“Excellentes vacances a tout niveau” 4 5 étoiles
Avis sur DIT Evrika Beach Club Hotel

et 1 autre site !
DIT Evrika Beach Club Hotel a été ajouté à vos Favoris
DIT Evrika Beach Club Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Sunny Beach, Slantchev Briag (Sunny Beach) 8240, Bulgarie (Anciennement Club Hotel Riu Evrika)   |
Meistratzheim
“Excellentes vacances a tout niveau”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous étions d'abord un peu réticents vu certaines critiques,mais je peux vous assurer que nous notre semaine était géniale tout simplement,personnel très sympathique,chambre très propre,repas excellent,plage propre,dans la rue aucune crotte de chien,détail qui nous a frappé,le personnel ne parle pas francais a part deux ou trois personnes mais bon en allemand nous avons réussi a nous faire comprendre,a la plage les personnes qui ne sont pas clients de l'hotel ce font jeter des transats si vous arrivez et qu'il n'y a plus de transats de dispo(par des employes de l'hotel)non franchement nous avons regrettés de n'etre resté qu'une semaine,destination et hotel que nous conseillons vivement

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Je ne comprends pas les avis détracteurs, à croire que les gens n'ont jamais voyagés. Cet hôtel est très propre, très bien situé, la nourriture y est très bonne. Il est vrai que peu de membre du personnel parle français mais pourquoi ne pas faire un effort en anglais? Comment accueilleriez-vs les étrangers dans votre pays, devraient-ils aussi faire l'effort de parler votre langue? Pour ceux qui râle sur la nourriture, mangez-vs tous les jours du caviar à domicile? J’ai personnellement discuté avec une responsable des RH et je peux affirmer que le team leader est à l’écoute des clients et que les sondages effectués sont pris en considération pour améliorer les différents défauts. Nous avons logés dans le bloc D2 où le calme régnait, nos chambre étaient d’une propreté irréprochable et répondaient à nos désidératas. Je ne trouve rien d’anormal de payer un supplément pour la conservation de la chambre après 12.00 c’est une pratique courante dans biens des hôtels. En ce qui concerne les dégradations, il y a un service technique qui intervient au quotidien. Et pour l’équipe d’animation, j’ai remarqué qu’ils faisaient de efforts pour communiquer, une fois de plus à nous vacanciers à nous documenter sur l’endroit où nous partons. Je suis triste de le reconnaître mais ce sont principalement des touristes francophones qui rouspètent le plus. Pour le change, nous avons été très bien conseillés par l’hôtesse SUNJET. Je ne comprends pas les avis détracteurs, à croire que les gens n'ont jamais voyagés. Cet hôtel est très propre, très bien situé, la nourriture y est très bonne. Il est vrai que peu de membre du personnel parle français mais pourquoi ne pas faire un effort en anglais? Comment accueilleriez-vs les étrangers dans votre pays, devraient-ils aussi faire l'effort de parler votre langue? Pour ceux qui râle sur la nourriture, mangez-vs tous les jours du caviar à domicile?
Je n’ai jamais fait la file pour les repas, toujours trouvé une place pour 4 personnes aussi bien à la piscine, qu’à la plage ou aux restaurants et ce sans me lever aux aurores.
Bref, c’est hôtel est très correcte. Il faut savoir que ces hôtels ne sont ouverts que 4 à 5 mois l’année et je ne suis pas certain que les écoles hôtelières y soient très développées.
Bien cordialement à tous

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Libramont, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

je suis allée avec ma famille dans cet hôtel pendant une semaine, et plus jamais je n y retournerais.pour commencer nous n avons pas eu la bonne chambre a notre arrivée.Nous avons eu une chambre double avec vue piscine, la vue était parfaite.le lendemain j ai été demander pour avoir la chambre que j avais réservée(une chambre familiale).j ai du y retourner 4 fois parce que a chaque fois on me disais oui dans une heure(personne ne parle français).Nous avons quand même eu notre chambre, et la déception continuais;j ai 2 enfants 4 ans et 2ans et demi il fallait monter 2 étages parce que pas d ascenseur avec nos valises, passer 2 grands couloirs pour enfin arriver à notre chambre, hôtel très vieux, moquette sur le sol très sale, WC qui coulent,sèche cheveux qui ne tiens pas, armoires qui tombent, terrasse de 80 cm de large.nous devions avoir vue sur mer ou piscine, nous avons eu droit a vue sur "un parc" avec quelques arbres et juste a cote le local stockage poubelles, grand route juste a cote avec beaucoup de passage la nuit.réveille toutes les nuits par les gens qui ne respectent pas les autres, cri, courir dans les couloirs, voisins de chambre qui prend sa douche, qui parle, qui tire la chasse, on entends tout.enfin il y en a d autres a raconter, mais franchement je préfère oublier ces vacances gâchées alors que nous avons économiser pour nous payer nos premières belles vacances en famille

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
metz
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 26 Juin au 3 juillet dans cet hôtel avec la compagnie Luxair
Quelques points sont à savoir :
- cet hôtel est une usine alors que nous étions que début juillet le monde grouille de partout, il faut alors faire la queue pour tout : manger, boire, transat, il faut 5 bonnes minutes pour trouver une table libre et débarrassée dans le restaurant.... aucune organisation de la part de l’hôtel.

- Personne ne parle français et les personnes de l'hôtel méprise les français tels que les animateurs ou alors les personnes s'occupant du contrôle des cartes à l'entrée du restaurant car oui en plus du fameux bracelet all inclusive, une carte est parfois à presenter à l'entrée du "réfectoire". Le personnel de l'hôtel passe son temps à vouloir vous vendre des massages ainsi que des photos avec un personnage déguisé dans un costume (mickey, scoobidoo..) très sale

- Deux services sont attribués le soir afin de répartir le monde si vous avez la malchance vous pouvez tomber dans le créneau horaire 18H-19H30 pas trés cool quand on est en vacance soit dans le créneau plus agréable 20H-21H30. Toutefois si vous arrivez en fin de chaque service vous aurez le droit aux restes.
D'ailleurs les repas sont répétitifs porc à toute les sauces, pizza et pâtes réchauffés 12 fois tous les jours. Les entrées et les desserts sont identiques tout au long de la semaine. Vous aurez toutefois la chance d'avoir ce bon parfum de nourriture sur vos vêtements et cheveux à votre sortie du restaurant principal.

- 3 restaurants à thème sont disponibles dans le ALL In sauf qu'il n'y a de la place qu'une semaine et un jour plus tard donc difficile pour les personnes n'étant présentes qu'une semaine.

- Si vous vous retrouvez dans le bâtiment C, tout d'abord vous vous croirez dans un "motel", ensuite ne comptait pas faire une seule nuit complète puisque vous aurait le droit jus qu’une heure du matin à du karaoké du bar d'accoté puis vers 4-5H à la discrétion des personnes rentrant de boîte de nuit. Alors que sur la fiche de l'hôtel il est demandé que le silence soit de rigueur à partir de 23H pourtant personne ne réagit.
Les chambres sont quant à elles vieillotes avec une minuscule télé suspendu en équilibre,d 'ailleurs les murs sont tellement fin dans les chambres que vous aurez le plaisir d'entendre vos voisins parler, prendre leur douche ou encore se sécher les cheveux.

- L'hôtel est tellement grand et vague, il faut à chaque fois 5-10minutes de marche pour aller d'un point à un autre donc évitez d'oublier quelque chose.

- Le nombre de transat n'est pas assez conséquent comparé aux nombres de personnes ainsi on vous demande d'attendre que des personnes partent, de repartir ou de poser votre serviette dans le sable.

- Les animations en journées ou le soir sont médiocres et toutes en allemand ou anglais. Quant à eux, les animateurs sont désagréables et de mauvaise fois lorsque vous leur demandez du matériel pour le sport.
D'ailleurs la brochure luxair indique qu'il est possible de faire de l'équitation je cherche encore aujourd'hui les chevaux.

- Vous avez également accès à un sauna qui sent extrêmement mauvais.

- On vous mentionne sur votre feuille qu'il est possible de conserver votre chambre en cas de départ tardif à condition de prévenir un jour à l'avance mais ce qu'on oublie de vous mentionner est que cela vous coûte 10€ de l'heure.

Cet hôtel a toutefois quelques points positifs comme ses boissons, la propreté de la plage et de la piscine et fort heureusement sa situation avec ses bars, restaurants et commerces permettant de fuir l'hôtel.
Je le déconseille vivement

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Metz
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Alors quelques points positifs :

- hotel tres bien situé, dans une rue animée dans laquelle se trouve de nombreux bars.

- Piscine et plage très bien entretenu hôtel propre.

- Vraie boisson ( pepsi, 7up, ... )

Points Négatifs:

-Personnel ne parlant pas du tout Français mis a part un jeune homme, qui n'était pas toujours a l'accueil.

- aucun effort de français, animation, personnel lors des repas rien est en Français. Les peu de consignes traduites sont en français TRES TRES mal traduite inadmissible je pense dans un hôtel !

- Suivant l'emplacement de votre chambre vous aurez de la marche a faire pour vous rendre ds les différents restaurants donc ne pas prévoir de chaussure a talon ou autre ! car beaucoup de marche à prévoir.
Si vous vous trouvez dans le batiment C au fond vous pourrez avoir la joie d'entendre durant une bonne partie de la nuit des chanteur ( Karaoké) venant du bar d'accoté.

- On vous proposera des restaurants a thèmes (3) pour lesquels vous devrez reserver selon la feuille transmise en début de séjour 24h a l'avance. A notre grand étonnement en y allant dès notre arrivée il n'y avait plus de place pour le restaurant Italien durant toute la semaine ! Étant donné que nous passions qu'une semaine dans cette hotel nous n'avons pas pu y aller !

- Repas midi et soir : PAS VARIE DU TOUT !!!! Toujours la meme chose en entrées et desserts et le plat principal toujours les même types de viandes : du porc a toutes les sauces ! De plus nous sommes constamment entrain de faire la queue pour prendre son repas due je pense a une mauvaise gestion.
En vous installant a l'interieur du restaurant principale, vous aurez également le plaisir de sentir une très bonne odeur de nourriture !! ( pas géniale lorsqu'on sort de la douche !) Bref, le restaurant principale a éviter

- la plage : problème pas de transat pour tous le monde, on vous répondra désolé il faudra revenir plus tard !

- Si vous souhaitez garder votre chambre plus lontemps car votre départ et tardif comme nous ( 17h30) on vous dira que c'est 20 LV L'heure (soit 10€ ) pas donné pr faire une simple douche !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bucarest, Roumanie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous avons séjourné en famille, en vacances, en juillet 2010, au Riu Evrika Sunny Beach. Situé sur la plage, l'hôtel est immense, avec des espaces verts, et différents terrains de sport. Notre chambre double était en fait un appartement deux pièces, spacieux, avec deux très grands lits confortables, avec un balcon tout au long des deux chambres. La propreté y était impeccable. La piscine était grande et belle. Plein d'activités sont proposées aux touristes, pour toutes les tranches d'âge, à tous les moments de la journée et de la soirée. Côté restauration, nous n'avons pas eu à nous plaindre. Nous avions choisi la formule tout compris. Il y avait même la possibilité de manger japonais. C'est un hôtel pour le tourisme de masse, autrement très bien organisé si vous aimez ça. C'est dire que la compagnie laissait à désirer. Après avoir séjourné précédemment à Albena (2005) et aux Sables d'Or (2008), où il y avait des espaces verts et respectivement une longue et belle promenade au bord de la mer, nous avons été déçus de Sunny Beach. Les hôtels sont littéralement entassés les uns sur les autres! Tandis que la promenade au bord de la mer, c'est à peine si on pouvait se frayer un passage car elle était carrément occupée par un bazar de basse espèce. Demandez à l'hôtel à quel réseau de bureaux de change échanger de l'argent; en prenant un autre, nous nous sommes fait arnaquer. Du reste, une visite à ne pas manquer - celle de Nessebar, à côté.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Ath, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

Nous avions réservé une chambre avec vue sur mer, nous avons reçu les 3 premiers jours, une chambre derrière donnant sur la cour des poubelles. Quand nous l'avons obtenue, la première nuit, réveillé a 5 heures du matin, une partie du plafond de la salle de bain était tombé. Les ascenseurs étaient en panne presque tout le temps, quand à la nourriture, il n'y a que de la viande de porc ou du poulet, toutes les viandes sont bouilles et repassées sur le grill. L'air conditionné dans le restaurant ne fonctionne pas, il fait une chaleur intenable, en 10 jours, nous avons eu 5 pannes de courant le soir au moment du repas du soir. Il parait que c'est fréquent dans ce pays.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez DIT Evrika Beach Club Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DIT Evrika Beach Club Hotel

Adresse: Sunny Beach, Slantchev Briag (Sunny Beach) 8240, Bulgarie (Anciennement Club Hotel Riu Evrika)
Location : Bulgarie > Burgas Province > Slantchev Briag (Sunny Beach)
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Slantchev Briag (Sunny Beach)
N°5 des hôtels en bord de mer à Slantchev Briag (Sunny Beach)
N°9 des hôtels de luxe à Slantchev Briag (Sunny Beach)
N°10 des hôtels familiaux à Slantchev Briag (Sunny Beach)
N°12 des hôtels romantiques à Slantchev Briag (Sunny Beach)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DIT Evrika Beach Club Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Expedia, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DIT Evrika Beach Club Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
DIT Evrika Beach Club Hotel Bulgarie/Burgas Province
Hotel Riu Evrika
Riu Evrika Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DIT Evrika Beach Club Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.