“Très bel hotel récent” 4 5 étoiles

Kammala South, Waikkal 61110, Sri Lanka   |
N° 2 sur 3 hôtels à Waikkal
“Très bel hotel récent”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

Établissement récent au bord de la mer.
Points positifs : chambres spacieuses, service excellent, nourriture et buffet très bon
Point à améliorer : on ne peut pas se baigner ! Trop de vagues et courant et la plage n'est pas équipée pour la baignade.

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015

Voici un hôtel qui n'est pas très loin de l'aéroport (sous le couloir aérien, mais cela ne gène en rien), au calme.
Les chambres sont très jolies et très propres. Les plus calmes sont celles qui donnent sur la rivière.
La literie est très confortable.

Très grande piscine chaude à souhait.
Bon service aux abords de celle-ci.

Les repas sont bien présentés mais de qualité moyenne. Quantité et qualité insuffisantes.

C'est un hôtel qui fonctionne avec de nombreux tours opérateurs, donc il y a des bus qui arrivent chaque soir, et les groupes sont souvent bruyants.

La baignade est impossible car il y a beaucoup de houle et l'eau est polluée par le gasoil.

La connexion internet est des plus capricieuse et ne fonctionne (au mieux et à certaines heures) que dans les parties communes.

Des travaux sont en cours, car certaines chambres ne sont pas terminées ce qui engendre pas mal de bruits de scie, perceuse etc...

C'est un hôtel agréable pour finir le séjour mais pas pour y rester trop longtemps, car ne pas pouvoir profiter de la plage est pour moi, un inconvénient majeur.

Astuce pour la chambre : Celles sur la rivière sont plus intimes est calmes.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

Avons passé 9 jours dans cet hotel fin fevrier 2015 : tout etait super ,la reception à notre écoute car nous avons voulu changer de chambre en raison de la proximité de la piscine et cela fut fait dans la 1/2 heure . Le receptioniste a reussi à nous changer nos vols de retour avec Oman Air en 5 minutes alors que TUI nous demandait d'aller à Colombo ( 1 heure de route) pour le faire. Chambres tres spacieuses et tres propres avec en plus sur votre lit une sculpture faite avec les serviettes de toilette, buffet excellent copieux et varié . Surtout ,gage d'hygiene les desserts sont à chercher dans une piece froide .Hotel tres calme avec magnifique vue sur plage et mangrove une superbe piscine et transats installes par maitre-nageur entre la piscine et la plage sous parasols et cocotiers La plage peut etre dangereuse quand il y a des vagues car courants et descente tres rapide mais nous avons pu nous baigner tous les jours . Ideal pour repos .Personnel toujours souriant et prévenant . Merite ses 4 étoiles . Tous mes remerciements à la direction pour ce merveilleux sejour !!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au rez de chaussée auprès de la piscine si vous voulez le calme
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

Au départ nous avons été très déçu puisque nous avions réservé un hôtel à Negombo et que celui-ci se trouve à 25 minutes environ de la ville. Mais la grande classe de cet établissement nous a vite fait oublié notre contrariété. Notre chambre était spacieuse et le lit immense, la salle de bains moderne et très propre, la piscine extérieur magnifique et la plage juste à côté. Un magnifique buffet pour le déjeuner. une seule critique s'il faut en faire une, c'est la salle à manger qui manque un peu de charme. Nous y avons passé 2 nuits et nous y serions bien resté encore quelques nuits...

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

Hôtel très bien situé en bord de mer et non loin d'un petit village facilement accessible à pied. Cet hôtel a été ouvert il y a seulement 8 mois et tout est donc nouveau bien que commençant déjà à s'abimer légèrement.
La chambre est spacieuse, très jolie avec une terrasse avec vue sur mer. La salle de bain est très fonctionnelle.
Une très grande piscine est à la disposition des estivants et le service de sièges est impeccable: serviettes, matelas.
Le restaurant est à la hauteur de l'infrastructure: que ce soit au petit déjeuner ou au diner, les buffets sont spécialement raffinés.
Cet hôtel convient aussi bien en hôtel de passage qu'en lieu de villégiature.
Allez-y !

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

après un circuit au Sri Lanka, cet hôtel est un des meilleurs que nous ayons eu!
la chambre était magnifique, spacieuse, tout en bois et un lit immense!
la salle de bain était très jolie! tout y était très propre!
la nourriture est bonne et le seul hôtel dans lequel nous avons eu le droit à de l'eau de coco à volonté pour le petit dej!
le personnel y est très accueillant, chaleureux et aux petits soin avec leurs clients!
très très très très bon hôtel!
à faire absolument, le luxe occidentalisé à la Sri Lankaise!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Suriya Luxury Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suriya Luxury Resort

Adresse: Kammala South, Waikkal 61110, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Waikkal
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 3 hôtels à Waikkal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suriya Luxury Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suriya Luxury Resort Sri Lanka/Waikkal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suriya Luxury Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.