“Très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Bellevue Hotel

Bellevue Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bellevue Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sunny Beach, Slantchev Briag (Sunny Beach) 8240, Bulgarie   |
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2015

Cet hotel est tous ce qu'il y a de plus correct!!!

Notre chambre était propre nettoyé tous les jours, la nourriture je le conçois est pas trop top mais bon on si fait surtout que il y a de nombreux restaurants autour.

Pour l'attente aux ascenseurs je confirme que certains vivaient un calvaire pour accéder aux étages superieur, nous nous étions au deuxieme donc nous n'avons aucun soucis par les escaliers.
La plage est direct après la petit rue ou tous les commerces et restaurants sont ouverts très tard, transat privé et gratuit avec bar de l'hotel sur place, c'est top.
Evidamment il n'y a pas grand chose a faire sur place.

La piscine exterieur de l(hotel est partager avec l'hotel voisin mais bon elle n'est pas surpeuplé, toute façon avec la mer Noire à coté le choix est vite fait.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Houdeng-Goegnies, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

Nous sommes partis à 5 amis dans cet hôtel pour une semaine. La chambre était assez propre et possédait un beau balcon. Un conseil, prenez une chambre avec vue sur la piscine et vous aurez aussi une vue sur la mer !

En parlant de la mer, celle-ci est situé juste devant l'hotel et ce dernier possède une zone réservé avec transats gratuits. Bon point !

Par contre, l'hygiène de l'hotel en général était assez déplorable. La piscine n'est presque jamais nettoyé ainsi que son contours. On retrouvait toujours des feuilles mortes et des odeurs assez fortes se faisaient ressentir par moment !

Les buffets sont.... dégeulasses ! Toujours la même chose et les restes de midi sont gardés pour le soir ! On était assez content lorsqu'on nous proposa de manger au resto italien, mais ce qu'on a mangé n'avait rien d'un resto italien ! J'ai eu du thon en boîte Rio Mare en plat principal... C'est tout bonnement du foutage de g**** !

Le type au bar s'amusait à faire des cocktails aléatoire avec tout un tas d'alcool(bulgares) même si on lui demandait un simple verre d'eau! C'est marrant au début mais à la fin ça devient lourd !

Le service est assez bon et assez souriant. Malgré cela, je déconseille cet hôtel qui se trouve aussi à 25 minutes à pied du centre de Sunny Beach !

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue sur la piscine et vous aurez aussi une vue sur la mer
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Slantchev Briag (Sunny Beach)

La Louviere, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015

La chambre était dans un état global correct, avec une terrasse assez grande appréciable. La cuisine n'est pas très variée et loin d'être exquise. Il faut néanmoins souligner qu'avec l'offre All-Inclusive, vous avez droit à un repas au restaurant italien de l'hôtel ce qui est bienvenu pour changer. L'état des lieux laisse en général à désirer, mention spéciale pour la salle de gym qui ne possède que quelques appareils mais tous cassés.
Un point positif néanmoins est que vous n'avez qu'à traverser la promenade pour accéder à une partie de plage privée réservée aux membres de l'hôtel. La piscine quant à elle est partagée avec un deuxième hôtel. La grandeur et la température était convenable et un animateur tente de temps en temps d'organiser des jeux (water-polo, fléchettes, etc.) pour mettre un peu d'ambiance.

Enfin, si vous êtes venus faire la fête il faudra vous attendre à marcher un peu pour atteindre les rues animées avec les bars/clubs du centre de Sunny Beach !

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2014

MARRE de manger la même chose matin midi et soir du lundi au dimanche , aucune variété et en plus pas très bon , j'ai eu droit chaque soir à une diarrhée accompagnée de douleur au ventre. L'hygiène laisse à désirer et les WC communs dégagent une odeur insoutenable. BREF HORRIBLE.......

• Séjour du septembre 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

Si vous aimez manger tous les jours la même chose c'est à dire poulet cuit et recuit , pizza , riz, frites et crudités , enfin bon , le soir vous mangez les restes du midi. On vous annonce une soirée bulgare qui n'existe pas . Aucune animation, le seul point positif la situation . Vaut un deux étoiles .

• Séjour du septembre 2014
Sarreguemines
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Avec une copine on n'a logé à l'hôtel bellevue début août 2014. L'hôtel est hyper bien placé, sur la promenade de sunny beach, de nombreux bars et restaurants st ouverts tte la nuit et vraiment à bas prix!!!! On n étaient à 600m un peu près du centre, comme infos les cocktails st vraiment pas chers et ts les soirs c'est happy hour un acheté un offert pr 8/10€ vous avez 4 cocktails!! ;) pour ce qui est de l'hôtel je déconseille le all inclusive cocktails alcoolisés coupe à l'eau tout comme les sodas!! Repas vraiment pas bon!! Souvent la même chose, en fin de service y'a quasi plus de choix! Pour les transats de la piscine mettez un réveil pour réserver votre transat en mettant votre serviette dessus, à 9h tout est déjà pris..En conclusion l'hôtel est très bien place ms niveau service il ne mérite pas 4* surtout pour la nourriture.

• Séjour du août 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Bulgarie côte du soleil hôtel bellevue du 02/08/14 au 12/08/2014

Piscine et parasol ainsi que les transat dans un état d'insalubrité

Référente de notre agence de voyage surprise de nos réclamations n as jamais eu vent de problème dans cet hôtel

4 ascenseurs pour l hôtel dont deux inaccessible pour ma femme en fauteuil roulant en sachant que nous avions précise à notre agence ce fait

Pas d eau chaude entre 8hrs et 10hrs ni entre 17hrs et 20hrs....

Hôtel dans un état de propreté néglige toilettes femmes et hommes rarement nettoyé ... Je ne vous parle pas de l odeur ni de la vue des toilettes

Piscine partage avec hôtel à proximité mais accès au transat payant non précise dans catalogue de voyage

Pas de coffre fort dans les chambres seulement à la réception

Nbrs de transat inadapté au nombres de vacanciers .... Impossible de se poser à la piscine tout les transats bloque par les serviettes posées la veille ou très tôt le matin
L hôtel ne prenait aucune disposition pour veiller au bon respect ni au confort de ces clients.... Ni a la sécurité de ces occupants aucune animations pas de surveillance de la piscine

Nous étions 3 couples avec deux adolescentes difficille de prendre nos repas ensembles un restaurant avec un seul service pour tout l hôtel

restauration plus que moyenne , hygiène douteuse

Dommage ceci ne reflète pas la Bulgarie

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Bellevue Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bellevue Hotel

Adresse: Sunny Beach, Slantchev Briag (Sunny Beach) 8240, Bulgarie
Location : Bulgarie > Burgas Province > Slantchev Briag (Sunny Beach)
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°22 des hôtels en bord de mer à Slantchev Briag (Sunny Beach)
N°28 des hôtels de luxe à Slantchev Briag (Sunny Beach)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bellevue Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellevue Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellevue Bulgarie
Hotel Bellevue Slantchev Briag (Sunny Beach)
Hotel Bulgarie Bellevue
Bellevue Hotel Sunny Beach
Bellevue Hotel Bulgarie/Burgas Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellevue Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.