“Chouette vacances...” 4 5 étoiles
Avis sur DIT Evrika Beach Club Hotel

DIT Evrika Beach Club Hotel a été ajouté à vos Favoris
DIT Evrika Beach Club Hotel
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Sunny Beach, Slantchev Briag (Sunny Beach) 8240, Bulgarie (Anciennement Club Hotel Riu Evrika)   |
belgique
“Chouette vacances...”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous sommes partis du 22 au 31.08.13, chouette hôtel, très très propre, choix de nourritures, 3 restaurants bien sympathiques et très bons.Nous avions 1 chambre vue sur mer dans le bloc D, la première un peu petite et le 3ème lit était un lit pliant de mauvaise qualité mit devant la porte du balcon, il fallait le bouger pour sortir, la réception à vite réglé cela, nous avons changer de chambre pour une vue sur mer mais plus grande et 3 litsOuf !Pas de douche mais un bain. ,La dame qui nettoyait notre chambre trop gentille, elle faisait de belles décos sur les lits, merci Petelina pour ta gentillesse.Niveau alcool, pas beaucoup de choix.La piscine très froide pour ma part glaciale, j'ai demander à l'accueil la température de l'eau, il m'ont répondu qu'il ne savait rien y faire, l'eau de la mer était plus chaude, ma fille qui pratique de la natation savait y rester très peu, moi j'en ai pas profité, .Personnels super gentils, accueillant, on leurs parlaient en bulgare, des mots trouver sur le net et ils faisaient vraiment des efforts pour parler français, ils nous ont appris le bulgare, nous le français.Par contre les maîtres nageurs sont là en parade toujours avec un café à la main, et les animatrices là grand zéro,elles regardent plus à comment est mis leurs short et débardeur pour leur bronzage qu'à animer,je trouve même leur comportement irrespectueux, elles font juste les pin up!On se demande qui est en vacances, elle où nous? A la fin de notre séjours nous ne connaissions même pas leurs prénoms, l'avant dernier jour Tina 1 nouvelle animatrice est arrivée, c'est la seule qui est venue vers nous, nous demander d'où nous venions et à prit le temps de connaître nos ados. Pas beaucoup de participants aux animations sauf le club enfants le soir.
Pour la plage super, propre et longue promenade sur la côte avec boutique à n'en plus finir.
pas trop mon truc, 1,2 fois c'est bien après ras le bol, cela ne représente pas la Bulgarie, juste construit pour le tourisme.
Par contre j'ai visiter Nesebar, trop bien et la Bulgarie dans les montagnes du Balkans chez l'habitant où nous avons manger, ça c'est la Bulgarie j'ai vraiment aimer.
Pour ma part si vous n'apporter pas d'importance aux animations et à la piscine, je recommande cet hôtel. Moi à cause de la piscine je n'y retournerai plus.
Ceci dit, les Bulgares sont bien sympas,accueillant, propre et respectueux!
J'ai pu voir le matin et le soir le personnel nettoyer la piscine et les jardin et je peux vous garantir que c'était fait plus que parfait, même les poubelles ils les frottent et pour la sécurité, grand merci, si vous ne faites pas partie de l'hôtel vous n'entré pas même pour un besoin urgent, le garde vous indique où trouver des toilettes. j'ai pu le voir du balcon tous les jours.

Astuce pour la chambre : chambres supérieur avec vue sur mer dans le bâtiment D, Bonne climatisation,pas besoin de dormir la...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
EvrikaBeachClubHotel, Online Customer Service Representative de DIT Evrika Beach Club Hotel, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Chèrs clients,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur le site TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement tant au niveau de votre chambre que de la gentillesse de notre personnel.

Nous sommes aussi ravis d'apprendre que nos équipes ont répondu efficacement à vos demandes lorsque vous en avez eu besoin.

Nous vous remercions aussi pour votre retour en ce qui concerne le service à la piscine. La qualité de l'eau d'une piscine est un élément fondamental du confort de la baignade aussi bien en ce qui concerne la sécurité sanitaire que le plaisir du bain. Puisque c’est une piscine extérieure qui est ouverte pendant la saison, l'eau est chauffée directement par le soleil. Soyez en assuré que nous avons fait le nécessaire auprès des équipes afin d’accorder plus de flexibilité dans l’avenir.Notre objectif est de vous donner entière satisfaction en répondant à tous vos besoins et nous sommes sincèrement désolés du désagrément que cela a pu vous causer.

Nous espérons toute de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir à notre hôtel et dans cette attente, nous vous prions de croire en nos salutations les meilleures.

• Tchèque en 1er
Bischheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Séjour d'une semaine en août 2013 avec ma mère

Chambres : La chambre été bien et assez grande, je m'attendais à avoir un petit "cadeau de bienvenue" sur le lit comme dans tout les hôtel où j'ai déjà séjourné, mais là rien, un peu déçu, j'été dans le bâtiment C, qui ressemble plus à un motel, notre chambre été sensé être "vue sur la mer" mais elle donné sur une ruelle, en face de grand hôtel, pour voir la mer il fallait chercher, à travers les arbres, et encore on voyer à peine ! L'étendoir sur le balcon été en piteux état, les rideau de la baie vitré été trouer de partout, un trou je veux bien mais là on aurait dit du gruyère ! La porte de la douche été vraiment [--], elle fermer mal, l'eau coulé par les coté, en sortant de la douche le sol été une vrai piscine. Il y avait une petite marche pour rentré dans la salle de bain, j'ai eu l'honneur de me cogner le pied pleins de fois. Sinon on avait le droit au bruit d'un bars karaoké juste en face de notre chambre ainsi que les cri des gens bourré qui rentré de boites vers 5h du matin.

Restaurant : Une salle climatisée et une terrasse
- Le petit déjeuné : c'été très varier, des pancakes, des œuf (brouiller nature, brouiller avec du lard, dur, au plat etc) de la charcuterie, du fromage, des crudité, des haricot blanc à la tomate, des céréale, plusieurs variété de confiture, (il préciser pas à quoi elle été du coup on se fier à la couleur de la chose) un buffet diététique etc, si vous prenez votre petit déjeuner sur la terrasse, au bord de la rambarde, ne laisser pas votre assiette seule, les mouettes se feront un plaisir de vous piquer votre repas, j'en ai fait les frais avec mon pancake et ma tarte bulgare ^^
- Déjeuner : Des frites chaque midi (et chaque soir) plusieurs choix de viande et de légumes, des crudité, un buffet pour les enfant, une grande variété de dessert (on retrouver souvent les même dans la semaine)
- Diner : On été séparer en 3 groupe, ceux qui diner entre 18h et 19h30, ceux qui diner entre 19h et 20h30 et ceux qui diner entre 20h et 21h. 18h c'est vraiment trop tôt et 20h ça fait un peu tard. Sinon pour la nourriture plusieurs choix de viande, etc c'été varié, on retrouver souvent les même viande tout au long de la semaine mais toujours cuisiné différemment.
Il y avait également 3 restaurant à thème (italien, bulgare et asiatique) on devait s'inscrire un jour à l'avance dans le restaurant choisi, malheureusement pour l'italien y'avais plus de place de toute la semaine et pourtant on est aller s'inscrire dès notre arrivé, le restaurant bulgare et sympa, le restaurant asiatique aussi, on découvre quoi.

Piscine et plage :
- Piscine : Ouverte de 9h à 18h, la piscine été nettoyer chaque matin mais pas très très bien, on retrouver des cailloux et du sable sur les escalier, juste après le nettoyage, et le bord été vert à quelque endroit, les toboggan super pour les enfant, mais y'en à un dangereux je trouve, ça ressemble à un entonnoir, à peine dans le tube y'a un grand virage, je me suis cogner la tête super fort et je me suis retrouver sur le ventre, je sais pas trop comment, il y à des but pour faire du waterpolo, on avait beau aller à la piscine à 7h30, plus aucun transat de libre, tout le monde se réserver son transat avant d'aller au petit-déjeuner ou en pleine nuit !
- Plage : La plage est propre, malgré quelque mégot qu'on peut trouver dans le sable parfois, il manquer un ponton en bois qui traverse la plage, parce que traverser une plage, avec du sable brulant l'après midi, c'est pas vraiment agréable, y'avais quelques méduses dans l'eau, toutes mortes, il y avait des sauveteur mais il server plus de décore, il m'été le drapeau rouge (interdiction de baignade) mais il laisser les gens nager au milieu des grosse vagues, et jouer au foot sur la plage.

Service de ménage : Après le déjeuner j'allais faire une sieste, et vu que notre chambre été une des dernière du bâtiment à être faite, si ont partais de la chambre après 16h, notre chambre n'été pas faite, même si on mettais la pancarte "Prière de faire notre chambre" vu que les femme de ménage avait déjà passer. Petite anecdote : En partant visité la ville le matin, on avait mis la pancarte "prière de faire notre chambres" et on avait fermer à double tour, en rentrant début d'aprèm, la pancarte n'été pas mise comme ont l'avais mise et la porte n'été plus fermer à double tour mais à juste été claquer, pourtant la chambre n'avait pas été faite, bizarre.. Les serviettes n'été pas toujours changé (on les retrouver humides) et on avait pas toujours de nouveau produit de douche.

Animation : Aucune animation en français

Réception : Une seule personne parlé français, à l'arrivé on à du donner nos carte d'identité, puis elle nous redemande nos carte d'identité, on dit qu'on les à déjà donner et elle les trouve plus, super, finalement elle les ont retrouver, on nous à dit d'attendre avec nos valise, qu'on les ramène et qu'on nous dirige dans notre chambre, on à beau attendre, personne, du coup on essaye de cherche la chambre par nous même, c'été impossible, c'été mal indiquer, on à finalement trouver notre chambre tout au bout du bâtiment C, à galéré avec nos valises.

Wifi : Pas de wifi dans les chambres, seulement à la piscine et à la réception, payante.

Bar : Les cocktail été superbe, il y avait parfois énormément de monde au bar de la piscine et pourtant un seul barman pour autant de monde, ils fallais donner un pourboire pour être bien servie (petite tranche d'orange, glaçons et paille)

Sinon l'hôtel été bien situé, pour aller à la plage on devait juste traverser une rue piétonne, très animé la nuit, magasin à proximité
Après cette semaine, j'été vraiment contente de rentré chez moi !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
EvrikaBeachClubHotel, Online Customer Service Representative de DIT Evrika Beach Club Hotel, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Chèrs clients,

Nous avons lu avec beaucoup d'attention vos impressions sur votre récent séjour dans notre établissement et nous sommes désolés qu’il n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous déplorons que votre chambre ne vous ait pas donné entière satisfaction et ait été contraire à vos souhaits. Comme vous l'avez compris, notre établissement dispose de plusieurs chambres. Toutes sont différentes et nous aurions été ravis de vous en montrer une autre qui aurait plus correspondu à vos goûts. En l’absence de vue mer, nous comprenons parfaitement votre déception. Il y a des chambres et suites dotées de vues imprenables sur la mer. N’hésitez pas à en réserver une dans le cas où vous reviendriez chez nous.

Au cas où vous rencontrez des difficultés ou un petit problème technique ou bien si vous avez des questions, tout d'abord vous devez vous addresser à la reception et demander de l’aide, ils seront heureux de vous aider. Le personnel de la reception parle français, allemand et anglais. Si nos hôtes ne sont pas satisfaits pendant leurs séjours ils sont bien sûr toujours à leurs dispositions pour trouver une solution et aider que nos hôtes peuvent passer des vacances sans inconvénients.

Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant l’accueil que vous avez reçu ainsi que les problèmes techniques rencontrés. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments et nous avons pris les mesures nécessaire afin d’y remédier.

Nous vous confirmons que l'année dernière nous avons entrepris la rénovation de notre hôtel et nous continuons notre programme de rénovation en améliorant régulièrement la qualité de nos chambres.

Nous vous remercions de votre commentaire et nous sommes très sincèrement navrés que les prestations apportées n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Croyez que nous avons pour souci constant d’accroître la qualité de nos services et que nous sommes très sensibles aux retours de nos clients. Nous redécorons graduellement nos espaces et serions ravis de vous accueillir à nouveau, avec la promesse que votre expérience passée, si négative soit-elle, était le fruit d’un ensemble de facteurs exceptionnels qui ne traduisent en aucun cas notre fonctionnement habituel et ne saurait se renouveler.

En espérant vous accueillir à nouveau prochainement afin que vous puissiez apprécier toutes nos ameliorations, nous vous prions de croire en nos salutations les meilleures.

Bien cordialement,
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 3 au 15 août. Nous étions dans une chambre vue sur mer ( chambre très grande et très propre ). L'hôtel est très bien situé ; sur la promenade longeant la mer. Cette promenade est très animée surtout le soir ( magasins, bars, attractions diverses). Sunny Beach est une ville très vivante. En ce qui concerne l'hôtel, il fait très propre et très beau. La piscine ( un peu froide ) mais super amusante avec ses toboggans. Le personnel est assez sympathique surtout le chef cuisinier qui a toujours le sourire. A la réception, deux demoiselles parlent le français . Seul petit bémol, pour le personnel de piscine ( surtout les life guard ) qui ne sont pas très agréables et qui ne sont pas d'une grande efficacité, ils sont plutôt là pour parader. La nourriture est de bonne qualité mais pas assez variée à mon goût. Nous avons passé de bonnes vacances en Bulgarie. Je conseillerais Sunny Beach aux jeunes qui ont envie de faire la fête. Les boîtes de nuit ont l'air géniales et le prix des boissons est très démocratiques. Si vous désirez voir des paysages plus typiques, il faut aller voir Nessebar ( très joli village avec ses maisons en bois). Pour s'y rendre, il faut prendre le bus 1 sur le trottoir face à l'hôtel, il vous dépose au vieux Nessebar et cela ne vous coûte qu' 1 lev par personne.

Astuce pour la chambre : Bâtiment D ( chambre vue sur mer). Beaucoup plus grandes et rénovées.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
EvrikaBeachClubHotel, Online Customer Service Representative de DIT Evrika Beach Club Hotel, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Chèrs clients,

Merci d'avoir choisi Club Hôtel Evrika Beach et d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour s’est déroulé à la perfection et nous avons déjà faits parvenir à nos employés vos compliments qui les encouragent dans leur quête d’un service client toujours meilleur. En ce qui concerne le personnel de la piscine, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et avons pris les mesures nécessaires afin d’y remédier.

A propos de la nouriture, nous recevons d’excellents commentaires et parfois de moins bons (comme vous); nous aimerions savoir quand les commentaires ne sont pas tres bons ce que vous aimeriez que nous pourrions ameliorer afin de rendre votre prochain sejour (et le sejour des autres clients) plus agreable.

Nous espérons que nous aurons bientôt l’occasion de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Bien cordialement,

La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

séjour de 18 jours juillet août 2013 hotel très propre,chambre vue sur mer avec un super confort,le coffre fort de la chambre est payant, la wifi aussi!! service à améliorer pour les bars, on ne vous sert pas les boissons à table de plus les boissons pas du tout au top toutes les boissons sont servies à température ambiante, alcool de très mauvaise qualité!! qualité de nourriture très bonne et très goûteuse mais pas assez de choix!! une qualité de pain frais irréprochables cuit sur place,le vendredi ou samedi on vous sert des moules elles sont excellente!!! grand abondance dans les fruits frais, les desserts ne sont pas très bons,Nous avons trouvé température de l'eau à la piscine très froides difficile de s'y baigner!! Problème pour les transats!! mais nous nous sommes vite adapter au système tandis qu'à la plage le personnel vous trouve toujours des transats!!
L'hotel est bien situé en plein centre de Sunny Beach, pas possible de s'ennuyer super ambiance dans les rues pour les petits comme pour les grands!! La vie n'est pas chers!! Vacances à conseiller même si quelques bémol!!! on en garde un très bons souvenirs et on y retournera!!!

Chèrs clients,

Tout d'abord nous vous remercions du fond du cœur de l'évaluation positive faite au sujet de votre séjour avec nous, sur le portail de Trip Advisor.

Nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à identifier si nous atteignons notre objectif principal, la satisfaction complète de nos clients.

Nous sommes surpris de lire votre commentaire sur notre gastronomie, normalement tous nos clients estiment beaucoup notre buffet varié et la haute qualité des repas. C’est très important pour nous d’offrir un grand choix de repas. En plus nous essayons avec les buffets thématiques d’avoir une diversité de spécialités différentes pays, ainsi nos clients peuvent connaître des saveurs différentes.

Concernant notre offre gastronomique dans notre restaurant principal nous sommes désolé que vous n’avez pas aimé le choix. L'hôtel dispose également avec d’ autres trois restaurants avec différentes propositions. Avec notre large éventail de la cuisine, nous offrons une variété satisfaisant le palais le plus délicat. Nous regrettons beaucoup que malgré tout cela vous n'avez rien trouvé à votre goût. Nous sommes toujours ouverts à vos suggestions.

Le restaurant bulgare parie sur une cuisine nationale où ses délicieuses suggestions de plats et de tapas innovants, font de ce restaurant le lieu idéal pour passer une agréable soirée.
En relation à la plage je suis heureux de vous informer que nous apportons des améliorations afin que les clients peuvent se baigner sans aucune difficulté.

Si nos hôtes ne sont pas satisfaits pendant leurs séjours nous sommes bien sûr toujours à leurs dispositions pour trouver une solution et aider que nos hôtes peuvent passer des vacances sans inconvénients.

Nous voulons encore une fois vous dire merci pour votre effort d’écrire votre observation sur votre séjour.

Dans l'espoir de vous revoir parmi nous bientôt veuillez recevoir mes meilleures salutations.

Sincères salutations,

metz
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

nous sommes parties 15 jours en famille,A L'accueil il y a des personnes qui parlent français. Nous avions réservé une chambre avec vue sur la mer,bâtiment D, rien à redire chambre très bien insonorisé seul bémol la clim qui ne fonctionnait pas, l'hôtel est d'une propreté irréprochable. Les buffets copieux. Le personnel de la restauration sympathiques.
Pour la piscine, il y a les toboggans,ouvert de 10h à 12h et de 15h à 17h. par contre pour les transats, alors là, il faut se lever de bonne heure pour en avoir un, les staffs de la piscine retirent les serviettes, lorsqu'il y a personne dessus, et eux par contre ne sont pas sympas. les spectacles sont bien sans plus. L'hôtel est bien situé, il y a une petite route touristique (pas de voitures) avec des boutiques, des bars, et même un casino si vous voulez dépenser un peu d'argent.pour nous des vacances agréable .mais je trouve que l'accueil des français est frigide ).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
EvrikaBeachClubHotel, Online Customer Service Representative de DIT Evrika Beach Club Hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Chèrs clients,

Merci beaucoup pour les commentaires que vous avez postés sur Tripadvisor au sujet de vos vacances passées chez nous.

Dans un premier temps, nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner dans Club Hôtel Evrika Beach et nous sommes ravis de constater que vous y avez passé un excellent séjour en profitant pleinement de nos équipements et de nos services.

Dans un second temps, nous aimerions revenir avec vous sur les points que vous avez abordés dans votre commentaire.

Tout d´abord, nous tenons à vous indiquer que la climatisation au batiment D est centrale. Nous regrettons que cela ait pu affecter votre séjour bien que nos équipes de techniciens fassent tout leur possible pour régler tout rapidement et faire votre sejour agréable.

Malgré que vous avez l’impression que l’accueil des francais est frigide, nous pouvons vous assurer que notre personnel essaie de fournir à chaque client, tout au long de son séjour, un service de qualité, en étant toujours serviable et aimable.

Conformément à nos critères de qualité et dans le but de sans cesse améliorer les services offerts, les commentaires et suggestions de nos clients sont indispensables.

Ce serait un plaisir pour nous de pouvoir vous saluer de nouveau lors de vos prochaines vacances en Bulgarie.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

15 jours avec amis et adolescents. Chambre : Nous étions dans la partie ancienne du bâtiment entièrement rénovée chambre spacieuse donnant sur une petite rue passante musique tous les soirs dans les bars jusqu'à minuit donc impossible de dormir avant....
Nourriture : correcte et du choix pour tous les goûts, on a le choix à midi entre le snack où le restaurant principal en haut, faut alterner....... par contre nous allions le soir au 2ème service de 20 h à 21 h 30 car de 18 h à 19 h 30 trop de monde (si pas d'enfants on peut attendre) le petit déjeuner dans la grande salle très bruyante énormément de famille... heureusement que le restaurant bulgare juste à côté a été ouvert pour canaliser le monde ouf enfin du calme. Par contre les desserts pas top mais dans ces pays la pâtisserie ce n'est pas leur fort comme dans beaucoup d'autres pays.
Piscines : assez grandes, pool bar sympa, toboggans amusants pour petits et grands par contre au bord de la piscine des demandes incessantes de ne pas réserver avec sa serviette... mais comment faire autrement sinon toutes les places sont prises d'assaut !
Spectacle le soir correcte. 2 soirées à thème : blanche et latino. Animation : les animateurs sont sympathiques mais plutôt discrets, les jeux piscine médiocres, pour les soirées à thème les animatrices sont sympathiques et font bien le job en venant chercher les clients pour danser...
Plage : très beau sable, pas de problème de transats sur la plage, des personnes sont chargées de vous en procurer si vous n'en avez pas, la mer est chaude mais parfois apparition d'algues et de méduses... Beaucoup de monde la matin mais les après-midis les familles partent donc de la place partout. Le bar de la plage bien pratique quand il fait chaud.
Les cocktails sont bien meilleurs dans les bars avoisinants surtout celui en face tester le Happy Hour (1 acheté le 2ème offert) vie pas chère du tout pour l'instant là-bas.
Restaurants bulgares et asiatiques : bien mais c'est aussi en forme de buffet alors que d'habitude on vous sert à table... Pour le restaurant italien plus de places donc pas fait mais bon on a déjà des pâtes et de la pizza au menu tous les jours donc pas d'intérêt.
La ballade le soir le long de la plage est sympathique mais les boutiques sont plutôt bling bling... si on aime... attention dès 11 h 30 vous êtes envahis par la jeunesse c'est l'heure de sortie en boîte de nuit... musique à fond dans la rue...
En résumé l'hôtel est bien situé, nourriture correcte, belle plage, chambre correcte, mais si vous n'êtes pas habitué aux bruits n'y allez pas car ce dernier est dédié aux familles... au bout d'une semaine on sature surtout quand on a plus de petits...
Attention prévoir un gilet le soir vers 22 h 00 les températures chutent de quelques degrès...

Astuce pour la chambre : pas vraiment de conseil pour le choix de chambres car face à la piscine c'est bruyant même le s...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Chèrs clients,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire et de partager les impressions de votre séjour au Club Hotel Evrika Beach.

C’est un plaisir de lire vos agréables commentaires en référence à votre séjour chez nous. Nous sommes très heureux que votre chambre ainsi que les installations et la nourriture furent à la hauteur de vos espérances.

Ensuite, il est vrai que pendant certaines mois de l'année notre hôtel accueille une quantité importante de familles avec leurs enfants. Nous regrettons que cela ait pu affecter votre séjour bien que nos équipes fassent tout leur possible pour canaliser les plus jeunes afin que vous puissiez profiter pleinement de ce séjour pour vous relaxer.

Nous sommes ravis de savoir que la cuisine et le service de notre restaurant principal a beaucoup plu, nous avons passé vos commentaires à tous les employés afin qu'ils servent comme motivation. La variété dans le restaurant principal est grande, puisque nous sommes toujours prêt a innover notre cuisine.

En relation á notre animation nous nous efforçons de nous améliorer de jour en jour et vos remarques nous poussent à continuer dans cette voie. Notre equipe des animateurs vous offre des variations quotidiennes, offrant différentes soirées à thème. Les animateurs utilisent principalement des jeux participatifs qui aident à stimuler les connaissances des hôtes et les relations entre eux.

Pour terminer, ce fût un réel plaisir de lire votre recommandation et nous serions honorés de vous compter à nouveau parmi nos invités.

Sincères salutations,
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

15 jours en famille ( 2 adultes et 1 enfant) en juillet 2013. Chambre grande et SDB très fonctionnelle avec une immense douche. Beau balcon et belle vue sur les piscines .Animation présente mais pas pesante. Restaurants plutôt sympathiques avec une mention spéciale au restaurant asiatique pour ses diners copieux et variés. Petits déjeuners très copieux ( viande, œufs, pains, crêpes, céréales, fruits...) Piscines très agréables et toboggans appréciés des enfants avec des heures d'ouverture et de surveillance adaptées. Plage agréable avec transats et parasols ( nous en avons toujours eu de disponible); promenade qui passe devant l'hôtel, tout en restant un peu en retrait ce qui évite les nuisances. Personnel très gentil qui essaye vraiment de parler Français ( au moins 1 ou 2 personnes à l'accueil qui maitrise).En résumé de bonnes vacances, avec un temps chaud mais pas trop ( idéal pour aller à la plage dès le début d'après midi) La vie est encore peu chère ( jolis cadeaux à ramener en maroquinerie, bijoux ou habillement). A bientôt la Bulgarie!!!

Chèrs clients,

Merci de choisir notre hotel pour passer vos vacances en famille et partager vos expériences sur Tripadvisor, ce qui permettra à d'autres voyageurs de mieux nous connaitre et de nous choisir pour leur séjour en Bulgarie.

Nous sommes très heureux que vous ayez été une bonne séjour dans notre Hôtel. Votre opinion sur les chambres spacieuse et la nourriture copieux et très variés sont une grande motivation.

Nous tenons également à vous remercier aussi de vos commentaires positifs sur notre acceuil. Cela nous satisfait grandement que vous ayez pu profiter de votre séjour au Club Hôtel Evrika Beach et que nous ayons pu vous satisfaire particulièrement avec le service de notre personnel attentionné et la variété de sélection dans nos restaurants. Sans aucun doute, les commentaires comme le vôtre nous encouragent à continuer à travailler dur.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez déjà planifié vos prochaines vacances en Bulgarie.

Dans l'espoir de pouvoir à nouveau vous souhaiter la bienvenue, recevez nos meilleures
salutations.