“Peu faire beaucoup mieux !” 2 5 étoiles
Avis sur Chaika Beach Hotel

Chaika Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Chaika Beach Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Slantchev Briag (Sunny Beach) 8240, Bulgarie   |
“Peu faire beaucoup mieux !”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Sur le site de réservation, on peut apercevoir un hôtel 4 étoiles, mais une fois arrivé dans la chambre, la saleté vous saute aux yeux : les murs sont dégradés, la moquette salle, la salle de bain inondée et les serviettes toutes mouillés et on dirait qu'elles n'ont pas était changés. En plus, la climatisation ne marchait même pas tout le temps ! Concernant la nourriture, elle était impossible à digérer. Pas de spécialité Bulgare, que des frites, des nuggets de poulets... bref, que des trucs occidentales. Concernant les lobbys de l’hôtel, il y avait toujours un membre de personnel pour vous crier dessus car vous marcher pieds nus, vous ne porter pas de T-Shirt, vous parlez trop fort... un personnel très désagréable et qui ne parle même pas l'anglais, le russe ou le roumain, mais que le bulgare !!! L'ambiance extérieur était très agitée, les magasins ouverts jusqu'à 3h du matin et de la musique qui est trop forte. La vie nuptiale bulgare est trop portée sur le sexe et sur l'alcool (Pour les jeunes, c'est une destination ;))) ) Sunny Beach est un endroit très joli, c'est dommage que cette station balnéaire soit aussi ''polluée'' par ces choses citées ! Pour moi (en tout cas), la Bulgarie c'est fini pour la vie !!! Je ne la conseillerais à personne.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Alors on est arrivés mon copain et moi le 5 septembre vers 22h (heure bulgare) et on a eu de la chance car le check in a etait vite reglé! Le personnel : tres tres déagréable!! On a eu une clé mais on ne ns a meme pas dis où se trouvait la chambre (l'hotel est enorme). Après pres de 20 min de recherche on a trouvé 2 employés qui nous ont aidé et monté nos valises. Arrivés dans la chambre, une odeur d'humidité m'a surprise -.- la salle de bain NO COMMENT! le reste vs verrais en photo..le ALL INCLUSIVE on en parle pas!! Boisson au choix : coca fais maison -.-, biere, et "vodka" schwepps! Voila c'est tout!! Les clients de l'hôtel tout simplement pas la classe!! Vers 14h plus de soleil pres de la piscine :-( ah oui surtout mettre le reveil vers 7h30 pour avoir une place pres de la piscine!! Les clients de l'hotel : juste pas la classe! Bref ce qui a de pire dans cet hotel c'est les plats!! J'ai maigri de 2 kilos en 1 semaine..bon j'en arrete là car sinon j'en fini pas! POSITIV: la mer, les bars, et l'ambiance HORS de l'hotel!

• Séjour du septembre 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Slantchev Briag (Sunny Beach)

Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2008

Bel hôtel d'apparence. Chambre très très mal isolée. Buffet d'une tristesse : frites tous les jours, petits pois-carottes ou broccoli, sticks de poisson tous les 2 jours, pas de spécialités Bulgare, sauf le mardi (nous ne saurons jamais car nous sommes arrivés mardi tard et repartis mardi). Soirée spécialités italiennes... euh... savent-ils au moins où se trouve l'Italie ??? Et pour finir, personnel d'une froideur détestable, à part une ou deux exceptions. Et si vous arrivez à une table qui a déjà été utilisée, vous profiterez des taches et des miettes, le personnel s'en tappe royalement. Pour le reste, la Bulgarie pour nous c'est terminé à vie et nous ne la conseillerons à personne. Tout est payant, on se sent harcelé de toute part et Bulgares pas accueillants du tout !

• a aimé — Uniquement la vue depuis notre chambre (pas tous la même chance) !
  • n'a pas aimé — Le personnel, le buffet, la propreté des tables au restaurant, vaisselle fissurée-cassée, etc.
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Slantchev Briag (Sunny Beach)
Hotel Aquamarine
Hotel Aquamarine
N° 108 sur 212 à Slantchev Briag (Sunny Beach)
Globus Hotel
Globus Hotel
N° 102 sur 212 à Slantchev Briag (Sunny Beach)
Hotel Marvel
Hotel Marvel
N° 64 sur 212 à Slantchev Briag (Sunny Beach)
Hotel Sunny Beach
Hotel Sunny Beach
N° 40 sur 212 à Slantchev Briag (Sunny Beach)
Hotel Sunset
Hotel Sunset
N° 118 sur 212 à Slantchev Briag (Sunny Beach)
Laguna Park Hotel
Laguna Park Hotel
N° 22 sur 212 à Slantchev Briag (Sunny Beach)

Vous connaissez Chaika Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chaika Beach Hotel

Adresse: Slantchev Briag (Sunny Beach) 8240, Bulgarie
Location : Bulgarie > Burgas Province > Slantchev Briag (Sunny Beach)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels Spa à Slantchev Briag (Sunny Beach)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Chaika Beach Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chaika Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chaika Beach Hotel Bulgarie/Burgas Province
Chaika Hotel Sunny Beach
Chaika Sunny Beach
Chaika Hotel Bulgaria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chaika Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.