“genial” 4 5 étoiles
Avis sur Rodopi Hotel

Rodopi Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rodopi Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Sunny Beach, Slantchev Briag (Sunny Beach) 8240, Bulgarie   |
moselle
“genial”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

que dire d'autre que ce titre 15 jours au flora avec mon epouse et ma fille et le soleil
chambre spacieuse personnelle tres sympa emplacement idéal pour la promenade du soir sur le long de sunny beach avec ces magazin et des prix hyper attractif
un petit bemole sur la langue le français et malheureusement pas du tout répandue mais bon on se débrouille pour ce qui et de la nourriture ces bon mais répétitif lors d une séjour de 15 jour

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2009

J'ai séjourné en juin 2007 avec ma famille (mari et enfants) et le complexe de ces 3 hôtels était génial!

Que ce soit au niveau des restaurants; des chambres, des piscines et diverses activités, tout était très complet.

Ce qu'il y a de mieux encore c'est la ville en bord de plage ou l'on peut trouver de tout pour tous les ôûts (fringues, fruits, etc...) là bas y'a que de la contrefaçon en plus!! ceux qui en sont friands seront ravis! et pour pas cher en plus!

Ce que nous nous avons adoré c'est les nombreux bars et restaurants qui bordent la plage, on peut y sirropter des vrais cocktails de fruites pressés pour trois fois rien et on est installés comme des pachas sur des lits à baldaquins! c'est excellent!

Ensuite, l'animation , la musique, c'est vraiment fun!

Je pensais en y allant en vacances que la bulgarie était un pays qui devait être encore sous développé mais je me suis bien trompée, c'est nous en France qui devrions en prendre de la graine!

• Séjour du juin 2007 - voyage en famille
valenciennes
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2008

Je pense que l'hôtel est bien pour ...les russes, les anglais, les hollandais et c'est tout! rien est marqué en français, et si vous souhaitez vous faire comprendre par le personnel remontez vos manches car ils ne parlent que l'allemand,l'anglais passe encore ...En ce qui concerne la nourriture rien à dire, c'est toujours varié et tout le monde trouve ce qu'il veut.
La salle de fitness par contre est petite avec peu de matériel , et celui ci est vieux l (un velo qui ne fonctionne pas, une machine qui reproduit les mouvements du skieurs qui ne fonctionne pas, un tapis de course , une machine de musculation mais qui a pleins de soucis avec les cables , une table pour travailler les haltères. ) Comme nous sommes partis les deux dernières semaines de Juin, la majorité des personnes etaient des personnes agées et nous avons pu profiter pleinement de la salle, mais attention je pense qu'en été ça ne doit pas etre pareil! les deux derniers jours , les touristes en masse sont arrivés et j'avoue que ça aurait eté insupportable de rester une semaine de plus! trop de gens pas assez de place, le restaurant était une cantine.
Le personnel était poli et aimable hormis les serveuses, et je parlerai AUSSI de ce parfait [--], membre de la reception.
Bref ça s'est mal passé la veille avec lui à cause d'une simple serviette qu'on reclamait depuis trois jours et qui n'est jamais arrivée, on s'est carrément foutu de nous et insultait...on nous a meme dit de nous barrer dans notre chambre...bref mis à part ça, l'hotel est bien situé, près d'une discothèque (disco orange) et de la rue des magasins..
Il y a tout de même de meilleurs et devant la mer, pas comme zvete! voilà je ne vous le conseille pas vraiment pour les grandes vacances si vous voulez etre au calme , mais plutot vers le mois hors vacances scolaire. et surtout si vous souhaitez y aller prenez un dictionnaire anglais ! voila sinon il y en a quand meme d'autre mieux et pour le même prix.

• a aimé — PROXIMITE d'arret de bus pour visiter, proche discothèque, plage
  • n'a pas aimé — le personnel qui ne fait aucun effort pour se faire comprendre, le manque d'interet pour les jeunes gens..
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Slantchev Briag (Sunny Beach)

grimsby
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2008

L'hôtel était propre. Certains plats étaient bons mais si vous n'aimez pas les sodas, il faudra vous résigner à mourir de soif car il n'y avait même pas de lait pour une tasse de thé. Presque tout le monde était allemand et ils réservaient toutes les tables. Toutes les animations étaient à leur intention. La télé était en bulgare ou en allemand. Oh, il y avait une chaîne en anglais, mais, franchement, elle était nulle. J'ai voulu la regarder dans la chambre un jour et je me suis endormi tellement c'était rasoir. Je suis allé à la piscine, ça allait mais il n'y avait rien à faire la nuit à part se promener sur la plage et se faire piquer son sac. Les femmes mendiaient alors que les maris conduisaient des BMW toutes neuves. Donc, les gars, si vous y allez, gardez vos sacs à main bien à l'abri et ne prenez pas trop d'argent sur vous sinon des mecs viendront vous en demanderont. A part ça, profitez-en!!!!!!! P.S.: ne changez pas votre argent dans les rues ou en bas de la plage, faites le à l'hôtel, sinon, vous vous ferez avoir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Rodopi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rodopi Hotel

Adresse: Sunny Beach, Slantchev Briag (Sunny Beach) 8240, Bulgarie
Location : Bulgarie > Burgas Province > Slantchev Briag (Sunny Beach)
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels Spa à Slantchev Briag (Sunny Beach)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rodopi Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rodopi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rodopi Hotel Bulgarie/Burgas Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rodopi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.