“tres bonnes vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Evrika Beach Club Hotel

Evrika Beach Club Hotel a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Evrika Beach Club Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Sunny Beach, Slantchev Briag (Sunny Beach) 8240, Bulgarie (Anciennement Club Hotel Riu Evrika)   |
Niort, France
“tres bonnes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

15 jours en famille ( 2 adultes et 1 enfant) en juillet 2013. Chambre grande et SDB très fonctionnelle avec une immense douche. Beau balcon et belle vue sur les piscines .Animation présente mais pas pesante. Restaurants plutôt sympathiques avec une mention spéciale au restaurant asiatique pour ses diners copieux et variés. Petits déjeuners très copieux ( viande, œufs, pains, crêpes, céréales, fruits...) Piscines très agréables et toboggans appréciés des enfants avec des heures d'ouverture et de surveillance adaptées. Plage agréable avec transats et parasols ( nous en avons toujours eu de disponible); promenade qui passe devant l'hôtel, tout en restant un peu en retrait ce qui évite les nuisances. Personnel très gentil qui essaye vraiment de parler Français ( au moins 1 ou 2 personnes à l'accueil qui maitrise).En résumé de bonnes vacances, avec un temps chaud mais pas trop ( idéal pour aller à la plage dès le début d'après midi) La vie est encore peu chère ( jolis cadeaux à ramener en maroquinerie, bijoux ou habillement). A bientôt la Bulgarie!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
EvrikaBeachClubHotel, Online Customer Service Representative de Evrika Beach Club Hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Chèrs clients,

Merci de choisir notre hotel pour passer vos vacances en famille et partager vos expériences sur Tripadvisor, ce qui permettra à d'autres voyageurs de mieux nous connaitre et de nous choisir pour leur séjour en Bulgarie.

Nous sommes très heureux que vous ayez été une bonne séjour dans notre Hôtel. Votre opinion sur les chambres spacieuse et la nourriture copieux et très variés sont une grande motivation.

Nous tenons également à vous remercier aussi de vos commentaires positifs sur notre acceuil. Cela nous satisfait grandement que vous ayez pu profiter de votre séjour au Club Hôtel Evrika Beach et que nous ayons pu vous satisfaire particulièrement avec le service de notre personnel attentionné et la variété de sélection dans nos restaurants. Sans aucun doute, les commentaires comme le vôtre nous encouragent à continuer à travailler dur.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez déjà planifié vos prochaines vacances en Bulgarie.

Dans l'espoir de pouvoir à nouveau vous souhaiter la bienvenue, recevez nos meilleures
salutations.

Responsable Relation Clientèle Online
DIT Evrika Beach Club Hôtel

415 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Spa, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

15 jour sur place vacance agréable ont est arrivé a 3h du matin au lieu de 23h et a la réception il etait un peu perdu mais ont a fini par trouve notre chambre qui n était pas celle que j avais reservé 2 jours apres tous était en ordre merci la direction la chambre était impeccable et du très bon travail pour la femme de ménage.la nourriture était aussi très bonne beaucoup de choix restaurant principal tres bien .le restaurant bulgare et italien était aussi tres bien nous avons moin aimé l asiatique mais ces une question de gout les piscines et la mer rien a dire toujours propre quand a l animation il fesait leur possible mais personnellement j aurrais aimé qu il y aie un peu plus de francais ont a fait 4 escursion qui etais aussi tres bien la bulgarie est un pays a decouvrir nous y retourneront dans queque année

Astuce pour la chambre : bloc d avec vue sur mer
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
BELGIQUE
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons séjourné une semaine à l'Hôtel Evrika du 18 au 25 septembre 2012. Ce n'est plus un RIU. C'est un DIT maintenant;
Très très grand hôtel de 650 chambres.
En septembre,l'hôtel n'était pas plein.
Il y faisait très très propre. Les chambres étaient spatieuses et lumineuses. La literie très bien. Et le tout très très propre.
C'est au niveau restauration que nous avons été déçus. D'immenses buffets. Normal,il y a beaucoup de monde. Buffet de crudités très bien, beaucoup de choix, très frais.
La cuisine chaude n'était pas du tout excellente, que ce soit porc, volaille, poisson, légumes et accompagnements. Certains jours, il était clair qu'il n'y avait que des morceaux de viande émiettés recouverts de sauces. Au niveau des potages, idem, on y retrouvait flottant par dessus toutes les tranches de saucissons n'ayant pas été consommés dans les buffets froids.
Un gros zéro au niveau des desserts. De jolis gâteaux, mais jolis seulement....
Ceci dit, tout était mangeable et nous n'avons pas été malades.
Les boisson light ne sont pas courantes. Il est possible d'en obtenir, mais il faut insister et redemander. Ceci aussi bien dans le resto, les snacks, les bars.... Les alcol ne sont pas de bonne qualité du tout. La bière et le vin sont très bien. Au niveau des boissons softs, pepsi et 7UP, donc des marques.
Les piscines sont très très biens. Un parc aquatique pour les enfants. Une piscine plus calme à l'avant pour ceux qui cherchent la tranquilité.
Des sièges et un bar à la plage, juste devant l'hôtel.
Un snack avec des sandwiches, du cake, des fruits et des glaces pour le tea-time. Au snack piscine.
Les serviettes de bains sont distribuées gratuitement chaque jour, mais ces serviettes sont vieilles et très usées.
Le personnel de la réception est très bien. Certaines personnes y parlent français.
Le personnel des bars et des restaurants ont beaucoup de mal à sourire.
Nous n'avons pas participé aux animations, celles-ci étant uniquement en Allemand.
Les chambres ne sont pas bien insonorisées. On entend les bruits des voisins.
Il y a des agents de sécurités à toutes les entrées de l'hôtel. Et ils vérifient vraiment. Lorsque nous portions des manches longues et que notre bracelet n'était pas apparent, ils venaient vers nous pour vérifier. Malgré cela, 3 chambres ont été retournées durant notre séjour, dans notre bloc. Les voleurs s'étaient fait passer pour le service de maintenance.
Nous avons la possibilité, durant notre séjour, d'aller diner une fois au restaurant bulgare, une fois au restaurant asiatique et une fois au restaurant italien. Nous avons mangé au bulgare. Le décor est différent, mais on retrouve presque les mêmes aliments qu'au restaurant classique. L'asiatique est plus différent, sauf pour les desserts. Nous n'avons pas essayé l'italien.
La vie en Bulgarie n'est pas chère du tout. On y trouve tout ce qui existe sur le marché du faux.
S'il y a bien une chose à aller voir, c'est Nessebard. Classé patrimoine mondial de l'Unesco. Une presqu'île charmante. Nous y sommes allés 4 fois sur la semaine. Un bus passe devant l'hôtel. Cela coûte 1 leva par personnes (0,5 euros) et il y a des bus toutes les 20 minutes.
Nous retournerons dans cette région, mais nous choisirons l'hôtel Riu Helios que nous sommes allés visité et qui nous correspond plus. Il est nettement moins grand et la nourriture y semble plus soignée.
Voici notre avis. Si vous voulez plus de détails, n'hésitez pas....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

L'hôtel n'est pas mal près de la plage. Par contre les gens ainsi que les serveurs de là-bas ne sont pas très sympathiques et la nourriture manque de varia cochon cohon cochon (mon mari a une queue en tire bouchon maintenant :-) )Au revoir la Bulgarie à jamais

Heusy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

12 jours sur place du 10 au 21 juillet 2012. Vacances agréables, la déco de la chambre était un peu "passée de mode", mais comme je n'ai pas pour principe d'y passer mes journées cela n'est pas très grave. L'important est la propreté et là rien n'a dire. Il faut juste savoir que la capacité de logement dépasse largement la capacité des autres infrastructures : pas assez de chaises longues à la piscine ni à la plage (en plus à la plage des personnes étrangères à l'hotel squatent les emplacements avec l'approbation du "plagiste"), restaurant trop petit (le repas du soir doit se faire en 2 services et il n'est pas simple de trouver une table), même problème avec les terasses des bars: pas assez de place. Le français est très peu utilisé (sauf quelques personnes à la réception) mais avec l'anglais et l'allemand il n'y a pas de problème et je pense, personnellement, que cela fait partie du charme des vacances à l'étranger. L'équipe d'animateurs était très sympa, mais les activités n'étaient pas très variées (le programme est le même tous les jours sauf le mercredi qui est jour de "relâche" et là:aucun animateur présent !!!). Les repas sont très bons, si vous ne vous ruez pas sur le buffet le premier jour en voulant absolument gouter à tout vous n'aurez pas cette sensation de manger toujours la même chose car il y assez de choix. Attention que nous avons vu beaucoup d'enfants malade (sans doute le changement de nouriture, provoquant vomissements et diharée), nous avons nous même subit ce desagrément (tout les 3) pendant une journée chacun. Prenez donc quelque médicaments pour partir, c'est plus prudent. Pour l'argent : vous pouvez sans problème changer vos Euros en Leva au bureau de change dans l'hotel, il respecte les taux de change officiels. Par contre abstenez-vous de changer en rue ou dans les bureaux à l'extérieur de l'hotel, vous en trouverez tous le 50 mètres mais vous êtes certain de vous faire arnaquer.

En conclusion : vous pouvez partir sans crainte en sachant que rien n'est jamais parfait, vous passerez de bonnes vacances dans un endroit et dans un hotel agréable de manière génarale.

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons passez 2 semaines de vacances formidables en famille du 14 juillet au 28/ 07/ 2012
C'est notre 3 èmes séjours en Bulgarie dont le 2èmes dans cet hôtel
Il a subit de belles transformations,un excellent parc d’attractions pour enfants et adultes
D’immense progrès en Français pour le personnel toute catégories
Chambres toujours aussi propres et spacieuses
Alimentation plus que correcte
Il faudrait pouvoir ajouter un peu d'animation en français et cela serait un bémol parfait
Bref vacances superbes ,soleil ,plage,piscine, détente;promenades, le pied

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Très bon séjour,
Hôtel très sympa, mis à part le personnel, pas souriant du tout... Là bas il vaut mieux savoir parler l'anglais ou l'allemand... Car le français c'est un peu galère...
L'équipe d'annimation est très sympa...
Le problème....Les chaises longues à la piscine, il faut se lever à 6h du matin pour mettre les serviettes, et ne plus quitter les transats, car 'Jo' le condor...veille, et il enlève les serviettes si il n'y a personne.....
Aucun problème de sécurité à la piscine, ni au niveau de l'espace des tobogants...
Se méfier des massages à l'hôtel, un prix vous est proposé et au moment de passer à la caisse, le tarif augmente...
Bon séjour mis à part ces petits détails...

Astuce pour la chambre : Attention à la réservation, c'est l'hôtel qui gère les chambres et non l'agence de voyag...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Slantchev Briag (Sunny Beach) ou ses environs
Hotel Riu Helios 4.5 5 étoiles 413 avis
Excellent rapport qualité/prix
Italia
Italia 4.5 5 étoiles 42 avis
Afficher les 204 hôtels à Slantchev Briag (Sunny Beach), selon leur indice de popularité

Vous connaissez Evrika Beach Club Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Evrika Beach Club Hotel

Adresse : Sunny Beach, Slantchev Briag (Sunny Beach) 8240, Bulgarie (Anciennement Club Hotel Riu Evrika)
Location : Bulgarie > Burgas Province > Slantchev Briag (Sunny Beach)
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Slantchev Briag (Sunny Beach)
N°6 des hôtels en bord de mer à Slantchev Briag (Sunny Beach)
N°7 des hôtels familiaux à Slantchev Briag (Sunny Beach)
N°9 des hôtels de luxe à Slantchev Briag (Sunny Beach)
N°19 des hôtels romantiques à Slantchev Briag (Sunny Beach)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Evrika Beach Club Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Evrika Beach Club Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Evrika Beach Club Hotel Bulgarie/Burgas Province
Hotel Riu Evrika
Riu Evrika Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Evrika Beach Club Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.