“Je voudrais raconter une petite anecdote...” 4 5 étoiles
Avis sur DIT Evrika Beach Club Hotel

DIT Evrika Beach Club Hotel a été ajouté à vos Favoris
DIT Evrika Beach Club Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Sunny Beach, Slantchev Briag (Sunny Beach) 8240, Bulgarie (Anciennement Club Hotel Riu Evrika)   |
“Je voudrais raconter une petite anecdote...”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Je voudrais raconter une petite anecdote bien déplaisante;
Nous rentrons avec mon amie d'une semaine à l'Hotel Club Evrika Beach , comme partout en arrivant sur place (vers 2h du matin) nous avons reçu nos clés de chambre et avons donné en échange nos papiers d'identié et de réservation.
Jusqu'à là rien d'anormal.
La semaine se passe, le cadre n'est pas splendide, (beaucoup de touristes, les gens se lèvent a 7h pour réserver des chaises longues à la piscine, les hôtels les uns sur les autres, redoublant d'efforts pour construire des bâtiments de plus en plus grands) bref n'étant pas extrêmement difficiles et jeunes (donc flexibles aux situations) nous passons malgré tout une bonne semaine en amoureux.
Le jour du retour arrive, nous sortons à 13h de la chambre avec nos valises , ayant attendu l'heure du départ à 14h vers l'aéroport.
De là , nous nous voyons contraints de payer l'heure où nous étions dans la chambre, n'ayant nullement été prévenus qu'il fallait absolument quitter la chambre à 12.00 (heureusement pour nous que nous ne partions pas à 18h..)
Bref, nous arrivons au check in à l'aéroport, et on se rend compte que l'hôtel a nos cartes d'identité!
Panique totale, après beaucoup de mal et de stress nous avons finalement eu notre avion à 2 minutes de la fin de l'enregistrement..
Tout ça pour dire que je trouve la situation totalement inacceptable pour un hôtel de ce standing, de ne même pas pouvoir prévenir ses hôtes qu'ils sont encore en possession de leurs papiers, avec l'ettiquette de la chambre collée dessus, et ceci pendant 7 jours. Alors nous reconnaissons notre part de responsabilité, mais nous sommes en vacances, afin de se reposer et ne penser à rien (sinon autant rester chez soi) mais eux c'est leur métier!
(au passage le taxi pour emmener les deux cartes à l'aéroport, 40 euros , et bien evidemment non offerts)
Que nos petites mésaventures vous soient bénéfiques pour vos choix!

Namur, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Comme quoi, on ne se réfère jamais assez aux avis précédemment publiés......
L'hôtel ne justifie pas sa catégorie quatre étoiles. On retrouve certaines facilités (basiques et élémentaires) comme dans la plupart des hôtels, et il faut reconnaître que comparé à certains endroits, les chambres sont spacieuses et plutôt bien entretenues. Le confort est au-delà par rapport à certaines chambres dans d'autres hôtels. La salle de bain est correcte, de dimension fort acceptable, malgré, à titre d'exemple, un sèche-cheveux archaïque dont le tuyau, au niveau de la soufflerie, est déjà sectionné avant même de déplier bagages!...
La piscine est relativement grande et plutôt bien aménagée. Seul hic : celle-ci n'est pas chauffée! Etant donné que le climat en Bulgarie est de nature instable, il arrive couramment que l'eau soit particulièrement glacée!
Point de vue repas, rien à redire la première semaine! Un vaste choix de plats nous était proposé, et varié de jour en jour. Dans le courant de la deuxième semaine, le changement a été radical! Pratiquement les mêmes menus jour après jour, qui de plus est, ne nous semblaient pas des plus alléchants... L'hygiène ne semblait pas être omniprésente... Une grande partie de la clientèle a subi une intoxication alimentaire au point de ne plus pouvoir quitter sont lit ...nit son wc surtout!...
L'état des tables laissait à désirer également.... Les nappes souillées par les clients précédents n'étaient pas renouvelées.
Côté boissons, il ne faut pas espérer obtenir un coca avant 10h. Seuls l'eau en fontaine, café, chocolat chaud, thé et jus chimiques sont disponibles.
Sinon, le vin est plutôt bon mais les cocktails sont préparés d'avance à base de jus chimiques dont l'alcool est pour ainsi dire imperceptible.
Par rapport à l'hygiène générale des endroits publics de l'hôtel, celle-ci ne semblait pas toujours de premier ordre. Les rampes des divers escaliers ne paraissaient pas nettoyées quotidiennement... Quant aux wc publics, mieux vaut les éviter!
Au niveau de l'animation, l'hôtel n'est pas recommandé aux personnes avides d'activités à longueur de journée. Les animateurs, bien sympathiques (contrairement au personnel en salle), disposent d'un timing très serré au niveau des diverses activités proposées. Les enfants ne semblaient pas trouver leur bonheur non plus de ce point de vue là.
La plage privée de l'hôtel se trouve juste derrière le bâtiment. L'all-in comprend l'occupation de transats mais ceux-ci ne sont pas prévus en nombre suffisant en regard de la clientèle occupant l'hôtel. Malheureusement, la mer n'est pas terrible et comporte énormément d'algues!
Diverses excursions sont proposées au sein de l'hôtel mais aucune de vraiment culturelles...
En sortant de l'hôtel, sur la droite se situe la digue longue d'environ huit kilomètres comportant des hôtels à perte de vue, des bars, des restaurants (attention car on ne mange pas mieux à l'extérieur...), des discothèques et des boutiques (pas particulièrement bon marché).
En conclusion, cette destination est plutôt axée vers les personnes célibataires aimant faire la fête.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

d'abord un peu sceptique par rapport à la destination, mais tout était génial: l'emplacement, l'hôtel, le service, des vacances de rêve, quoi! De plus, l'hôtel possède sa plage privée avec bar, mer magnifique et chaude sable fin ...la promenade est immense, pleins de boutiques. Pour les enfants, c'est le top, avec mention spéciale pour la mini-disco!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Beuzet
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2009

Comme je le dt, il n'y a qu'un mot parfait. Il fait beau mais pas trop chaud, les gens sont très gentils. Le service à l'hotel est parfait, service animation...
Le seul hic serait qu'il n'y a absolument rien d'autre à faire que les animations de l'hotel et le farniente, mais pour profiter du soleil et se reposer c'est super.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
BE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2009

On voulait passer des vacances au soleil à ne rien faire. C'était parfait. C'est vrai que ce n'est pas un 4 étoiles, les finitions dans les chambres sont de type "méditerranéen", les jus de fruit sont pur chimique mais le service est impeccable, le personnel très serviable est fait tout pour rendre service. La piscine est superbe et la mer est de l'autre côté de la "digue". Bien sur pour le culturel et la découverte des locaux, ce n'est pas la destination idéale.

• Séjour du mai 2008 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2008

Hotel très propre. Les repas étaient bons mais peu variés. Les animations ne sont pas du tout francophones mais de qualité (en particulier les spectacles le soir). Accès direct sur la plage. Très très grande piscine. Personnel serviable. Chambre spacieuse et propres (refaites récemment). Attention si atterissage à Varna, 2 heures de routes en bus (dont 1h de route en montagne) pour rejoindre l'hotel.
En conclusion nous avons passés de très bonnes vacances dans un hotel bien situé, propre et idéal pour des vacances farnientes!

• a aimé — situation, piscine et plage
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
namur
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007

Une nouvelle destination avec certaines craintes,mais très vite séduit par le club Evrika Riu. Table à la limite de la gastronomie,un personnel séduisant,chaleureux et disponible 22h/24h. Le top pour une région très pauvre. Les visites oui mais le commerce 00000000000 sauf pour les brocantes.

• a aimé — l'animation et surtout la cuisine
  • n'a pas aimé — je cherche....
  • Séjour du septembre 2005 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez DIT Evrika Beach Club Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DIT Evrika Beach Club Hotel

Adresse: Sunny Beach, Slantchev Briag (Sunny Beach) 8240, Bulgarie (Anciennement Club Hotel Riu Evrika)
Location : Bulgarie > Burgas Province > Slantchev Briag (Sunny Beach)
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Slantchev Briag (Sunny Beach)
N°6 des hôtels en bord de mer à Slantchev Briag (Sunny Beach)
N°9 des hôtels de luxe à Slantchev Briag (Sunny Beach)
N°11 des hôtels familiaux à Slantchev Briag (Sunny Beach)
N°13 des hôtels romantiques à Slantchev Briag (Sunny Beach)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DIT Evrika Beach Club Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DIT Evrika Beach Club Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
DIT Evrika Beach Club Hotel Bulgarie/Burgas Province
Hotel Riu Evrika
Riu Evrika Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DIT Evrika Beach Club Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.