“Chouette séjour !” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Slantchev Briag (Sunny Beach) 8240, Bulgarie   |
Mulhouse, France
“Chouette séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous sommes partis en vacances dans cet hôtel grâce à une agence de voyage. Tout a été très bien organisé, aucun problème administratif.
On nous avais prévenu que se serai festif et surement bruyant, c'était le cas ! Seulement, comme nous étions parti pour faire la fête, cet hôtel correspondait totalement, car il est très bien placé par rapport à la mer mais aussi par rapport aux animations (fêtes foraines, bars, discothèques...) ! Alors certes il n'y a pas la clim dans les chambres, mais on peut louer un ventilateur pour 2€ par jour, ce qui est correct !
Pour ma part les repas était plutôt corrects, alors que j'avais vraiment peur de ne rien trouver, suite aux commentaires que j'avais lu; c'est par exemple surement meilleur que la cantine où la plupart des râleurs envoient leurs enfants ! Il y avait à chaque repas des pâtes, du riz ou des frites, donc même pour les personnes qui ne mangent pas de tout, on peut toujours trouver.
La chambre était d'une taille correcte, avec une douche très spacieuse et un balcon. Une femme de ménage passait chaque jour pour faire les lits & changer les draps, la chambre était donc propre. Le personnel en général est plutôt sympathique, il manque juste parfois de politesse. Pour les langues, nous nous en sommes très bien sorti avec l'allemand et l'anglais.
Je mettrais juste un bémol au placement de notre chambre; nous étions juste au dessus d'un bar qui organisait des karaoké chaque soir. Mais quand on est vraiment fatigué, on dort bien !
Si je devais revenir à la sunny beach je choisirai surement le même hôtel car il a tout de même un rapport qualité/prix exceptionnel; 40€ la nuit + les trois repas !

Astuce pour la chambre : Les chambres coté piscine mais opposées sont sans doutes plus calmes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

redcar
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2008

J'ai séjourné dans cet hôtel en août. Les chambres sont des étuves orange. L'air conditionné était nécessaire. Les chambres familiales sont grandes mais les femmes de ménage ne changent pas les serviettes et les draps. Ma fille a sali un drap et nous avons dû demander 2 ou 3 fois avant qu'il ne soit changé. Nous étions là pour 2 semaines et nos serviettes n'ont pas été changées une seule fois. La salle de bains n'était jamais nettoyée non plus. L'hôtel n'est pas génial pour la demi-pension et le café devant l'hôtel est génial. Le personnel était super et les glaces et cocktails sont excellents. On ne peut pas en dire autant du personnel au bar de la piscine, ils étaient nuls et la moitié du temps, ils ne nous servaient pas. Nous sommes allés dans 2 supermarchés et avons acheté à boire pour la piscine car nous en avions assez de la grossièreté des serveurs. La plage est ensoleillée et bien mais faites attention aux pickpockets même pendant la journée et si vous avez une chambre au rez-de-chaussée, ne laissez pas la porte-fenêtre de la terrasse ouverte même durant la journée. Nous avons eu de la visite deux fois sur notre balcon et ils n'auraient pas hésité à entrer si nous ne les avions pas dérangés. L'Ocean Bar sert des repas fabuleux. Essayez le Forest Hut Steakhouse à côté du Meridien, il est fantastique.
Dans l'ensemble, l'hôtel est charmant et pas cher.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Slantchev Briag (Sunny Beach)

Vous connaissez Pomorie Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pomorie Hotel

Adresse: Slantchev Briag (Sunny Beach) 8240, Bulgarie
Location : Bulgarie > Burgas Province > Slantchev Briag (Sunny Beach)
Restaurant Piscine
Classé n°175 sur 205 hôtels à Slantchev Briag (Sunny Beach)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pomorie Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pomorie Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pomorie Hotel Bulgarie/Burgas Province
Pomorie Hotel Sunny Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pomorie Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.