“Hotel Laguna Beach” 4 5 étoiles

Classé n°17 sur 32 hôtels à Albena
Etampes, France
“Hotel Laguna Beach”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

J'ai passé 2 semaines à Laguna Beach, bon séjour et beau temps. Les chambres sont simples mais propres avec vue sur la mer. Le buffet est très copieux et varié. Albena est une station très animée avec de nombreuses boutiques et des jeux pour les enfants.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voyage solo
Livry-Gargan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous revenons de 2 semaines passées au Lookéa Laguna Beach où nous étions en famille à 8 personnes de 13 à 72 ans, et sommes ravis de notre séjour. Les chambres sont spacieuses et ont toutes la vue sur la mer. Les draps sont changés souvent, les serviettes de toilette tous les jours. Au restaurant, il y a de la variété et toute la cuisine est bonne. Félicitations à la responsable qui cherche à satisfaire. Au bar les serveurs sont sympathiques. A la plage et à la piscine on trouve toujours des transats avec coussins. Dommage la piscine ferme à 18 h, un peu tôt quand il fait beau ! L'équipe d'animation est super, ils sont tous adorables. Ils se donnent à fond pour faire de beaux spectacles le soir (dommage que la salle n'est pas terrible, il faut être devant pour arriver à voir) la journée ils sont toujours présents. En sortant de l'hôtel il y a des stands avec des souvenirs, des restaurants avec chanteurs, musiciens, c'est animé ! C'est la 2e fois que nous venons, peut-être reviendrons-nous une autre fois ?

Astuce pour la chambre : Nous étions au 6e étage côté mer et piscine, nous avions une super vue. Ne pas prendre de rez-de-cha...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Tremblay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

L'hôtel est situé au cœur de la station d'Albena, qui possède de nombreuses activités (mini golf, jet ski, parachute ascensionnel) avec participation.
Nous étions dans une chambre au rez-de-chaussé donc pas de vue exceptionnelle mais la chambre était correctement entretenue. Par contre les cloisons sont vraiment très fines et l'on entend tout. La literie est bonne, nos serviettes ont été changées tous les jours.
Pour la restauration, elle est répétitive. Elle n'a rien d'exceptionnelle mais il y a de quoi contenter le plus grand nombre. Le personnel de l'hôtel est agréable surtout au lobby bar.
La piscine ferme effectivement à 18h pour permettre un entretient correct à l'aide de produits spécifiques, mais la plage reste disponible pour ceux désirant profiter du soleil jusqu'au dernier moment de la journée.

Notre séjour à été rendu inoubliable grâce à l'équipe d'animation. Les activités sont là tout au long de la journée pour permettre à ceux qui ne veulent pas uniquement faire de la farniente de ne pas s'ennuyer. Les spectacles des soirées nous ont vendu du rêve, l'équipe est incroyablement investie et nous a offert des spectacles de très haut niveau que nous ne sommes pas prêts d'oublier.

Pour les familles, les anims s'occupent de toutes le tranches d'âges et les enfants semblaient plus que ravis de leurs vacances. D'ailleurs la station d'Albena est parfaite pour les familles, avec de nombreuses activités pour eux.

Je vous conseil vraiment d'aller passer vos vacances là-bas, le rapport qualité prix est très bon et vous ne vous ennuierez pas grâce à l'équipe de Jackson.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont plus calme et encore plus quand elles sont dans les étages.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

je reviens de bulgarie avec mon fils 12 ans ,j'ai passé un séjour très sympa,buffet copieux chambre vue sur mer ,très bonne équipe d'animation lookéa ,bon rapport qualité prix ,très bon petit déjeuner
la station est idéale avec des enfants ,aucune délinquance et les bulgares sont assez sympa malgré la barrière de la langue,j'ai beaucoup été sur la plage devant l'hôtel ,toujours un transat de disponible ,seul bémol pas de discothèque dans l'hôtel ,la piscine ferme a 18 h pour des raisons de sécurité et service au restaurant peu professionnel sinon bon service en chambre et au bar ,je reviendrais au laguna beach en juillet 2015 avec mon fils.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous rentrons de Bulgarie Club Laguna Beach prestataire Loockéa, nous sommes très déçus de plus nous avons eu au début de notre séjour 8 jours de mauvais temps des pluies torrentielles. Cependant on ne peut rien contre de telles catastrophes. Points négatifs Chambre salle ,serviettes pas changées, lit fait à la va vite quand il était fait, draps changés 1 fois pendant 15 jours, personnelle de ménage à peine aimable. Réception a part Sébastien tous les autres doivent être formés ,Réception pour avoir des serviettes pour la piscine, impossible,réponse trop tôt ,trop tard, il n'y en plus etc quand une fois j'ai réussi a en avoir une, 2 jours avant notre départ l'employée me l' a jetée parterre oui oui vous avez bien lu ,de qui se moque t- on ,j'ai dû faire appeler une responsable . Je n'ai pu accepter un tel comportement .un manque de respect total ,voilà comment nous sommes considérés. Restauration plus que médiocre. Pas de responsable dans cet établissement . Piscine extérieur fermée à 18h intérieur ne fonctionne pas .Point positif L'Equipe d' Animation la plage .on nous vend des prestations qui n'existe pas Bon courage pour ceux qui partent .J'espère que ce commentaire vous sera utile dans votre choix

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Preslava I, Manager de Hotel Laguna Beach, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher "KristouNETTE"

Très sincèrement désolé d'apprendre que votre séjour à l'hôtel Lookéa Laguna Beach été frustrant pour vous. Je tiens à vous assurer que vos commentaires ont été soigneusement examiné par l'équipe de direction de l'hôtel et des mesures immédiates pour l'élimination de ces problèmes ont été prises.

Dans la nuit du 19 au 20 Juin 2014, la station balnéaire "Albena", où se situe l’hôtel Lookéa Laguna Beach à subi des inondations causées par de fortes pluies (plus de 190 l/ms), qui ont causées des dommages à un certain nombre d’hôtels dans le complexe.

Les fortes pluies ont provoqué des inondations dans l'entrepôt à l'hôtel Lookéa Laguna Beach, ce qui a causé la destruction d'une grande partie des équipements servant à la gestion de l'entretien de l'hôtel, y compris les endroits où étaient stockés les serviettes de plage et serviettes éponges et autres bien matériel servant aux femmes de chambre.

C'est pourquoi pendant une courte période, nous étions dans l'incapacité de fournir des serviettes à l'ensemble de nos clients.

La piscine couverte de l'hôtel a été temporairement fermé, car le poids de l'eau sur le plafond causé par la pluie menaçait de faire effondrer le plafond de la piscine intérieure. Par mesures de sécurité, nous avons préférer fermé la piscine pour faire vérifier et faire réparer les différents dégâts, pour une réouverture quelques jours plus tard sans danger pour la sécurité de nos clients.

La possibilité d'étendre les heures de travail des sauveteurs après 18h00 au cours de la saison estivale, va être étudié de sorte de permettre un service plus adapté et pratique pour nos clients.

Le restaurant principal du Lookéa Laguna Beach propose à nos clients
14 menus différents par jour, répartis sur le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Nous nous efforçons de constamment enrichir la variété des menus et des plats servis.

Désolé pour la déception causé par un mauvais entretien et un manque d'hygiène vous concernant. Le fait que vous n'avez pas reçu ces soins pendant votre séjour à immédiatement conduit après identification des personnes concernées, au licenciement de deux employés de notre département "Ménage", en raison du non respect de la charte qualité et des normes concernant leur travail.

Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau comme clients. S'il vous plaît n'hésitez à me contacter personnellement si vous prévoyez votre prochain séjour chez nous. Je reste disponible au cas où vous avez des commentaires supplémentaires, suggestions ou besoin d'aide.

Avec mes meilleures salutations,

Preslava Ivanova
Product Manager
preslava@albena.bg

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Albena

1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Un hotel horrible un accueil désagréable rapportez vos serviettes de plage car nous y sommes depuis maintenant une semaine et toujours pas de serviettes à la réception on me dis d aller en acheter une si ça me conviens pas !!!! La nourriture est infecte à part les pâtes et le riz, quand a la propreté des chambres ça l aise a désirer (tâches de sang sur les draps, poubelles pas vider a notre arrivée serviette hygiénique ouverte dans la poubelle )
Gros et unique Point positif l équipe d animation !!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chère Sandrine M. ,

Merci pour votre commentaire déposé sur le site de TripAdvisor. Nous regrettons d'entendre que nous étions incapables de couvrir vos attentes. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous assurons que nous avons pris des mesures pour améliorer la prestation.

Le fait que vous n'avez pas reçu ces soins pendant votre séjour a déjà permis le licenciement de deux employés de notre département entretien, en raison du non respect de la charte qualité au sein de notre hôtel.

Dans la nuit du 19 au 20 Juin 2014, la station balnéaire "Albena", où se trouve l’hôtel Lookéa Laguna Beach à subi des inondations causées par de fortes pluies de plus de 190 l/sm, ce qui a causé des dommages à un certain nombre d'hôtels dans le complexe. Les fortes pluies ont inondé les réserves de l’hôtel Lookéa Laguna Beach, ce qui a détruit une grande partie de l'inventaire de l’hôtel

y compris les emplacements où sont stockées les serviettes de plage.
Il s'agissait d'un événement totalement indépendant de notre volonté, et qui n'a durée qu'une courte période. Pendant cette courte période, nous étions incapable de fournir des serviettes de plage et des serviettes éponges aux clients en raison de condition de force majeure et cela a incitée de nombreuses plaintes jusqu'à que ce problème soit résolu.

Nous nous efforçons d'enrichir en permanence la variété des menus et la variété des plats servis. Nous proposons actuellement 14 différents menus par jour pour le petit déjeuner, déjeuner et dîner spécialement préparé avec des viandes de qualité, ainsi qu'un buffet de fromages et de différentes types de saucisses, et de beaucoup d'autre choses.

Nous espérons avoir l'occasion de vous montrer que nous avons corrigé ces lacunes au cours d'un de vos prochain séjour.

S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter pour plus de suggestions et commentaires.

Preslava Ivanova
Product Manager
preslava@albena.bg
Taninges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel. Les chambres sont grandes, confortables.Nous avions 2 chambres communicantes : bien pratique avec les enfants.
Les 2 chambres avaient un balcon avec vue sur la mer.
Le restaurant, sous forme de buffets, offre une nouriture bonne et variée.
Le personnel est agréable, souriant, même avec la barrière de la langue.
La gérante parle très bien le français.
La plage est vraiment toute proche : juste une voie piètonne à traverser.
L'eau de la mer était bien chaude.
Cet hôtel est un bon point de départ pour visiter la région

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Laguna Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Laguna Beach

Adresse: Albena Resort, Albena 9620, Bulgarie
Location : Bulgarie > Province de Dobrich > Albena
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°17 sur 32 hôtels à Albena
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Laguna Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Laguna Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Laguna Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.