“4 fois et toujours trés bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Helios

Hotel Riu Helios a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Helios
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Sunny Beach | Bulgaria, Slantchev Briag (Sunny Beach) 8240, Bulgarie   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vivez un Été Épique!
braives
“4 fois et toujours trés bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

bravos pour les nouveaux aménagement fait a l extérieur, lobby bar accessible par les deux piscines,construction d un nouveau restaurant snack accessible de 10 h a 17 h impossible d avoir un petit creux sans pouvoir le comblé,le service de sécurité a été renforcé a la sortie de l hotel coté plage . Petit aménagement de place pour les transats protégés par des plantations.Propreté rien a dire impeccable, nous étions la a 15 jours de la fermeture les transats en trop et les parasols sont nettoyé a haute pression avant d etre rangé . Table et siège extérieur en rotin blanc et quand je vous dit blanc c est du dasch. Piscine un peu trop froide mais nous sommes le 14.09 .Pour moi pas de problème j y retourne une 5 ieme fois les yeux fermé

Astuce pour la chambre : une chambre coté mer est plus calme ,coté rue un peu plus bruyant car le centre est très actif
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

412 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chapelle-lez-Herlaimont, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous sommes parti du 09 juillet 2013 au 16 juillet 2013 pour notre voyage de noce et franchement nous n avons pas été déçu du tout de notre voyage, nous avons pris une chambre double qui était très belle avec vue sur la mer airco, frigo, coffre (un peu petit mais bon...) balcon, tv a ecran plat et salle de bain avec douche et sèche cheveux... seul inconvénient surtout pour des jeunes mariés...le lit est composer de 2 matelas d'une personne donc il y avait un trou entre les 2...il faisait très propre dans l hôtel, le personnel très souriant et parlant très bien français. Animation assez bien, les animateurs etaient super souriant et énergique. Il n'y avait que la nourriture qui était bof bof pas assez variée sinon nous conseillons cette hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Belfort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous sommes partis à 5 personnes en Aout 2012, nous avons payés pas loin de 5000€ pour une prestations des plus médiocres, c'étais notre 2ème voyage en Bulgarie à 1 an d'intervalle dans les mêmes dates, la qualité du service de ce RIU est innadmissible, le personnel n'est absolument pas chaleureux, aucune civilité pour le personnel du bar de plage, bref il fallait absolument changé d'Hotel pour les vacances car rentrer dans un chambre avec un lit d'appoint cassé, des mur rayé de valise (encore ça sa passe) mais des lits taché de sang?, déchiré comme si un chat c'était fait les griffes dessus, des prises murales qui ne tiennent plus avec les files electriques qui pendent, une douche avec un joints en siliconne jaune moisie de 5 cm qui ne fait pas sont boulot donc l'eau sort de la douche, la moquette dans la chambre déchiré et tacheté, et une vue imprenable sur des ordures et des chiens hérans dans un batiments en construction/abandonné avec une odeure noséabonde des dechets sous 40°.
Bref hotel à ne surtout pas prendre, prenez celui à coté le Liberos Star qui est 5 fois mieux et plus fait pour les jeunes (Moyennes d'age de notre groupe 22 ans).
Photos à l'appui

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Gonderange, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Je reviens d'un séjour d'une semaine en "tout-inclus" dans cet hôtel. Je suis très satisfait. La situation est très centrale et vous pouvez vous déplacer à pied. Plein de petits magasins, restaurants, animation nocturne sont à quelques pas. Malgré cela c'est assez calme. La plage est juste en face de la piscine. Le personnel est sympathique (particulièrement notre femme de chambre Medy) Nous sommes arrivés vers 12h et avons pu occuper la chambre de suite. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le mobilier est un peu "vieux" ainsi que la literie. La salle de bain a une grande douche. La piscine est grande et l'ambiance assez sympa. Au restaurant la nourriture est TRES BONNE! Buffet très varié et plats très goûteux! Un grand PLUS je dois dire. Pour ma part, je recommande vivement!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Marly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

nous rentrons du riu helios
rien a redire tout est parfait,proprete nourriture variée,forcément quand on reste 15 jours la 2¨° semaine on retrouve les meme plats.le personnel sympa a l'accueil au moins 3 personnes parle le français ne sachant pas parler anglais nous nous sommes bien débrouillés .le service bar fait des efforts pour répondre notre langue trés rigolo,la piscine trés propre la mer idéale l'eau est a 27 degrés.bref nous sommes heureux d'étre allés en bulgarie

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

une fois arriver à l'hotel on nous dit que nos chambre ne seront disponible que dans 3HEURE , nous passons se point c'est les vacances ,nous déjeunons le midi et là surprise , mais mauvaise trés peu de choix , plat pauvres , taches sur les nappes , et j' en passe ....... ensuite ont nous donne les chambres mais la surprise le bagagiste et en pose normal certe mais aucune personne pour le remplacer et surtout nous accompagné jusqu'au chambres Une fois dedans une HONTE moquette tachée ,gondolée,traces sur les murs, prise arracher, lits caser, traces d'escrement sur les couettes , qui était déchirer.... enfin je vous en passe mais honnetement un gros scandale . Nous retournons à la reception pour changer de chambre , mais la la directrice en personne nous dit que l hotel et complet donc aucune solutions , donc nous avons décidé de changer d hotel ..... pour faire simple nous avons payer 5000 EURO A 5 sa ne vallait meme pas un marmara a 350 euro par personne ! ET surtout la directrice qui vous dit que se n est pas sont probléme que la chambre ne vous convienne pas , ca c'est le BEST

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Reichstett, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

notre départ pour nos vacances avait mal commencé...retard avec l'avion,la navette pour aller a l’hôtel tombe en panne!!!!! mais tout a changé durant notre séjour a l’accueil certain parle le français ou se donne de la peine pour nous satisfaire, de la femme de chambre
au responsable tout le monde avait le sourire sans se forcer .A la piscine toujours des animateurs pour nous faire passer un agréable séjour,la mini disco du soir pour les petits était super tout le monde participait du plus petit au plus grand
juste un petit point noir le restaurant chinois et magnifique mais on reste sur sa faim quand les plats arrivent (pas en quantité mais en qualité)
mais c'est un séjour a recommender
merci a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Slantchev Briag (Sunny Beach) ou ses environs
Sol Luna Bay 4.5 5 étoiles 218 avis
Excellent rapport qualité/prix
Hotel Blue Bay
Hotel Blue Bay 5.0 5 étoiles 10 avis
Afficher les 204 hôtels à Slantchev Briag (Sunny Beach), selon leur indice de popularité

Vous connaissez Hotel Riu Helios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Riu Helios

Adresse : Sunny Beach | Bulgaria, Slantchev Briag (Sunny Beach) 8240, Bulgarie
Location : Bulgarie > Burgas Province > Slantchev Briag (Sunny Beach)
N°3 des hôtels en bord de mer à Slantchev Briag (Sunny Beach)
N°6 des hôtels de luxe à Slantchev Briag (Sunny Beach)
N°6 des hôtels romantiques à Slantchev Briag (Sunny Beach)
N°8 des complexes hôteliers à Slantchev Briag (Sunny Beach)
N°11 des hôtels familiaux à Slantchev Briag (Sunny Beach)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Helios 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Helios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Helios Bulgarie/Burgas Province
Riu Helios Hotel
Riu Helios Sunny Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Helios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.