“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel Laguna Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Albena Resort, Albena 9620, Bulgarie   |
N° 16 sur 33 hôtels à Albena
Noisy-le-Grand, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014

Hôtel un peu viellisant mais bien situé (dans une station balnéaire) wifi gratuit partout. Propreté moyenne (verre avec traces, odeur dans la salle de bain de la chambre). Repas de bonne qualité même si le choix n'est pas énorme. En résumé on en a pour son argent

• Séjour du septembre 2014

Voyage solo
Chelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2014

Franchement il y a longtemps qu un séjour n'avait pas été aussi bien Hotel super bien placé très propre Nourriture excellente (petit bémol sur les desserts) Point négatif personnel pas très imable il paraît que le bulgare est comme cela (service de ménage souriant ce sont les seules avec la reponsable chef de cuisine)
Plage immense parasol et transat neufs.

Astuce pour la chambre : plus on est en hauteur plus c est calme Attention coté fontaine pas de soleil l apres midi c est dom...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

Bonjour

Nous sommes partis au laguna beach avec lookea au mois d'août avec amis et enfants.
Nous avons passé 15 jours superbe
L'hôtel oui effectivement un peu vétuste
Mais propre , il est bien situé la plage à deux pas
Les repas pour nous étaient très bien oui un peu répétitif mais nous ne sommes pas au Club med
Le personnel il y avait du bien et du moins bien.
Notre chambre toujours bien nettoyé avec une décoration merci à DIDI.
Concernant l'animation elle était au top du top merci à MELISSA ANAIS NICOLAS JIJI LUCAS SAM YANN
Nous avons adoree merci d'avoir fais de vacances ce qu'elles ont étés bon courage à vous pour votre prochaine destination
L'équipe des Winners

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Hôtel bien situé rapport qualité prix peu mieu faire pour l entretien des chambres nourriture bien pour un buffet leur repas typique était délicieux. Bien pour décompresser mais ne pas rester plus d une semaine car il n y a rien a visiter ou a faire par contre l équipe d animation au top

Séjour du septembre 2014
, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2014

Hotel très bien situé à côté de la plage avec assez de transats et parasols pour tout le monde dommage la piscine est peu entretenue en fin de séjour elle était verte et pleine de sable au fond . Les buffets sont copieux et variés le personnel plus souriants que les autres hôtels vu pendant notre circuit .Le ménage des chambres est vite fait et GROS bémol l'insonorisation des couloirs et chambres voisines . Possibilité de se balader dans la rue piétonne (à 5mn) on peut y trouver des petites boutiques de souvenirs des bars et restaurants sympas

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

Nous avons passé deux semaines avec nos enfants au Laguna Beach et franchement nous avons passé de bonnes vacances. Belle plage en face de l'hôtel, excellente nourriture et variée contrairement à ce que j'ai pu lire dans certains commentaires. Effectivement la piscine aurait besoin d'être rénovée car elle peut parfois être dangereuse à cause des petits carrelages qui se détachent. Je suis également d'accord avec les personnes qui mentionnent que le bâtiment est vieillot, cela choque à première vue, que le personnel n'est pas toujours très chaleureux mais honnêtement cet hôtel propose un excellent rapport qualité prix. On peut toujours critiquer et trouver des points négatifs mais en tous les cas, nos enfants (14 et 5 ans) se sont vraiment bien amusés et nous recommandons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : il est vrai que les chambres donnant sur la mer/piscine sont bruyantes. Les couche-tôt n'appréci...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Les Pavillons-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Tout est fait pour qu'on y passe de bonnes vacances. L'hôtel est très bien situé, très proche de la mer, et les chambres sont spacieuses, mais manquent d'entretien. La climatisation fonctionne très bien ce qui n'est pas un luxe. On a apprécié la nourriture, suffisamment variée à notre goût. Chacun à son niveau d'exigence. Attention aux abus, car on peut manger et boire à volonté. Dans l'ensemble le personnel local n'est pas désagréable, mais n'est pas très jovial, peut-être que les slaves sont comme ça. L'équipe d'animation est très bonne. Il y a plein de boutiques de souvenir près de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent côté piscine sont plus bruyantes à cause des animations nocturnes de l'...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Hotel Laguna Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Laguna Beach

Adresse: Albena Resort, Albena 9620, Bulgarie
Location : Bulgarie > Province de Dobrich > Albena
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 16 sur 33 hôtels à Albena
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Laguna Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Laguna Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Laguna Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.