“L'enfer en vacances” 1 5 étoiles
Avis sur Kuban Resort & Aquapark

Kuban Resort & Aquapark a été ajouté à vos Favoris
Kuban Resort & Aquapark
3.5 sur 5 Hôtel   |   Centre / Sunny Beach Resort, Slantchev Briag (Sunny Beach) 8240, Bulgarie (Anciennement Kuban Hotel)   |
tyne and wear
“L'enfer en vacances”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

L'hôtel en lui-même était très propre, les femmes de ménage changeaient les serviettes tous les jours, les draps deux fois par semaine, notre chambre était très spacieuse, mais le personnel de l'hôtel était très arrogant, de la sécurité à la réception en passant par le restaurant. Les sauveteurs étaient une vraie blague, assis sur leur chaise sans jamais en bouger. La piscine aurait pu être plus propre, il y avait des algues à certains endroit, j'ai glissé sur l'une des marches en sortant et me suis cassé le petit orteil, et obtenir de l'aide a été un cauchemar. La personne chargée de notre séjour n'était jamais là, il fallait appeler la réception quand nous avions besoin d'elle. La nourriture, et bien, pas même bonne à donner aux cochons. Les toboggans étaient fantastiques et ont plu à toute la famille, ça ne nous a pas dérangés de payer pour les utiliser. Nous avons fait un safari en jeep génial, les enfants ont adoré, et nous avons aussi fait la nuit bulgare qui n'était pas mal mais pas vraiment adaptée aux enfants. Il n'y avait pas de divertissements pour les enfants le soir, et il y avait beaucoup de sex shops, personnellement je ne crois pas que ce soit quelque chose à mettre à la vue des enfants, et si vous avez la fièvre du jeu, n'y allez pas car il y a des casinos absolument partout ! Nous sommes très déçus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Hébreu en premier
  • Turc en premier

Vous connaissez Kuban Resort & Aquapark ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kuban Resort & Aquapark

Adresse : Centre / Sunny Beach Resort, Slantchev Briag (Sunny Beach) 8240, Bulgarie (Anciennement Kuban Hotel)
Location : Bulgarie > Burgas Province > Slantchev Briag (Sunny Beach)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels avec casino à Slantchev Briag (Sunny Beach)
N°17 des hôtels romantiques à Slantchev Briag (Sunny Beach)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Kuban Resort & Aquapark 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kuban Resort & Aquapark en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kuban Resort & Aquapark Bulgarie/Burgas Province
Kuban Hotel Sunny Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kuban Resort & Aquapark, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.