“déçu” 3 5 étoiles

N° 15 sur 33 hôtels à Albena
Charleville-Mezieres, France
“déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

l'hotel est bien situé au calme avec la plage juste devant, parasol dans un complexe agréable (albena), bien sécurisé et vivant.
La vie est peu cher mais c'est un pays très pauvre. Nous avions demandé vue sur mer, sauf qu'il y avait un arbre juste devant la fenêtre donc qui cachait la vue. Ceux qui n'ont pas vu sur mer ont la vue sur le devant qui est assez bruyant. Dans l'hotel et les chambres, il y avait l'odeur des égouts qui remontait. Le restaurant était agérable, nourriture correcte. Par contre, pour un hotel qui se disait plein d'activité, je trouve ça limité et la piscine ferme à 17h alors que c'est à cette heure là que ça commence à être agréable.
La mer n'est pas très propre, toujours des algues noires sur la plage et recouvrant la mer. En septembre, il ne fait pas très chaud à cause d'un vent assez fort, la piscine très froide. Par contre le personnel est très agréable ne parle pas très bien français mais essaie tout de même de comprendre et d'aider, beaucoup d'allemand en vacances.
Autre point négatif, sur le all inclusive pour les boissons alcoolisées, que des boissons locales donc plutôt forte, il n'y a donc pas un très grand choix.
J'ai quand même passé un bon voyage, mais ce n'est pas une destination que je recommanderait.

• Séjour du septembre 2009

5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2008

Le complexe hotelier est confortable et les services rendus sont plus que convenables.
Le niveau de vie en Bulgarie est l'un des plus bas d'Europe, il ne faut donc pas y aller dans le cadre d'un voyage gastronomique.

La saison d'été commence la deuxième quinzaine de mai, personnellement j'y suis aller la première semaine donc tous les services proposés n'étaient pas encore disponibles.

Si vous souhaitez passer des vacances "farniente" le Gergana est excelent : il se situe dans l'endroit le plus calme de la station balnéaire et donne directement sur une plage de sable fin.

Le seul bémol à signaler est que ce complexe se compose de 3 hotels les uns à coté des autres qui ne sont pas distingués par leur nom, il faut donc être vigilent à l'arrivée.

Selon moi il s'agit d'une affaire à saisir !

• a aimé — le calme environant
  • n'a pas aimé — la nourriture mais je m'y attendais vu le niveau de vie du pays quand j'y suis allé
  • Séjour du mai 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Gergana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gergana

Adresse: Albena Resort, Albena 9620, Bulgarie
Location : Bulgarie > Province de Dobrich > Albena
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Albena
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gergana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gergana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gergana Hotel Albena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gergana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.