“Séjour très agréable, bel hôtel très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur DIT Evrika Beach Club Hotel

DIT Evrika Beach Club Hotel a été ajouté à vos Favoris
DIT Evrika Beach Club Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Sunny Beach, Slantchev Briag (Sunny Beach) 8240, Bulgarie (Anciennement Club Hotel Riu Evrika)   |
Ciney, Belgique
“Séjour très agréable, bel hôtel très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Notre séjour fut très agréable. Nous avions une chambre avec vue sur mer, situation idéale.
La nourriture était bonne et fut agréablement surprise en ce qui concerne les restaurants à thème (italien, bulgare et chinois).
l'endroit est idéal avec des enfants. Le coin piscine est très chouette.
Ce que nous avons trouvé moins bien était la difficulté de trouver une table le soir dans le restaurant principal ( 19-20h30)
Il n'est pas possible de s'embêter à Sunny Beach !

Astuce pour la chambre : A chosir dans le bloc D avec une vue sur mer

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous sommes partis en famille (3 enfants de 9 à 15ans) du 8 au 22/07/14.
L’hôtel est très propre rien a dire, chambre spacieuse bien équipée, le personnel très accueillant même si la barrière de la langue est là (très peu parle le Français) nous avons quand même réussi à nous comprendre, la restauration est également satisfaisante avec des aliments de qualité et du choix.
De nombreuses activités sont proposées que ce soit pour les enfants ou les adultes (les animateurs n'insistent pas ce qui est agréable).
Il est agréable le soir d'avoir en bordure d'hôtel (sur plusieurs km même) des boutiques en tout genre, resto,bars...
En ce qui concerne la partie piscine, celle-ci est est très très bien entretenue par une équipe spécifique à la piscine, elle est également surveillée ce qui est appréciable. Les transats sont en nombres mais comme dans bons nombres d'hôtels il faut les réserver de bonnes heures.
Je tiens tout de même à spécifier que l’hôtel possède un cabinet médical très très bien équipé tant sur le point de vue du matériel que du personnel (digne d'un mini service d'urgences) nous avons eu recours à ce service pour un de nos enfants pendant tout le séjour.
Pour avoir séjourné dans pas mal d'autres hôtels dans divers pays c'est la première fois que je vois un service aussi bien organisé ce qui est très rassurants quand on voyage avec des enfants.
En ce qui concerne les points négatifs la WIFI n'est pas gratuite et assez chère à la location, coffre fort payant (3euros/j budget conséquent pour 15j).
Séjour très agréable nous y retournerons certainement.

Goetzenbruck, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Ayant séjourner à l hôtel Evrika beach en famille la première semaine de juillet,notre avis sur l hôtel et plutôt positif, l hôtel est idéalement situé( à deux pas des animations et face à la mer)l
La chambre double est spacieuse,bien équipée,nous sejournions dans le bloc D et super à 2 pas de la piscine et 2 de la mer!
Les piscines sont biens entretenues et très belles, petit bémol pour le bassin enfant,il y a beaucoup trop de jets se qui empêche l eau de chauffer( malgré les petits 40 cm d eau) et surtout ce n est pas génial pour les tout petits
LES TRANSATS gros problème il y en a beaucoup mais si vous venez après 9 h du MATIN vous n en trouverez plus! Et souvent ils sont pris pour la journée!!!
La plage est propre ,l eau y est bonne,et vous y trouverez des transats à toute heure, vous pourrez y faire du jetski et autre sport à sensation pour des prix plus que raisonnables
Arrivons aux sujet qui fâche:
Les repas ne sont pas très bon ni très variés,buffet froid et dessert chimique à souhait
Les viandes sont souvent ou trop cuites ou pas assez ou froid ou pleine de graisses bref pas bon, les fruits sont ou pourris ou durs ou même déjà grignoter ( oui quand même) !!!
Les restaurants snack à la piscine c est le pompon!! Des l ouverture une queue d une longueur à faire peur !un mec qui enfourne 4 petite pizza et les coupent en 4 ( en sachant que tout le monde veus de la pizza c est encore ce qu' il y a de meilleur) bon courage si vous avez des enfants qui ont faim,idem pour un kebab( ou pita) ! Compter 20 mn à 30 mn de queue pour un peu de pizza ou viande de kebab
Le gouter si on peu s l appeler ainsi, tjrs les mêmes fruits( trop durs trop pourris ,trop grignoter) un gâteaux aux chocolat et un cake, des petit triangle pain mie avec jambon chimique, et quelques petit gâteaux pas bon voila
VOILA j espère n avoir décourager personne car le complexe en vaux la peine ,vraiment dommage pour la restauration et j espère qu' ils tiendront compte des avis car nous ne sommes pas les seuls

Astuce pour la chambre : Pour notre part le bloc D est le mieux situer. Entre la piscine et la mer et c calme
Tilff, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Premier séjour en Bulgarie avec mon fils de 10 ans.
A la réception, la langue française n'est pas la plus couramment usitée mais une des employés parle la langue. Tout au long du séjour, les employés de la réception font des efforts ou appellent un collègue à la rescousse pour répondre à nos questions. Très bien.
Notre chambre était confortable et spacieuse. Elle était entretenue tous les jours et donc très propre. Rien à dire à ce niveau. Par contre, l'environnement extérieur était assez bruyant (animations extérieures à l'hôtel) si je devais y retourner je demanderais une chambre "au calme".
Au point de vue propreté en général une très bonne note peut-être attribuée à cet hôtel, le personnel d'entretien est très actif.
Au niveau des restaurants, le "principal" propose des plats variés et assez bons dans l'ensemble. Un petit bémol toutefois, la plupart des mets sont tièdes ce qui n'est pas des plus agréables. Il faudrait revoir ce souci.
Le restaurant bulgare est tout à fait excellent. J'ai aimé.
Le restaurant asiatique l'est tout autant en soulignant le fait que le personnel y est très sympathique et en particulier le "chef de salle". Il faut bien écrire que le personnel de salle des autres restaurants a plutôt le sens de l'accueil "neutre" ce qui est parfois compréhensible au regard du comportement de certains "convives".
En ce qui concerne le restaurant de la piscine, les files d'attente sont anormalement longues et la pince à glace qui trempe dans l'eau n'est pas le top question hygiène.
Les animateurs sont sympathiques mais ne parlent qu'un français basique c'est dommage.
Les piscines sont bien entretenues et agréables, il y a assez de chaises longues. Attention que le parc aquatique est ouvert de 10 à 12hr et de 15 à 17hr ce qui n'était pas stipulé dans la brochure Luxair. Si les "sauveteurs" sont vigilant et efficaces, le personnel "pool team" est dans sa plus grande majorité une équipe de personnes tout à fait déplaisantes avec à première vue un type plus âgé(responsable ?) qui est vraiment antipathique. Leur façon de faire comprendre aux utilisateurs (beaucoup d'enfants) que le parc aquatique va fermer est des plus déplaisante, un peu de bonne humeur ne tue personne. C'est LE point noir de cet hôtel.
La plage est bien entretenue et aménagée mais nous ne l'avons pas trop fréquentée.
Un autre souci pas d'accès WIFI gratuit malgré ce qui est libellé dans le catalogue Luxair.
En résumé très bel hôtel et infrastructures, un petit effort sur les repas et certaines catégories du personnel serait le bienvenu.
A conseiller.

Astuce pour la chambre : L'extrémité du bâtiment C est perturbée par des bruits d'animations nocturnes (Musique).
Yaounde, Cameroun
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Ce n’est pas pour la première fois que je passe quelques jours en Bulgarie, mais cet hôtel est vraiment bien, des belles chambres et un entretien très bon, trois restaurant avec une bonne nourriture, le personnel très agréable. Les trois piscines et le parc aquatique fait d’être à mon avis le meilleur sur la plage de Sunny Beach ! Le rapport qualité/prix est très bon. Bravo !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
champagne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous étions un groupe (50)pour decouvrir la Bugarie cet hotel est parfait tres propre tres belles chambres surtout avec vue mer - personnel surtout du bar tres sympas - resto bonne cuisine choix dans les plats - proche de la plage tres belle plage sable avec transats parasols gratuits - piscine avec petit parc aquatique pour les enfants qui là doivent s'eclater - une petite route nous sépare de la plage avec des boutiques bars divers commerces et ce pendant des kilometres donc le soir tres animee - mais nous nous étions en fin de saison fermeture de la station et meme de notre hotel en fin de semaine dont un peu tristre de plus la pluie - mais imaginons en pleine periode estivale je pense tres vivant tres agreable - mais peut etre peu reposant car l'hotel complet contient 1600 Personnes - pour les excursions en bulgarie le pays se developpe lentement donc parfois sans trop d'attraits - personnel accueil peu de personne parle le francais , les animations rien en francais - mais tres bel hotel tres bien entretenu - avec une surveillance interne continue- notre sejour a été sympa -mais je n'envisage pas de retourner dans ce pays prochainement... ou attendre peut etre quelques années

Astuce pour la chambre : chambre batiment D avec vue mer en étage 5 e tres bien pour étre loin du bruit des salles de specta...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous sommes partis du 22 au 31.08.13, chouette hôtel, très très propre, choix de nourritures, 3 restaurants bien sympathiques et très bons.Nous avions 1 chambre vue sur mer dans le bloc D, la première un peu petite et le 3ème lit était un lit pliant de mauvaise qualité mit devant la porte du balcon, il fallait le bouger pour sortir, la réception à vite réglé cela, nous avons changer de chambre pour une vue sur mer mais plus grande et 3 litsOuf !Pas de douche mais un bain. ,La dame qui nettoyait notre chambre trop gentille, elle faisait de belles décos sur les lits, merci Petelina pour ta gentillesse.Niveau alcool, pas beaucoup de choix.La piscine très froide pour ma part glaciale, j'ai demander à l'accueil la température de l'eau, il m'ont répondu qu'il ne savait rien y faire, l'eau de la mer était plus chaude, ma fille qui pratique de la natation savait y rester très peu, moi j'en ai pas profité, .Personnels super gentils, accueillant, on leurs parlaient en bulgare, des mots trouver sur le net et ils faisaient vraiment des efforts pour parler français, ils nous ont appris le bulgare, nous le français.Par contre les maîtres nageurs sont là en parade toujours avec un café à la main, et les animatrices là grand zéro,elles regardent plus à comment est mis leurs short et débardeur pour leur bronzage qu'à animer,je trouve même leur comportement irrespectueux, elles font juste les pin up!On se demande qui est en vacances, elle où nous? A la fin de notre séjours nous ne connaissions même pas leurs prénoms, l'avant dernier jour Tina 1 nouvelle animatrice est arrivée, c'est la seule qui est venue vers nous, nous demander d'où nous venions et à prit le temps de connaître nos ados. Pas beaucoup de participants aux animations sauf le club enfants le soir.
Pour la plage super, propre et longue promenade sur la côte avec boutique à n'en plus finir.
pas trop mon truc, 1,2 fois c'est bien après ras le bol, cela ne représente pas la Bulgarie, juste construit pour le tourisme.
Par contre j'ai visiter Nesebar, trop bien et la Bulgarie dans les montagnes du Balkans chez l'habitant où nous avons manger, ça c'est la Bulgarie j'ai vraiment aimer.
Pour ma part si vous n'apporter pas d'importance aux animations et à la piscine, je recommande cet hôtel. Moi à cause de la piscine je n'y retournerai plus.
Ceci dit, les Bulgares sont bien sympas,accueillant, propre et respectueux!
J'ai pu voir le matin et le soir le personnel nettoyer la piscine et les jardin et je peux vous garantir que c'était fait plus que parfait, même les poubelles ils les frottent et pour la sécurité, grand merci, si vous ne faites pas partie de l'hôtel vous n'entré pas même pour un besoin urgent, le garde vous indique où trouver des toilettes. j'ai pu le voir du balcon tous les jours.

Astuce pour la chambre : chambres supérieur avec vue sur mer dans le bâtiment D, Bonne climatisation,pas besoin de dormir la...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
EvrikaBeachClubHotel, Online Customer Service Representative de DIT Evrika Beach Club Hotel, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Chèrs clients,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur le site TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement tant au niveau de votre chambre que de la gentillesse de notre personnel.

Nous sommes aussi ravis d'apprendre que nos équipes ont répondu efficacement à vos demandes lorsque vous en avez eu besoin.

Nous vous remercions aussi pour votre retour en ce qui concerne le service à la piscine. La qualité de l'eau d'une piscine est un élément fondamental du confort de la baignade aussi bien en ce qui concerne la sécurité sanitaire que le plaisir du bain. Puisque c’est une piscine extérieure qui est ouverte pendant la saison, l'eau est chauffée directement par le soleil. Soyez en assuré que nous avons fait le nécessaire auprès des équipes afin d’accorder plus de flexibilité dans l’avenir.Notre objectif est de vous donner entière satisfaction en répondant à tous vos besoins et nous sommes sincèrement désolés du désagrément que cela a pu vous causer.

Nous espérons toute de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir à notre hôtel et dans cette attente, nous vous prions de croire en nos salutations les meilleures.

Responsable Relation Clientèle Online
DIT Evrika Beach Club Hôtel

Vous connaissez DIT Evrika Beach Club Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DIT Evrika Beach Club Hotel

Adresse: Sunny Beach, Slantchev Briag (Sunny Beach) 8240, Bulgarie (Anciennement Club Hotel Riu Evrika)
Location : Bulgarie > Burgas Province > Slantchev Briag (Sunny Beach)
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Slantchev Briag (Sunny Beach)
N°5 des hôtels en bord de mer à Slantchev Briag (Sunny Beach)
N°9 des hôtels de luxe à Slantchev Briag (Sunny Beach)
N°11 des hôtels familiaux à Slantchev Briag (Sunny Beach)
N°13 des hôtels romantiques à Slantchev Briag (Sunny Beach)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DIT Evrika Beach Club Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DIT Evrika Beach Club Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
DIT Evrika Beach Club Hotel Bulgarie/Burgas Province
Hotel Riu Evrika
Riu Evrika Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DIT Evrika Beach Club Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.