“Bof, bof...” 3 5 étoiles
Avis sur DIT Evrika Beach Club Hotel

DIT Evrika Beach Club Hotel a été ajouté à vos Favoris
DIT Evrika Beach Club Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Sunny Beach, Slantchev Briag (Sunny Beach) 8240, Bulgarie (Anciennement Club Hotel Riu Evrika)   |
Maubeuge, France
“Bof, bof...”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons passé 14 jours du 30/06 au 14/07/2012 dans cet hôtel.
Nous avions été dans cet hôtel en 2010 quand il était encore en RIU.

Ce que nous avons apprécié, c'est le rénovation de l'hôtel en général et l'aquapark pour les enfants... plus besoin d'aller à Nessebar pour profiter de quelques tobogans et bouées.

Ce que nous avons pas apprécié, c'est le non respect des règles autour de la piscine vis à vis des enfants du patron car tout leur est permis y compris sauter du haut de la grotte située au milieu de la piscine principale, profiter de l'aquapark à la fermeture alors que les autres enfants étaient priés de quitter l'installation,..., ... on a fait des remarques auprès des responsables de la piscine (secouriste, personnels de sécurité au tobogans) et la réponse fut à chaque fois la même... c'est les enfants du patron...
Horaire de l'aquapark... en fonction de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00... et pas toute l'installation en même temps... un peu juste vu le monde à la piscine... on aurait apprécié au moins qu'il soit en fonction jusque +/- 18h00 car 18h00, coup de sifflet et tout le monde dehors de la piscine !!!
Autre chose, si on voulait une place sur un transat à la piscine, c'était debout à 06h00 et pas question de quitter son transat avant 09h00 au risque de vous faire enlever vos essuies... mais encore une fois, il y avait avantage aux personnes pratiquant la langue locale qui arrivaient à s'arranger avec le responsable de la piscine.
Et question nourriture, buffet assez important mais sans jamais trop de changement... donc la routine au bout de 10 jours...
Pas possible de réserver plusieurs fois les restaurants à thèmes... 1 seule possibilité par resto sur tout le séjour.

Reste le côté rapport qualité / prix qui reste assez intéressant...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Stenay
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous sommes allés en aout 2011, vous pouvez y aller les yeux fermés. Nous y retournons cette année. Nous étions dans le bâtiment D2. Chambre spacieuse et très propre . Personnels très souriants . Petit bémol seulement pour les transats, tout se passerait bien si les clients respectaient ce qui est demandé: ne pas mettre les serviettes pour reserver sa place. C'est le seul désagrément que j'ai eu l'an dernier, j'espère une amélioration cette année . nourriture très bonne et variée

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Bonjour à tous ,nous venons de passer 11 jours au EVRIKA BEACH HOTEL qui n'est plus gérè par la chaîne "RIU" mais "DIT".Il s'agit de notre deuxième séjour dans cet hôtel et nous avons pu comparer les deux gérances .Ce magnifique complexe s'est vu doter entre nos deux séjours d'un secteur toboggan génial.Par contre ,hormis les chambres situées côté mer, l'entretien des locaux laisse un peu à désirer et reste juste correct.La majeur partie des chambres familiales sont situées côté route et mal insonorisées (on peut également discuter avec les locataires de la chambre d'à côté en prenant sa douche ).La partie restauration a montré les limites de la chaîne ,le buffet proposé est quasi similaire sur l'ensemble du séjour sans effort le week end Heureusement que l'hôtel dispose de trois restaurants à thème que vous pourrez réserver s'il reste de la place .La formule all inclusive est ternie par la seule proposition de produits dérivés des grands marques connues et sans saveurs. Le complexe est utilisé à son potentiel maximum, la valse des réservations pour le transats débute dès 06 heures du matin (avis aux lèves tard ,il vous faudra rester debout aux piscines) d'autant plus que l' espace Toboggan a encore réduit la capacité de couchage .Pour résumer la prestation n'est plus celle de RIU mais le séjour peut être qualifié de correct sans plus !Pour avoir voyagé dans toute l'Europe ces quinze dernières années je peux dire que cet Hôtel mérite aujourd'hui 03 étoiles et non plus ses 04 étoiles annoncées .La situation de l'hôtel en bordure de plage et sur zône commerçante directe reste un atout ! Notre prochain séjour se fera donc ailleurs !

Astuce pour la chambre : Si vous avez de grands enfants,mieux vaut prendre deux chambres simples .La chambre familiale est co...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Je suis allée à l'hôtel Evrika en juillet 2011 et j'y retourne cette année ! l'atout principal de l'hôtel est sa situation, à peine on mets le pied dehors, on se retrouve sur une digue remplie d'animations: magasins ouverts jusqu'a minuit, casino, bars à cocktail (happy-hour tout les soirs avec cocktails à 2,50 €!) il nous est même arrivé de tomber en journée sur une discothèque improvisée sur la plage !
Malgrès tout cela, pas de nuisance sonores au niveau des chambres.

Hygiène impeccable dans tout l'hôtel et superbe grande piscine où il ne faut pas se battre pour un transat.

Bonne nourriture mais fort répétitive.

Seul point négatif : de notre chambre, nous avions vue sur le coin poubelle juste en face d'un autre hôtel qui nous cachais le soleil mais bon avec tout ce qu'il y a a l’extérieur pas besoin de rester dans la chambre ! ;)

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Saint Mihiel
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Nous sommes allés à l'Evrika 3 fois (2007,2009 et 2011) et en aout 2012 nous y retournons !!
Tout est super :
- nourriture variée
- grande chambre
- grande pisicne
- personnel sympathique mais parlant que très peu le français
- très bonne situation
- à 2 pas de la mer
- promenade animée de jour comme de nuit à la sortie de l'hotel sur plusieurs kilomètres

Bref nous vous le conseillons très fortement.
Si questions n'hésitez pas !!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

La chambre familiale que nous avions réservée s'est transformée en chambre individuelle avec un canapé convertible transformé en lit. Erreur de Luxair aux dires de l'hôtelier.
La vue donnait sur le parking.

La piscine était plus froide que la mer.....;
Le vin blanc, le saké offert au restaurant chinois donnent l'impression d'être coupés avec de l'eau.

Le personnel ne parle pas le français et n'est guére accueillant.

La propreté est au rendez vous dans cet hôtel plus que l'on ne peut imaginer.

Petite anecdote: Nous avons eu deux journées avec un très fort vent....les plaques du plafond du vestibule sont tombées. Nous avons dû le signaler deux fois avant que quelqu'un n'intervienne pour réparer.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011 par mobile

Contrairement aux gens qui ont la critique facile, j ai séjourner dans cet hotel avec un garcon de deux ans et je peux vous dire que l hôtel est très beau et bien entretenu les chambres sont propres la piscine super entretenue et les chambres spacieuses et calme contrairement a certains râleurs on entend pas les voisins et les buffets et resto a thème sont excellents ( sauf que la même chose revient souvent mais c est bon donc ça va )
L animation est très bien prise en chargevpour celui qui veut
Mais le plus de cet hôtel c est sa situationen pleine rue piétonne et super animée un vrai régal pour se promener le soir sur cette rue très propre enfin je recommande cet hôtel a tout le monde

• Séjour du août 2011

Vous connaissez DIT Evrika Beach Club Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DIT Evrika Beach Club Hotel

Adresse: Sunny Beach, Slantchev Briag (Sunny Beach) 8240, Bulgarie (Anciennement Club Hotel Riu Evrika)
Location : Bulgarie > Burgas Province > Slantchev Briag (Sunny Beach)
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Slantchev Briag (Sunny Beach)
N°6 des hôtels en bord de mer à Slantchev Briag (Sunny Beach)
N°9 des hôtels de luxe à Slantchev Briag (Sunny Beach)
N°11 des hôtels familiaux à Slantchev Briag (Sunny Beach)
N°13 des hôtels romantiques à Slantchev Briag (Sunny Beach)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DIT Evrika Beach Club Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DIT Evrika Beach Club Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
DIT Evrika Beach Club Hotel Bulgarie/Burgas Province
Hotel Riu Evrika
Riu Evrika Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DIT Evrika Beach Club Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.