“très bonne vacance” 5 5 étoiles
Avis sur DIT Evrika Beach Club Hotel

et 1 autre site !
DIT Evrika Beach Club Hotel a été ajouté à vos Favoris
DIT Evrika Beach Club Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Sunny Beach, Slantchev Briag (Sunny Beach) 8240, Bulgarie (Anciennement Club Hotel Riu Evrika)   |
Spa, Belgique
“très bonne vacance”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

15 jour sur place vacance agréable ont est arrivé a 3h du matin au lieu de 23h et a la réception il etait un peu perdu mais ont a fini par trouve notre chambre qui n était pas celle que j avais reservé 2 jours apres tous était en ordre merci la direction la chambre était impeccable et du très bon travail pour la femme de ménage.la nourriture était aussi très bonne beaucoup de choix restaurant principal tres bien .le restaurant bulgare et italien était aussi tres bien nous avons moin aimé l asiatique mais ces une question de gout les piscines et la mer rien a dire toujours propre quand a l animation il fesait leur possible mais personnellement j aurrais aimé qu il y aie un peu plus de francais ont a fait 4 escursion qui etais aussi tres bien la bulgarie est un pays a decouvrir nous y retourneront dans queque année

Astuce pour la chambre : bloc d avec vue sur mer
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

BELGIQUE
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons séjourné une semaine à l'Hôtel Evrika du 18 au 25 septembre 2012. Ce n'est plus un RIU. C'est un DIT maintenant;
Très très grand hôtel de 650 chambres.
En septembre,l'hôtel n'était pas plein.
Il y faisait très très propre. Les chambres étaient spatieuses et lumineuses. La literie très bien. Et le tout très très propre.
C'est au niveau restauration que nous avons été déçus. D'immenses buffets. Normal,il y a beaucoup de monde. Buffet de crudités très bien, beaucoup de choix, très frais.
La cuisine chaude n'était pas du tout excellente, que ce soit porc, volaille, poisson, légumes et accompagnements. Certains jours, il était clair qu'il n'y avait que des morceaux de viande émiettés recouverts de sauces. Au niveau des potages, idem, on y retrouvait flottant par dessus toutes les tranches de saucissons n'ayant pas été consommés dans les buffets froids.
Un gros zéro au niveau des desserts. De jolis gâteaux, mais jolis seulement....
Ceci dit, tout était mangeable et nous n'avons pas été malades.
Les boisson light ne sont pas courantes. Il est possible d'en obtenir, mais il faut insister et redemander. Ceci aussi bien dans le resto, les snacks, les bars.... Les alcol ne sont pas de bonne qualité du tout. La bière et le vin sont très bien. Au niveau des boissons softs, pepsi et 7UP, donc des marques.
Les piscines sont très très biens. Un parc aquatique pour les enfants. Une piscine plus calme à l'avant pour ceux qui cherchent la tranquilité.
Des sièges et un bar à la plage, juste devant l'hôtel.
Un snack avec des sandwiches, du cake, des fruits et des glaces pour le tea-time. Au snack piscine.
Les serviettes de bains sont distribuées gratuitement chaque jour, mais ces serviettes sont vieilles et très usées.
Le personnel de la réception est très bien. Certaines personnes y parlent français.
Le personnel des bars et des restaurants ont beaucoup de mal à sourire.
Nous n'avons pas participé aux animations, celles-ci étant uniquement en Allemand.
Les chambres ne sont pas bien insonorisées. On entend les bruits des voisins.
Il y a des agents de sécurités à toutes les entrées de l'hôtel. Et ils vérifient vraiment. Lorsque nous portions des manches longues et que notre bracelet n'était pas apparent, ils venaient vers nous pour vérifier. Malgré cela, 3 chambres ont été retournées durant notre séjour, dans notre bloc. Les voleurs s'étaient fait passer pour le service de maintenance.
Nous avons la possibilité, durant notre séjour, d'aller diner une fois au restaurant bulgare, une fois au restaurant asiatique et une fois au restaurant italien. Nous avons mangé au bulgare. Le décor est différent, mais on retrouve presque les mêmes aliments qu'au restaurant classique. L'asiatique est plus différent, sauf pour les desserts. Nous n'avons pas essayé l'italien.
La vie en Bulgarie n'est pas chère du tout. On y trouve tout ce qui existe sur le marché du faux.
S'il y a bien une chose à aller voir, c'est Nessebard. Classé patrimoine mondial de l'Unesco. Une presqu'île charmante. Nous y sommes allés 4 fois sur la semaine. Un bus passe devant l'hôtel. Cela coûte 1 leva par personnes (0,5 euros) et il y a des bus toutes les 20 minutes.
Nous retournerons dans cette région, mais nous choisirons l'hôtel Riu Helios que nous sommes allés visité et qui nous correspond plus. Il est nettement moins grand et la nourriture y semble plus soignée.
Voici notre avis. Si vous voulez plus de détails, n'hésitez pas....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

L'hôtel n'est pas mal près de la plage. Par contre les gens ainsi que les serveurs de là-bas ne sont pas très sympathiques et la nourriture manque de varia cochon cohon cochon (mon mari a une queue en tire bouchon maintenant :-) )Au revoir la Bulgarie à jamais

Heusy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

12 jours sur place du 10 au 21 juillet 2012. Vacances agréables, la déco de la chambre était un peu "passée de mode", mais comme je n'ai pas pour principe d'y passer mes journées cela n'est pas très grave. L'important est la propreté et là rien n'a dire. Il faut juste savoir que la capacité de logement dépasse largement la capacité des autres infrastructures : pas assez de chaises longues à la piscine ni à la plage (en plus à la plage des personnes étrangères à l'hotel squatent les emplacements avec l'approbation du "plagiste"), restaurant trop petit (le repas du soir doit se faire en 2 services et il n'est pas simple de trouver une table), même problème avec les terasses des bars: pas assez de place. Le français est très peu utilisé (sauf quelques personnes à la réception) mais avec l'anglais et l'allemand il n'y a pas de problème et je pense, personnellement, que cela fait partie du charme des vacances à l'étranger. L'équipe d'animateurs était très sympa, mais les activités n'étaient pas très variées (le programme est le même tous les jours sauf le mercredi qui est jour de "relâche" et là:aucun animateur présent !!!). Les repas sont très bons, si vous ne vous ruez pas sur le buffet le premier jour en voulant absolument gouter à tout vous n'aurez pas cette sensation de manger toujours la même chose car il y assez de choix. Attention que nous avons vu beaucoup d'enfants malade (sans doute le changement de nouriture, provoquant vomissements et diharée), nous avons nous même subit ce desagrément (tout les 3) pendant une journée chacun. Prenez donc quelque médicaments pour partir, c'est plus prudent. Pour l'argent : vous pouvez sans problème changer vos Euros en Leva au bureau de change dans l'hotel, il respecte les taux de change officiels. Par contre abstenez-vous de changer en rue ou dans les bureaux à l'extérieur de l'hotel, vous en trouverez tous le 50 mètres mais vous êtes certain de vous faire arnaquer.

En conclusion : vous pouvez partir sans crainte en sachant que rien n'est jamais parfait, vous passerez de bonnes vacances dans un endroit et dans un hotel agréable de manière génarale.

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons passez 2 semaines de vacances formidables en famille du 14 juillet au 28/ 07/ 2012
C'est notre 3 èmes séjours en Bulgarie dont le 2èmes dans cet hôtel
Il a subit de belles transformations,un excellent parc d’attractions pour enfants et adultes
D’immense progrès en Français pour le personnel toute catégories
Chambres toujours aussi propres et spacieuses
Alimentation plus que correcte
Il faudrait pouvoir ajouter un peu d'animation en français et cela serait un bémol parfait
Bref vacances superbes ,soleil ,plage,piscine, détente;promenades, le pied

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Très bon séjour,
Hôtel très sympa, mis à part le personnel, pas souriant du tout... Là bas il vaut mieux savoir parler l'anglais ou l'allemand... Car le français c'est un peu galère...
L'équipe d'annimation est très sympa...
Le problème....Les chaises longues à la piscine, il faut se lever à 6h du matin pour mettre les serviettes, et ne plus quitter les transats, car 'Jo' le condor...veille, et il enlève les serviettes si il n'y a personne.....
Aucun problème de sécurité à la piscine, ni au niveau de l'espace des tobogants...
Se méfier des massages à l'hôtel, un prix vous est proposé et au moment de passer à la caisse, le tarif augmente...
Bon séjour mis à part ces petits détails...

Astuce pour la chambre : Attention à la réservation, c'est l'hôtel qui gère les chambres et non l'agence de voyag...
Maubeuge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons passé 14 jours du 30/06 au 14/07/2012 dans cet hôtel.
Nous avions été dans cet hôtel en 2010 quand il était encore en RIU.

Ce que nous avons apprécié, c'est le rénovation de l'hôtel en général et l'aquapark pour les enfants... plus besoin d'aller à Nessebar pour profiter de quelques tobogans et bouées.

Ce que nous avons pas apprécié, c'est le non respect des règles autour de la piscine vis à vis des enfants du patron car tout leur est permis y compris sauter du haut de la grotte située au milieu de la piscine principale, profiter de l'aquapark à la fermeture alors que les autres enfants étaient priés de quitter l'installation,..., ... on a fait des remarques auprès des responsables de la piscine (secouriste, personnels de sécurité au tobogans) et la réponse fut à chaque fois la même... c'est les enfants du patron...
Horaire de l'aquapark... en fonction de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00... et pas toute l'installation en même temps... un peu juste vu le monde à la piscine... on aurait apprécié au moins qu'il soit en fonction jusque +/- 18h00 car 18h00, coup de sifflet et tout le monde dehors de la piscine !!!
Autre chose, si on voulait une place sur un transat à la piscine, c'était debout à 06h00 et pas question de quitter son transat avant 09h00 au risque de vous faire enlever vos essuies... mais encore une fois, il y avait avantage aux personnes pratiquant la langue locale qui arrivaient à s'arranger avec le responsable de la piscine.
Et question nourriture, buffet assez important mais sans jamais trop de changement... donc la routine au bout de 10 jours...
Pas possible de réserver plusieurs fois les restaurants à thèmes... 1 seule possibilité par resto sur tout le séjour.

Reste le côté rapport qualité / prix qui reste assez intéressant...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez DIT Evrika Beach Club Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DIT Evrika Beach Club Hotel

Adresse: Sunny Beach, Slantchev Briag (Sunny Beach) 8240, Bulgarie (Anciennement Club Hotel Riu Evrika)
Location : Bulgarie > Burgas Province > Slantchev Briag (Sunny Beach)
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Slantchev Briag (Sunny Beach)
N°6 des hôtels en bord de mer à Slantchev Briag (Sunny Beach)
N°10 des hôtels de luxe à Slantchev Briag (Sunny Beach)
N°11 des hôtels familiaux à Slantchev Briag (Sunny Beach)
N°13 des hôtels romantiques à Slantchev Briag (Sunny Beach)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DIT Evrika Beach Club Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DIT Evrika Beach Club Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
DIT Evrika Beach Club Hotel Bulgarie/Burgas Province
Hotel Riu Evrika
Riu Evrika Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DIT Evrika Beach Club Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.