“génial!” 5 5 étoiles
Avis sur DIT Evrika Beach Club Hotel

DIT Evrika Beach Club Hotel a été ajouté à vos Favoris
DIT Evrika Beach Club Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Sunny Beach, Slantchev Briag (Sunny Beach) 8240, Bulgarie (Anciennement Club Hotel Riu Evrika)   |
thionville
“génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

d'abord un peu sceptique par rapport à la destination, mais tout était génial: l'emplacement, l'hôtel, le service, des vacances de rêve, quoi! De plus, l'hôtel possède sa plage privée avec bar, mer magnifique et chaude sable fin ...la promenade est immense, pleins de boutiques. Pour les enfants, c'est le top, avec mention spéciale pour la mini-disco!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Beuzet
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2009

Comme je le dt, il n'y a qu'un mot parfait. Il fait beau mais pas trop chaud, les gens sont très gentils. Le service à l'hotel est parfait, service animation...
Le seul hic serait qu'il n'y a absolument rien d'autre à faire que les animations de l'hotel et le farniente, mais pour profiter du soleil et se reposer c'est super.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
BE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2009

On voulait passer des vacances au soleil à ne rien faire. C'était parfait. C'est vrai que ce n'est pas un 4 étoiles, les finitions dans les chambres sont de type "méditerranéen", les jus de fruit sont pur chimique mais le service est impeccable, le personnel très serviable est fait tout pour rendre service. La piscine est superbe et la mer est de l'autre côté de la "digue". Bien sur pour le culturel et la découverte des locaux, ce n'est pas la destination idéale.

• Séjour du mai 2008 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2008

Hotel très propre. Les repas étaient bons mais peu variés. Les animations ne sont pas du tout francophones mais de qualité (en particulier les spectacles le soir). Accès direct sur la plage. Très très grande piscine. Personnel serviable. Chambre spacieuse et propres (refaites récemment). Attention si atterissage à Varna, 2 heures de routes en bus (dont 1h de route en montagne) pour rejoindre l'hotel.
En conclusion nous avons passés de très bonnes vacances dans un hotel bien situé, propre et idéal pour des vacances farnientes!

• a aimé — situation, piscine et plage
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
namur
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007

Une nouvelle destination avec certaines craintes,mais très vite séduit par le club Evrika Riu. Table à la limite de la gastronomie,un personnel séduisant,chaleureux et disponible 22h/24h. Le top pour une région très pauvre. Les visites oui mais le commerce 00000000000 sauf pour les brocantes.

• a aimé — l'animation et surtout la cuisine
  • n'a pas aimé — je cherche....
  • Séjour du septembre 2005 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Français
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2007

Nous avons séjourné dans cet hotel 15 jours, en juillet 2007, et nous avons été vraiment déçu !
Il ne correspond pas du tout à un hotel 4 étoiles , surtout au niveau des repas ! D'ailleurs nous avons tous été malade pendant plusieurs jours , ainsi que d'autres personnes que nous avons connu là-bas , intoxication alimentaire avec pour symptômes : nausée, douleur abdominale, vomissements, diarrhée, gastroentérite, fièvre, maux de tête !!!!! Les repas ne sont pas variés , il y a tous les jours la même chose à manger.
Au niveau des boissons , les jus de fruits sont trés sucrés , les coktails aussi , on est donc resté à la bière, à l'eau et au coca light ( car en bouteille ).
L'animation de la journée et les spectacles du soir ne sont vraiment pas terribles.
Pour ce qui est du relationnel , là aussi beaucoup de choses à dire : le personnel ne parle presque pas le français et bon courage si vous avez un problème !
Pour finir il faut, le jour du départ, libérer votre chambre à midi et malheur à vous si vous partez en fin d'après-midi ou en soirée, car il vous en coûtera 10 léva donc 5 euros par heure si vous voulez garder votre chambre jusqu'au départ. Ex: si vous gardez votre chambre jusqu'à 18h vous devrez payer 30 euros !!!!
N'oubliez surtout pas de rendre vos clefs en temps et en heure , je m'explique : nous avons bien libéré la chambre à midi mais dans la préciptation et l'envie d'un dernier bain de soleil , d'un pongeon dans la piscine, nous avons oublié de rendre nos clefs ! Pas malin !!!! A l'heure du départ , on nous a réclamé la somme de 25 euros, nous avions beau leur expliquer que c'était un oubli, ils ne voulaient rien savoir. Ils nous on menacé d'appeler la police et ont menacé de bloquer notre bus et donc empêcher tout le monde de partir et là nous avons cédé car nous ne voulions pas embêter les autres vacanciers !
La seule chose positive au niveau de l'hôtel est la piscine, il y a aussi le climat et les boutiques .
Nous vous déconseillons fortement cet hotel !!!!!!!!!!!

• a aimé — piscine
  • n'a pas aimé — repas
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez DIT Evrika Beach Club Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DIT Evrika Beach Club Hotel

Adresse: Sunny Beach, Slantchev Briag (Sunny Beach) 8240, Bulgarie (Anciennement Club Hotel Riu Evrika)
Location : Bulgarie > Burgas Province > Slantchev Briag (Sunny Beach)
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Slantchev Briag (Sunny Beach)
N°5 des hôtels en bord de mer à Slantchev Briag (Sunny Beach)
N°9 des hôtels de luxe à Slantchev Briag (Sunny Beach)
N°11 des hôtels familiaux à Slantchev Briag (Sunny Beach)
N°13 des hôtels romantiques à Slantchev Briag (Sunny Beach)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DIT Evrika Beach Club Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DIT Evrika Beach Club Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
DIT Evrika Beach Club Hotel Bulgarie/Burgas Province
Hotel Riu Evrika
Riu Evrika Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DIT Evrika Beach Club Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.