“VIVEMENT CONSEILLE !!!” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Sunny Beach, Slantchev Briag (Sunny Beach), Bulgarie   |
Dijon, France
“VIVEMENT CONSEILLE !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Excellent séjour à Sunny Beach ! L&B vraiment confortable, piscine ensoleillée parfaitement, personnel adorable (Ani, la serveuse, est un rayon de soleil polyglote !), personnel discret mais néanmoins présent et à dispo de la clientèle. Très bien placé, suffisament proche du coeur de la night fever pour en profiter à 100% et à la fois tranquille, puisque l'hotel ne se trouve pas dans le mouv ! Petit bémol pour la nourriture du restaurant de l'hotel, mais tout proche il y a de quoi manger, largement ! :D

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous avons passée avec une amie une semaine super dans l'hôtel. Le personnel est agréable et aux petits soins, nous avons fêté un anniversaire et ils nous ont préparé un gâteau sans problème. L'hotel est très bien situé, à 10minutes de la plage et du centre de Sunny Beach. Nous pensons y retourner l'année prochaine avec des amis.

• Séjour du août 2011
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

l'hôtel L&B a été LA bonne surprise de notre séjour ! en effet, nous sommes partis à la dernière minute en Bulgarie et, après avoir atterri à Burgas (environ 35 km), nous sommes arrivés à Sunny Beach : une ENORME station balnéaire constituée d'ENORMES hôtels pour loger les 300 000 vacanciers (surtout des jeunes qui font la fête au son de la techno). Heureusement, le car nous a déposé dans un quartier un peu plus calme devant un petit hôtel moderne et bien entretenu : le L&B. Là, nous avons découvert une chambre agréable, très propre avec de bons lits. L'accueil est un peu limite et pas forcément arrangeant (l'agence de location de voiture nous avait dit de laisser les clés à l'accueil le soir, mais l'hôtel a refusé de les prendre nous obligeant à nous lever tôt le lendemain matin), mais les 2 serveuses étaient vraiment adorables. Le petit déjeuner est loin d'être exceptionnel et la piscine un peu petite. Malgré cela, nous conseillons vivement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Personnellement, cet hôtel est génial, ainsi que le personnel si on prend le temps de faire un peu connaissance et non de se conduire en simple touristes ! Même si les alentours paraissent un peu vide, il est a moins de 200 mètre la plage ( et également du KFC (pour les amateurs lol )) Je ne peut que recommander cet hôtel si vous voulez passer de bonne vacances, que ce soit hors ou dans l'hôtel !! Apres, chacun son avis...
Sinon, Big kisses to Didi and Jivko !! ^^

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel L&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L&B

Adresse: Sunny Beach, Slantchev Briag (Sunny Beach), Bulgarie
Location : Bulgarie > Burgas Province > Slantchev Briag (Sunny Beach)
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Slantchev Briag (Sunny Beach)
N°9 des hôtels les plus économiques à Slantchev Briag (Sunny Beach)
N°12 des hôtels romantiques à Slantchev Briag (Sunny Beach)
N°15 des hôtels familiaux à Slantchev Briag (Sunny Beach)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel L&B 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L&B Bulgarie/Burgas Province
Hotel l And b
l b Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.