“cuisine authentique” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Kosgoda
Catégorie de prix : USD 10 - USD 35
Cuisines : Asiatique, Végétarien, Sri lankaise
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Cuisine locale, Petit prix, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation
Savigny-Sur-Orge, France
“cuisine authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

vous etes recu par les sourires de la maitresse de maison qui vous installe sur la terrrasse la veille vous avez choisi ou vos gambas ou votre langouste qui vous sont servi avec une multitude de petits legumes tous meilleurs les uns aux autres.un vrai regal

• Visité en février 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

voreppe France
“chaleureux et super”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2009

Il y a 15 jours environ nous étions au Sri Lanka. Nous avions déjà fait connaissance avec Koni et Sunitha l'année passée et avions goùté à la fameuse cuisine de Sunitha. Pas de meilleur Rice and curry à part notre amie Indranie. Je garde un merveilleux souvenir également des poissons grillés préparé par Sunitha. On a l'impression d'être chez des amis, ce qu'ils sont devenus depuis, le cadre est familial, dommage qu'il n'y ait que 2 chambres : comme nous étions 17, difficile de nous loger mais aucun mal pour nous loger autour de la table. Tous nos amis ont dit que s'ils revenaient c'est ici qu'ils séjourneront. Merci Koni pour ton accueil, merci Sunitha pour ta cuisine et ton sourire. A l'année prochaine !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté SANKAREST Garden Restaurant ont aussi consulté

Tangalle, Province du Sud
Bentota, Province du Sud

Hikkaduwa, Province du Sud
Galle, Province du Sud

Vous connaissez SANKAREST Garden Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SANKAREST Garden Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.