“Hotel 4 étoiles en 1980” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Helios

Hotel Riu Helios a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Helios
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Sunny Beach | Bulgaria, Slantchev Briag (Sunny Beach) 8240, Bulgarie   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Strasbourg
“Hotel 4 étoiles en 1980”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

L'hotel Riu Helios Palace est le moins beau de la ville.
La propreté des chambres est a revoir, quelques moisissures dans la douche, des trous dans le plafond sans parler de la décoration des années 80. Nous l'avons signalé a la reception, le manager lui meme nous a confirmé que le Grand Chef ne voulait pas faire de travaux.
Niveau restauration là encore, décus! Tous les jours les memes plats, fades, sans gouts, baignant dans l'huile et l'alcool au bar est coupé à l'eau.
Il y a un "Spa" egalement. Le jaccuzzi est payant, les massages pas fantastiques.

Le personnel quant a lui est la seule chose positive. Tres sympathiques et serviables.

Concernant les Bulgares a propremment parler, ce sont des gens détestables. De mauvaise humeur constamment, ils font des prix à la tete du client. Si vous etes Francais, parlez une autre langue!!

Nous avons souvent voyagé dans des hotels 4 étoiles, mais celui là n'en vaut meme pas 3...
Le point positif de l'hotel est son emplacement; à 2 pas du centre avec des magasins (mais attention tout est faux), des bars sympas et une belle plage.
On recommande aussi la balade romantique en bateau a Nessebar, tout simplement magnifique.

Pour le coté Culturel, Burgas n'a rien d'exceptionnel. Des magasins et encore des magasins à prix nettement moins abordables qu'a Sunny Beach. En revanche, la ville n'est pas tres touristique, alors les cocktails sont exquis et correctement dosés. Par contre, les cartes sont uniquement en Bulgare.

Morale de l'histoire : premier voyage en Bulgarie. On a profité de tout, on y retournera peut etre dans quelques années mais surement pas à l'hotel Riu Helios!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Bruxelles - Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2009

Nous sommes arrivé au soir assez tard, l'accueil ne parle pas un mot de français (la brochure nous a mentit), pas de repas d'accueil dans la chambre ni rien,
Première nuit impossible de fermer l'œil, une multitude d'anglais sont dehors et crie comme de véritable possédé.
Apres notre nuit épouvantable nous somme aller au petit déjeuné, pas beaucoup de choix en viennoiserie, et faut jus d'orange beaucoup trop sucré,
Ensuite nous avons été à la plage, le sable est agréable, doux et fin, par contre si vous n'aimer pas les algues ou les méduses passé votre chemin.
Le personnel est gentil et certain font un effort pour parler français, par contre je ne vous conseille pas les sauna ou autre soins, le personnel occupe les cabines ou ne les chauffe pas et il faut attendre une éternité avant de pouvoir y aller, de plus ces payant.
Sinon les sport nautique sont sympas, mais attention sa secoue :p
Question animation dans l'hôtel, pas mal mais j'ai déjà vu mieux, les animateur ce démène quand même pas mal pour vous offrir votre petite heure divertissement,
Voila mon résumer malgré les points négatif nous avons passé un agréable moment, les chambres était convenablement faite, les cocktails et la nourriture sans reproche particulier, bref nous avons été satisfaite, mais pas autant de ce qu'on n'en attendait,
Je recommanderais cette hôtel au touriste qui on une connaissance de l'anglais, et qui cherche un peut de repo (la journée ces très calme).

Petit point à retenir:
- vous pouvez faire des affaires en tout genre l'as bas, il y a beaucoup de petite échoppe qui vendent a des prix très avantageux, (vêtement, souvenir,...)

- Il a beaucoup de boite de strip tease et de bar, également des sex shop.

- l'argent est le leva, 10€ vaut 20 leva environ

- Il ne fait pas trop chaud, mais on n’a jamais eu froid

Voila bonne vacance =)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2009

ma soeur et moi y sommes allées du 22 au 26/5/2009 après avoir fait un circuit de 4 jours (voir jetair). qui entre nous ne vaut pas grand chose. ils ne savent rien mettre en valeur et les endroits ont peu d'intérêt. une église, deux, trois et la coupe est pleine.....

l'hotel par contre est très bien situé et très agréable. La nouriture est variée et très bonne. la piscine est grande mais pour le mois de mai encore un peu trop froide..... le personnel ainsi que les animateurs sont tous près à vous faire passer de bonnes vacances.

• Séjour du mai 2009
obzor, bulgaria
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Que dire, encore 2 semaines de régal, une seule réclamation, la piscine a besoin d'être nettoyée tous les jours et pas une fois tous les 3-4 jours, ce qui a été notifié au directeur par ma femme et par d'autres, et pour être honnête, ça a été rectifié. Maintenant les points positifs : la nourriture était délicieuse, le personnel du bar sous la direction de Krasi était excellent, les chambres immaculées, comme le reste de l'hôtel. Nous avons rencontré des personnes très sympas, un merci particulier à Craig, Callum et Tracey (aussi curieuse que moi), il me faudrait vos adresses mail. Les divertissements sont pour les enfants et ils ont l'air d'adorer, s'ils sont contents vous le serez aussi. La ville est très sûre et on peut s'y promener tranquillement la nuit, il y a des bars et restaurants très bien si vous avez envie de dîner dehors pour changer, les prix sont très abordables. Essayez le restaurant chinois mais dites-leur que vous voulez le riz avec le plat principal, sinon ils vous le serviront en fin de repas (c'est leur façon de faire). Il y a des spectacles tous les soirs pendant la saison sur la place principale, prenez un verre au Bedrock Bar, ça fait plaisir de s'asseoir sur de vraie chaises (avec des coussins). Il y a beaucoup d'activités tous les jours, du quad, du karting, des excursions à des plages ensoleillées au sable doré, la vieille ville de Nessebar est à ne pas manquer, la partie nouvelle de la ville non plus si vous aimez le shopping. Merci encore à tout le personnel, krasi, alexandra, adrian, iskra, ventsi, vasil, martin, nikki, ivo, yvour,sasho, j'espère vous voir tous pour la 4ème année en 2009. La famille Shergold.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Territoire de Belfort
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2008

Nous sommes une famille de 5 personnes : 2 adultes et 3 enfants. Nous sommes venus 1 semaine du 5 au 12 juillet 2008 et cela nous a largement suffit.
L'hotel est très, très propre, les chambres spacieuses, disposant de l'air conditionné (obligatoire car il fait très chaud) et d'un frigo.
Les douches sont spacieuses. Malheureusement il n'y avait plus d'eau chaude à partir de 17 h 30 !
Les repas sont servis sous forme de buffet et le choix des plats chauds n'est pas très grand. (toujours des saucisses, des pates, des pizzas, du poulet à toutes les sauces ainsi que du porc. Assez peu de poisson. Pour le dîner, il y a deux services : un de 18 h 30 à 20 h et un autre de 20 h à 21 h 30 ). Vous ne choisissez pas, c'est le maitre d'hotel qui vous place pour la durée du séjour.
Le all inclusive est très médiocre : tout est en libre service : pepsi (pas de coca), mirinda limon ou orange, jus pomme, jus orange, bière, café, thé. Pas de boissons light. L'hotel est envahi par les obèses. La carte des boissons all inclusive est très très limitée; les cocktails sont préparés d'avance. Le tout est très peu alcolisé.
L'animation est plus que médiocre. Aucun entrain.
L'accès à la piscine est horrible : il faut se lever très tôt pour pouvoir mettre sa serviette sur un transat sinon il n'y a plus de place.
Quant à la plage : on se croirait à Rimini : pas la place de poser une serviette si vous n'avez pas loué de transat (7 lev le transat et 7 lev le parasol). Pour faire un chateau de sable avec les enfants : il ne faut pas rêver !
Tout l'environnement alentours est surbétonné. Les rues commercantes ne proposent presque que des commerces de contrefaçons.

• a aimé — popreté
  • n'a pas aimé — effet de masse
  • Séjour du juillet 2008
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Riu Helios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Helios

Adresse: Sunny Beach | Bulgaria, Slantchev Briag (Sunny Beach) 8240, Bulgarie
Location : Bulgarie > Burgas Province > Slantchev Briag (Sunny Beach)
N°2 des complexes hôteliers à Slantchev Briag (Sunny Beach)
N°3 des hôtels en bord de mer à Slantchev Briag (Sunny Beach)
N°6 des hôtels de luxe à Slantchev Briag (Sunny Beach)
N°7 des hôtels romantiques à Slantchev Briag (Sunny Beach)
N°7 des hôtels familiaux à Slantchev Briag (Sunny Beach)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Helios 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Helios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Helios Bulgarie/Burgas Province
Riu Helios Hotel
Riu Helios Sunny Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Helios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.