“J'ai découvert Mercedes” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Slantchev Briag (Sunny Beach) 8240, Bulgarie   |
Ireland
“J'ai découvert Mercedes”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2008

J'ai séjourné dans les appartements Victoria Residence en juin 2008.
Mon appartement était très propre, spacieux, avec deux balcons, parfait pour une famille de quatre personnes dont deux adolescents. Il y avait la télé, des douches super, une cuisine équipée de façon satisfaisante.
On change les draps et les serviettes tous les jours.
Le personnel est amical et serviable. Il n'y a pas de coffre-fort dans les chambres mais on peut déposer en toute sécurité ses valeurs dans le coffre-fort de la maison sœur au même emplacement. La nourriture est pas mal dans le restaurant de l'hôtel (on a tendance à ne pas assez cuire la nourriture). La meilleure chose à faire est de se restaurer soi-même parce qu'il y a quelques bons restaurants sur la promenade et que manger dehors ne coûte pas cher.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Hébreu en 1er
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2007

L'hôtel en lui même est top classe, le hall est magnifique, les piscines sont parfaites, les chambres sont ( en tout cas la notre) grandes et propres. Par contre l'organisation un peu moins bien .... il y a tellement de monde qu'ils donnent des horaires pour aller au repas du soir ( le notre était de 17h - 19h) un peu tôt pour les vacances. Il y a pas assez de chaises longues et pour le peu qu'il y en a elles sont déjà reservées à 6h30 le matin.
La plage est très belle l'eau est claire, il y a longtemps assez de chaises longues mais il faut payer.
Question nourriture, c'est pas extraordinaire, le buffet n'est pas varié et sans goût. Mais profitez d'aller manger à l'exterieur il y a des choses vraiment excellentes et pas cher. Les gens en générale ne sont pas très souriants et agréables, ils ne savent pas dire bonjour.... mais on si fait.

• a aimé — Notre vue sur la mer et la piscine
  • n'a pas aimé — l'organisation
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Victoria Palace Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Victoria Palace Hotel & Spa

Adresse: Slantchev Briag (Sunny Beach) 8240, Bulgarie
Location : Bulgarie > Burgas Province > Slantchev Briag (Sunny Beach)
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels Spa à Slantchev Briag (Sunny Beach)
N°48 des hôtels de luxe à Slantchev Briag (Sunny Beach)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Victoria Palace Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Palace Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Victoria Palace Hotel Slantchev Briag (Sunny Beach)
Victoria Palace Hotel And Spa
Victoria Palace Hotel & Spa Bulgarie/Burgas Province
Victoria Palace Hotel Sunny Beach
Victoria Palace Bulgaria
Victoria Palace Sunny Beach
Victoria Palace Hotel Bulgaria
Hotel Victoria Palace Bulgaria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victoria Palace Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.