“Un petit paradis” 5 5 étoiles
Avis sur SANKAREST Villa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kosgoda
SANKAREST Villa
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Kosgoda
Coppet, Suisse
“Un petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons séjournés hier soir au Sankarest, c'est un petit havre de paix après les routes turbulentes, polluées et agitées du Sri Lanka. Sunita et Kony serons au petits soins pour nous et nous aurons droit au meilleur repas Sri Lankais possible (et ont s'y connait....la belle-famille étant Sri-lankaise). Petit déjeuner également copieux et goûteux. C'est une adresse pour les gourmets qui désirent s'initier aux petits plats sri-lankais. Bref un excellent séjour dans une adresse généreuse et très sympa. (seul petit bémol, notre salle de bain mériterait un tout petit "coup de jeune", mais ceci reste un détail car le confort est tout à fait ok) UN GRAND MERCI !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Delémont
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Après 2 semaines passées à visiter le pays, nous avons pu profiter d'un havre de paix. Nous étions en famille avec nos 2 filles de 14 et 12 ans. Nous les parents avons pu profiter de la chambre du haut avec terrasse et nos filles la chambre attenante. On s'y est sentis comme à la maison. Les chambres sont jolies et confortable. L'endroit est très calme, seuls les singes dans la cocoteraie voisine nous ont fait profiter de leur concert ! Koni et Sunita sont très accueillants et toujours à l'écoute de nos moindres désirs. La cuisine de Sunita a ravi nos palais. Le jardin et la piscine sont magnifiques et bien entretenus. La plage, qui se trouve à 200 mètres est très sauvage, il n'y a presque pas de touristes, attention, il y a de forts courants. Nous sommes allés visiter la "Turtle Hatchery", accessible à pieds depuis Sankarest par la plage. Les oeufs de tortues y sont recueillis et nous avons pu prendre des bébés tortues dans nos mains. Un formidable souvenir. Nous avons également pu nous déplacer en toute confiance avec Dishanta et son tuk-tuk, le chauffeur attitré de Sankarest. Une adresse à retenir !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Yvonand, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

En famille pendant 15 jours au Sri-Lanka, nous avons passé 4 jours à Kosgoda dans ce magnifique petit havre de paix qu'est la Sankarest. La cuisine de Sunita est vraiment excellente, typique et didactique ! Les hôtes sont très sympathiques et la chambre était très propre confortable et jolie.

Dishanta le chauffeur de triporteur attitré de la Sankarest vous emmènera visiter les alentours, tortues, temples et balade sur la rivière Madu Ganga.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Nous n'avons passé qu'une nuit dans ce havre de paix, en fin de séjour...Et nous y retournerons volontiers. Tout y est parfait : la maison est absoument ravissante, les chanbres, jolies et propres, le jardin tellement paisible et que dire des hôtes : agréables, souriants... J'avais sélectionné Sankarest grace aux commentaires trouvés sur Tripadvisor et notamment pour la cuisine de Sunita... Tout est vrai.. Elle est absolument merveilleuse!
Enfin, la maison est à quelques centaines de mètres d'une plage où viennent pondre les tortues... Nous avons eu la chance d'en voir une en accompagnant des jeunes gens qui les protègent! Bref, une nuit magique!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Nous étions logés à l'hôtel Kosgoda Beach qui se situe juste à côté du Sankarest. Nous étions en demi-pension et cherchions donc un endroit pour déjeuner. Le Sankarest étant chaudement recommandé par les clients Tripadvisor, nous avons donc voulu le tester... Et bien, nous y sommes retournés 3 fois en une semaine, tellement la nourriture était bonne !!!

Ce que je conseille : le Rice & Curry (que l'on peut manger avec les doigts:-)), tout simplement divin !! Nos amis ont également mangé des crustacés, qui étaient apparemment également très bons.

Mais ce restaurant est également un gîte situé près de la plage, très propre (le patron nous a fait visiter les chambres) et vraiment agréable. La piscine était propre et se situait dans un petit jardin fleuri et très intime.

Et que dire de l'accueil ? Sympathique, chaleureux et "comme à la maison".

Bref, je le recommande, bravo !!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez SANKAREST Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SANKAREST Villa

Adresse: Paratharakaya, Nape, Kosgoda 5, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Kosgoda
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Kosgoda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SANKAREST Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.