le repas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Club Hotel Dolphin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Hotel Dolphin

Adresse: Kammala South | St. Sebastian Mawatha, Waikkal 61110, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Waikkal
N° 2 sur 3 hôtels à Waikkal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Club Hotel Dolphin 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Hotel Dolphin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolphin Sri Lanka
Club Hotel Dolphin Sri Lanka/Waikkal
Hotel Club Dolphin
Dolphin Hotel Waikkal
Dolphin Hotel Sri Lanka

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Hotel Dolphin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.