“vraiment bien !” 4 5 étoiles
Avis sur Rodopi Hotel

Rodopi Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rodopi Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Sunny Beach, Slantchev Briag (Sunny Beach) 8240, Bulgarie   |
metz
“vraiment bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Pour une première en Bulgarie, on est plutôt content de notre hôtel : grande chambre propre, literie impeccable, grandes piscines et un all inclusive très apprécié ! Cela ne vaut pas un 4 ou 5 étoiles bien sur mais c'est un très bon rapport qualité prix ! A refaire, pour les enfants aussi ( avec les toboggans) mais le mini club n'est pas au top... bonnes vacances au final ! Attention éviter les chambres sur la rue : bruit et musique sont parfois dérangeants.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

belfort
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

2000 € 2 adultes + 2 enfants (5 -8) vol compris
les + de l'hotel : trés propre et bien entretenu; chambres spacieuses, grande douche, calme
les + de la restauration : repas variés et beaucoup de choix
les - : gouter trés limité(2 types de gateaux basiques) et glaces pas trés bonnes (chimiques); cocktails trés sommaires
les + de l'extérieur : l'hotel est dans un parc calme avec 2 autres hotels (zvete et rodopi) > il y a de l'espace et 4 belles piscines. la plage n'est pas loin (5 mn). l'eau des piscine et de la mer est chaude (env 30°)
les - de l'extérieur : les activités (tennis, minigolf, tobogan,...) ne sont ouvertes que de 10h-12h ; 15h-18h = quand il faut trop chaud pour en profiter; en dehors de l'hotel rien de typique (à part nesebar), que du made in china, des bars avec beaucoup de bruit (> tout est fait pour boire et faire la fete) mais pas cher ; la plage sans chaises payantes est trés réduite (1 bande de 4m de large); il y a des algues en bord de mer sur 5m environ, mais elles ne sont pas désagréables et on s'habitue vite.
à faire : allez visiter nesebar en bateau (depuis le ponton au centre de sunny beach = 15mn a pied de flora park) ou en petit train (il faut en prendre 2 de suite)

globalement personne ne parle francais ; parlez allemand ou anglais.
si vous avez d'autres questions : zjp@sfr.fr

Astuce pour la chambre : choisir une chambre coté piscine car celles donnant de l'autre coté sont sur la rue ou sur un ho...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons séjourné en 2011 ce n ai pas un hôtel pour les français personne ne parle français i ne font aucun effort de compréhension .le service au restaurant pas un sourire i nous débarrasse les assiettes même pas terminé . je vous parle même pas de la nourriture infecte tout et a basse de poudre heureusement que hôtel et a coté de la petit plage ou on n a pu ce nourrir pour 10euro par repas mes fait c.... quant on n ai en tout inclus le matin debout tôt si vous voulez un transat sinon i reste la mer ou c payant .voila ce que je peu dire de cette hôtel horrible ou je ni retournerai plus jamais

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Slantchev Briag (Sunny Beach)

Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Nous sommes partis mi-juin 2011 avec Sunjets.
L’hôtesse très accueillante et a fourni beaucoup d’informations.
A l’hôtel, il faudra parler allemand ou anglais. Le français est très rare.
En effet, les allemands sont majoritaires.
Chambre spacieuse avec TV, frigo gratuit, climatisation, salle de bain avec de l’espace pour se bouger. Le tout est propre. Le seul bémol est le matelas mais comme partout finalement.
Chaînes TV en allemand, anglais et TV5 pour les francophones.
Nourritures, boissons, pâtisseries, fruits, cocktails ou autres à volonté avec le All In. Du choix, et quelques variantes dans ce qui est offerts chaque jour.
Déjeuner et repas : on ne manque de rien même si on peut constater que les aliments fétiches reviennent souvent à savoir, courgettes, aubergines, porc, …mais on a de tout.
Déjeuner : fromages bulgare, charcuteries, pain, toast, céréales avec lait disponible, du chaud avec pancakes, œufs, saucisses,…
Buffet froid avec diverses salades, beaucoup de concombres, viandes froides, mini guiche, jus de tomate,….
Buffet chaud : porc, veau, haché, poissons, chipolata, légumes, pâtes, et même frites !
Boissons :café, vin blanc ou rouge, bières au fût, sodas, eau, jus de pomme et d’orange, jus de tomate…
Impossible d’avoir faim ou soif : des distributeurs d’eau sont accessibles toute la journée ainsi que les sodas (en dehors des bars avec cocktails et des heures réservées aux snacks).
Activités-animations : bien sûr les activités du soir sont en allemand mais il n’est pas nécessaire de parler la langue pour comprendre les animations ou les danses qui sont présentées.
Wellness : sauna, massage, thalasso therapie...( payant mais pas cher en comparaison à la Belgique)
Docteur sur place très compétent.
Jeux pour les enfants et les adultes ; mini golf, 3 piscines, fitness (choix des appareils, qui sont vérifiés par le responsable régulièrement), aquagym, billard, ping pong,…
Plage très proche de l’hôtel. Transat gratuit.
Jardin bien entretenu et propre.
Station très touristique avec ses nombreux magasins et bars-restaurants.
Beaucoup d’animations la journée et le soir. Proche des discothèques.

En conclusion, nous avons passé une semaine agréable et animée. L’ennui, on ne l’a pas connu. D’ailleurs le séjour nous a semblé trop court.
Des excursions sont également possible via votre hôtesse, néanmoins, il est envisageable de rester à l’hôtel et ses environs et ne pas voir la journée qui arrive à sa fin. Cela a été trop vite, triste de revenir. Nous y retournerons probablement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Calais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

J'avais envie de partir en Bulgarie, seul et dans un endroit plutôt calme, un all inclusive pour farniente et bronzette.

Déjà à l'arrivée à l'aéroport de Burgas, plus de valise... Bon départ de vacances, 4 jours sans valise, j'ai dû me débrouiller en achetant des trucs sur place.

Alors l'hôtel en lui-même est vraiment bof, il ne mérite aucunement un 4 étoiles, même pas en France mais il est vrai que les critères ne sont pas les mêmes (je revenais juste d'un 4 étoiles en Belgique, c'est comme comparer une Ferrari et une Lada...)

Une fois arrivé à l'hôtel, on nous a fait attendre 30 mn sans rien nous offrir à boire, il était 2h du mat' et une chaleur de mort, pas d'explication non plus, limite f.o.utage de tronche de la réceptionniste avec le bagagiste.
Bref, je me dis que je suis tombé sur deux a.b.rutis, et que le reste va aller.
En fait le gros point noir de cet hôtel, c'est le personnel et le service, j'ai JAMAIS vu plus désagréable, sans exagération, pas de sourire, pas de bonjour, sérieux ce sont vraiment des croque-mort !
De la réception en passant par les serveuses et les barman, ils n'en ont rien à faire et se gênent pas pour le montrer, j'avais pris des sous pour les pourboires, ils n'en n'ont pas vu la couleur tant pis.

La bouffe était vraiment pas bonne, toujours la même chose, pas de goût, et les desserts sont vraiment du gros foutage de tronche.
Les boissons au bar sont chaudes l'après-midi, avec plein de guêpes autour, ravissant.

Pour aller aux piscines, ben faut se lever tôt car les places sont plus que limitées.
Question propreté, ça va à peu près, mais en y regardant de plus près, faut aimer les toiles d'araignées et les taches sur la moquette et les fauteuils de la chambre, 4 étoiles mais bien sûr (j'ai même retrouvé une croix gammé dessinée à côté de l'ascenseur, j'ai dû g.u.euler à la réception pour l'effacer, sinon elle serait restée sans aucun problème).

Dans la chambre la clim' est très bruyante, et le minibar est une plaisanterie à lui seul, frigo tiède sans pouvoir régler, une bière un coca un fanta...

Ah oui, et dans les salles de bain, ya pas de prises électriques, c'est super pratique ! en fait il n'y en avait qu'une dans la chambre...

Là où j'ai bien ri aussi, c'est la télé, je suis pas venu pour la regarder en même temps mais bon... un truc de 5 cm2, j'ai rarement vu aussi petit ! (faut aimer les chaines russes et allemandes, pour les frenchies, y a que TV5 Monde)

Bref, je déconseille vraiment cet "Hôtel", gardez votre argent et investissez vraiment dans quelque chose de qualité, là c'est de l'arnaque, pas besoin d'engraisser des gens qui ne le méritent pas.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
virton
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

Bel hôtel bien situé avec de belles piscines et un beau cadre.
Mes reproches seront que le personnel n'est pas très sympatique à part les animateurs mais aucuns ne parle le français. Même à la réception de l'hôtel, impossible de se faire comprendre. La seule personne sympatique que j'ai rencontrée est la femme de chambre. Au niveau du All in, il est bien complet à part le brunch du matin. Les repas étaient relativement bons et le tout plutôt propre

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2009

nous sommes partis du 31 aout au 12 septembre 2009 ! au début super beau, pas de problème a part la chambre spacieuse mais pas d'intimité pour les parents ! les enfants ont dormi sur un genre de fauteuil clic clac ! pas du tout confortable ! la chambre était assez belle ainsi que la salle de bain ! ne mettez pas le jet d'eau trop fort vous risquez d'avoir de surprise, le wc fuit !
le personnel est moyen, anglais et allemand pour un hôtel qui se dit francophone cherchez la langue française vous ne la trouverez pas ! la fille du change parle français heureusement !! l'hotel ne mérite pas un 4 étoiles !!!!! les activités pour les enfants sont nuls, et pour les grands aussi !!! mdr
la nourriture n'en parlons pas ! ils récupèrent tout mais vraiment tout y a pas de perte !!!
c'est tjs la même choses a forces c'est usant, si vous sortez c'est la même chose ! heureusement qu'il y a des mac do tout les 150 mètres au bord de plages, si vous prenez un relax au bord de plage vous payerez ! je sais rien n'est gratuit !
les commerçants, démarcheur pour les bars et restaurants vous sautent dessus pour que vous rentrez dans leurs magasins, restaurants et bars !! a la fin on les envoyés balader !
quand yen a un qui essaye le français c'est : bonjour ca va? oui et ils nous chantent "comme ci comme ci comme ci comme ca !! au début tu chantes avec et après tu te dis mais qu'est ce qu'ils sont bêtes !! c'est vraiment touriste et tout pour que les gens achètent, n'essayez pas de trouver de l'authentique y en a pas ! c'est le best of de la copie, ils vont même jusqu'à avoir l'étiquette intérieur de la marque sur les habits et les marques sur la tige des lunettes de soleil !
le mieux c'est les massages !!! massage complet du corps 60 minutes 50 leva ce qui fait un peu près 25 euro !!!! sinon ils se sont deja mis a l'euro les prix ne sont pas aussi bas qu'on le crois, si vous trouvez de vraie boutique les prix seront les meme que chez nous voire plus cher
ne changeait votre argent que ds l'hôtel ou prenez l'argent au distributeur !
nous avons discutez avec des francais et belges et tous disent la meme choses que mes commentaires ! en plus les escursions sont chers, mais pour le plaisir essayez l'aquapark c'est super !!
on a eu 4 jours de pluie où la piscine a été fermé donc pas d'activité proposé et ils n'ont pas voulu ouvrir la piscine interieur !
nous sommes partis avec luxair et la représentante là-bas ne sert à rien !
nous avions une belle vue sur piscine
c'est tres stricte sur les horaires !
7h30 a 10h00 petit dejeuner
10h00 à 11h00 cafe et les restes de croissant (sec et dur ) pour les lèves tard
10h30 a 18h00 (cocktail avec ou sans alcool) toute facon y'a : kinder cocktail pour enfant (limonade grenadine) et le reste c'est avec de l'alcool que vous pouvez, pouvez et pouvez boire sans etre saoule ! c'est super !! la biere est moyennement bonne et vous pissez tte la journée (commentaires des hommes !)
meme moi j'ai bu des cocktails on sentait rien !
12h00 à 14h00 manger
et 18h30 à 21h00 diner
y'a une pizzeria mais ne regardez pas comment elle fait ses pizzas c'est beaucoup mieux !
ouvert que de 12h30 a 14h00
on a eu le droit a un genre de clafouti avec le reste de macaroni de la veille j'avais jamais vu ça !!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Rodopi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rodopi Hotel

Adresse: Sunny Beach, Slantchev Briag (Sunny Beach) 8240, Bulgarie
Location : Bulgarie > Burgas Province > Slantchev Briag (Sunny Beach)
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels Spa à Slantchev Briag (Sunny Beach)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rodopi Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rodopi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rodopi Hotel Bulgarie/Burgas Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rodopi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.