“Notre impression” 2 5 étoiles
Avis sur Imperial Hotel

Imperial Hotel a été ajouté à vos Favoris
Imperial Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sunny Beach | P.O. Box 57, Slantchev Briag (Sunny Beach) 8240, Bulgarie   |
Neuchâtel
“Notre impression”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2008

Notre séjour du 8 au 18 septembre 2007 :

Nous sommes assez déçus de notre séjour dans cet hôtel. Tout d'abord, il se trouve assez loin du centre de Sunny Beach, là où se trouve toutes les animations, restaurants, discothèques, etc. Il faut soit prendre le petit train et payer env. 2 leva par personne et par trajet , soit les taxis, beaucoup plus chers, pour sortir le soir.

L'hôtel a été rénové dans un style égyptien (?!), il y a 2 ou 3 ans et offre un confort acceptable dans les chambres mais les linges ne sont pas changés régulièrement. La nourriture servie est décevante : buffets mornes à tous les repas ! Le personnel y est distant, presque impoli : jamais un sourire, ni un "bonjour" , ni un "aurevoir".....on se demandait si cela venait du fait qu'ils ne parlent pas très bien l'anglais ou l'allemand. Le bar, par contre, est très chouette...et nous avons eu la chance d'y écouter des musiciens de bonne qualité (un pianiste et 2 chanteuses).

Et pour les fêtards : attention à ne pas dépasser l'heure du petit-déjeuner ! A 9h59, vous n'avez plus droit à un simple café..... même si le petit déjeuner est compris dans votre arrangement !

Autrement, nous avons bien apprécié la plage de sable fin et la mer Noire, très agréable ! Sauf qu'il faut prévoir un joli budget pour les transats et le parasol (6 leva par pièce !). De toute façon, tout est devenu cher....et il faut payer pour chaque service !

En discutant avec d'autres voyageurs, il s'est avéré que cette mentalité de prendre les touristes pour des vaches à lait est très répandue en Bulgarie, que le personnel dans les hôtels est distant et que la nourriture ne casse rien.....Au fait, si vous avez l'estomac barbouillé, essayez donc un peu de Vodka....ça m'a bien aidé et c'est un médicament à ce qu'il parait !

• a aimé — L'entrée imposante en style greco-égyptien-romain.....très "quitsch"
  • n'a pas aimé — le personnel pas souriant, les repas monotones, situation éloignée du centre de Sunny Beach
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Imperial Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Imperial Hotel

Adresse: Sunny Beach | P.O. Box 57, Slantchev Briag (Sunny Beach) 8240, Bulgarie
Location : Bulgarie > Burgas Province > Slantchev Briag (Sunny Beach)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine Accès handicapés
N°47 des hôtels de luxe à Slantchev Briag (Sunny Beach)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Imperial Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imperial Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Imperial Slantchev Briag (Sunny Beach)
Imperial Hotel Bulgarie/Burgas Province
Imperial Hotel Sunny Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Imperial Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.