“hôtel qui ne devrait pas avoir 4 étoiles” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Marvel

Hotel Marvel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marvel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Slantschev Brjag 57, Slantchev Briag (Sunny Beach) 8240, Bulgarie   |
Strasbourg, France
“hôtel qui ne devrait pas avoir 4 étoiles”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

cet hôtel ne vaut pas ses étoiles!!! les employés sont désagréables, la piscine intérieure est payante. Nous avons payé pour nous faire masser, nous nous sommes fait masser par deux employés qui nous ont jamais adressé la parole. J'ai fait une intoxication alimentaire, le médecin que j'ai consulté m'a dit que c'etait courant dans cet hotel!!! impossible de se connecter à internet sans payer, jamais de transat de libre et même pas le droit de s'installer avec sa serviette au sol!! La piscine n'est pas propre, les personnes mangent dans l'eau, donc l'eau n'est pas nickel!! L'activité soi disant, aquagym dure 10 minutes, où l'on fait toujours les mêmes mouvements§ la chambre était à peu près propre par contre c'est vieux. Je déconseille c'est vraiment cher par rapport à la qualité!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

Alors je ne sais pas par ou commencer tellement que j'ai des points négatifs à dire sur cet hôtel lamentable.
1 - L'accueil de la réception au premier abord pas mauvais, mais vous devez parler anglais au minimum et on a eu droit a un employé particulièrement désagréable.
2 - La chambre, a première vu pour 119 leva avec petit déjeuné et repas du soir était a un prix intéressant pour un 4 étoiles. Lors de notre entré on a été ébloui par une vue magnifique du 7 ème étage vue sur la mer et l'hôtel Victoria Palace (complet hélas !) 2 lits collés, un canapé ainsi qu'une TV avec 30 chaines du câble Bulgare uniquement.
Puis les soucis commencent, le bouchon de la baignoire ne se soulève pas, baignoire pleine on appelle la réception qui nous raccroche au nez après nous avoir dit que le technicien est parti (il est 18h) et qu'il verra demain. Le lendemain matin, nous précisons que la baignoire est pleine et qu'il faut réparer le mécanisme. Après une journée sur la plage magnifique de Sunny Beach à 5 min a pied de l'hôtel, nous rentrons et la surprise le bouchon a disparu ! Voilà comment ils réparent !
Ensuite vous aurez droit a du savon et shampoing seulement le premier jour ! On est bien dans un 4 étoiles ? La propreté de la salle de bain et de la chambre, j'ai vu mieux dans des 2 étoiles, serviettes déchirées, rideau de douches moisi ! A aussi prévoyez une multiprise si vous voulez charger un tel ou autre appareil électrique car 1 seule prise pour toute la chambre, aucune dans la salle de bain.
Mini bar vide, pas d'étiquette pour mettre sur la porte « ne pas déranger », rien sauf un sèche cheveux classique posé dans l’armoire.
3 – Le restaurant, QUE DIRE ! Un buffet matin, midi et soir avec exactement la même nourriture à quelque chose près, d'une qualité médiocre qui n'arrive même pas à la moitie d'une cafétéria Casino. Le petit déjeuné si vous aimez les brouillades et bacon, vous êtes sauvé à moitié. Jus d'orange oublié même chez Lidl, il est meilleur ! Pour vous dire, je n’ai même plus mangé au resto même si j’avais payé !
4 – L'hôtel en lui même tape à l’ œil en publicité mais aucuns services proposé n'est gratuit ! Ah oui le WIFI dans le Hall ! Lol ! 2 heures pour affiché une page internet et plein de blocage, hotmail, MSN...etc, piscine intérieure mais bien sur payante. Piscine extérieure belle et des transats en plastiques, prévoyez de poser votre serviette avant 7 heure du matin pour espérer en avoir 1 de libre.

Pour résumer, passer votre chemin pour le même prix vous trouverez certainement mieux, nous nous sommes pris trop tard pour réserver et nous avons pris ce qui rester de disponible, maintenant je comprends pourquoi c'était un des seuls avec des chambres encore libre.
Je ne comprends pas pourquoi il a 4 étoiles, car en Bulgarie, nous avons visité des 4 hôtels à différents endroits et c'était bien le seul avec un service aussi déplorable ! Même certain 3 étoiles nous on vraiment impressionné. Mais celui-ci nous l'oublierons très vite. A aussi, ma femme est bulgare et a rédigé une lettre en Bulgare que nous avons remis 2 jours avant de partir (sur 4 nuits passées) en expliquant tous ce que je vous décris plus haut et même plus, le responsable a fait le surpris et a dit qu'il nous ferait une compensation, je l'attends toujours même si j'en voulais pas !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Slantchev Briag (Sunny Beach)

Vous connaissez Hotel Marvel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marvel

Adresse: Slantschev Brjag 57, Slantchev Briag (Sunny Beach) 8240, Bulgarie
Location : Bulgarie > Burgas Province > Slantchev Briag (Sunny Beach)
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°10 des hôtels Spa à Slantchev Briag (Sunny Beach)
N°25 des hôtels de luxe à Slantchev Briag (Sunny Beach)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Marvel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marvel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marvel Bulgarie/Burgas Province
Marvel Sunny Beach
Marvel Hotel Sunny Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marvel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.