“excellente vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Sunny Beach Resort

Iberostar Sunny Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Sunny Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Sunny Beach, Slantchev Briag (Sunny Beach) 8240, Bulgarie   |
Maubeuge, France
“excellente vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

nous avons séjourné dans cet hotel du 29/07 au 10/08/2013. buffet très variés et excellents. serveurs agréable, souriants tant qu'on les respecte. chambre très propre, ménage fait tous les jours. le probléme des transats est le meme que dans tous les hotels que j'ai pu aller. seul bémols, la piscine etait plutot fraiche mais bon pas gelés non plus. nous avons rencontrés beaucoup de francophone et le personnel essaie de nous comprendre. félicitations à notre contact neckermann présente tous les jours. personnellement je recommande cet hotel mais pour le repos car il n'y a pas grand chose à voir en bulgarie.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
jurbise
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Buffets variés et excellents
Serveurs sympathiques et serviables
Le seul souci il faut se lever tôt pour avoir un transat à la piscine
Excursions organisées en français avec comme guide marrousià sont intéressantes elle est très gentille et à rendre service , prête à vous inculquer l histoire de son pays.
Le tourisme est seulement entrain de se développer dans ce pays donc tout n est pas parfait mais les efforts sont présents afin de vous rendre le séjour agréable.
Avis donné pour la semaine passée du 20 au 28 juillet 2013

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Hotel bien situé à quelques mètre du RIU Helios qui lui est beaucoup plus decevant. Le personnel est agréable et trés pro , il est trés propre , les repas sont variées et standard comme dans tout les hotels , toujours un problème concernant les matelas près des piscine avec les serviettes déposé dés 7h30 par les autres clients de l'hotel qui repartent aussitôt redormir dans leurs chambres, sur la plage il faudra débourser environ 5€ par personne pour en benéficier d' un.
Il est important de savoir que SunnyBeach n'est absolument pas fait pour les visites touristiques caar c'est une ville de fêtes comparé à Miami Beach ou encore le Sud de la France ou l'Espagne, car c'est surtout des Bars, Discothéque (Amora et révolution ainsi que le Vikings sont pas mal pour ma part, Orange est sympatyique) et restaurant, point de vue hygiène, il sont trés trés trés loin d'être irréprochable comme nos restaurant français, les ventes e glaces dégoulines d'eau à l'intérieur des vitres, c'est horrible, n'acheter absolument pas de glaces sous risques de touristas.
Pour résumer, cette hotel qui mérite sa place sur TA.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Je prends enfin le temps de laisser mon avis ...

Nous avons séjourné 10 jours (du 08 au 18 septembre 2012) à l'Iberostar Sunny Beach (Burgas/Bulgarie), voici mes commentaires sur cet hôtel.
Nous avons voyagé en groupe (6 adultes et 1 enfant de 30mois)

1-Très bon accueil à la réception du bâtiment B (bâtiment dans lequel nous avions nos chambres), à notre arrivée, mais également tt le long de notre séjour pour les diverses questions que nous avions (à propos de l'hôtel mais aussi des alentours, horaire des bus, petit train, etc ... )
Les langues parlées majoritairement: anglais et allemand bien sur, mais certaines personnes se débrouillaient un peu en français aussi.

Au sujet des langues je tiens à préciser que partout dans le complexe je n'ai eu aucun mal à communiquer en anglais (serveurs, barman, réception, animation)

2-Les buffets : beaucoup de choix à mon goût et pas l'impression (si on mange de tout) d'avoir mangé la même chose pendant 10 jours. Il y a eu 2 soirées à thème, bulgare (ne me demandez plus ce qu'on a mangé, mais c'était vraiment très bon) et espagnol.

3-Le All-in est un all-in " international ", j'entends par là qu'en plus de la bière, il y avait aussi whisky, rhum, vodka, etc ... en "sous-marque", je ne sais pas si c'est clair mais pour le whisky dans le all-in c'était pas Jack D ou Ballant*** (ces marques là étaient payantes).
Les softs comme le coca, fanta, jus de fruits, et café c'était en libre service, ce qui est bien pratique pour limiter la queue au bar ;)
Tous les jours il y a un cocktail (alcoolisé) du jour de proposé.
Les divers bars sont ouverts de 10h à minuit.

4-Le logement : chambre double : très spacieuse, la salle de bain (avec baignoire) grande aussi, balcon avec chaises et table, télé, mini frigo, coffre-fort et armoire. Nous avions une chambre en très bon état, même si on voit bien que ça n'est pas du neuf.

Nous avions demandé, sur recommandations des voyageurs tripadvisor une chambre avec vue piscine (j'ai fais un mail à l'hôtel en plus d'avoir fait la demande à mon TO), et nous l'avons eu. De même nous comme nous voyagions en groupe, j'avais refais un mail à l'hôtel pour demander des chambres proches les unes des autres, ce que nous avons également eu.

5-Les piscines : il y a un grand " espace piscine " avec plusieurs piscines et pataugeoires en extérieur. Pas de galère pour les transats, il y en avait de dispo à tout heure (attention nous y étions hors saison). Possibilité de louer pour 10EUR (ou 20léva) une serviette qui pouvait être changée tous les jours.
Un petit toboggan pour les enfants également.
Par contre, je me range du côté des voyageurs qui disaient que l'eau des piscines était froide ... elle l'était vraiment malheureusement, nous ne nous sommes donc pas souvent baigné avec le petit.
Il y a également une piscine intérieure, mais l'eau n'y est pas plus chaude ;)

6-La plage : à 2mn de l'hôtel à pied, vraiment. Sable propre, l'eau bon y'avait qqs algues mais dans l'ensemble rien de bien méchant et par contre l'eau était bien plus chaude que la piscine.
Il y avait transat et parasol à dispo contre paiement.

7-L'animation : une bonne équipe d'animation, parlant plusieurs langues, en journée comme en soirée. Animation pour les enfants également.

8-Aux alentours : l'hôtel est situé pile au coeur de la zone touristique de Sunny Beach avec ses bars, restos, magasins, boutiques, une petite fête foraine, tout type de services (urgences, médecin, pharamacie, etc ...)
Tout est très animé tout le temps, sans que ça ne gêne le calme de l'hôtel (bon mis à part si quelques clients fêtards ne rentrent à pas d'heure en braillant dans les couloirs, mais à nouveau, hors saison nous étions plutôt au calme)

En conclusion, de très bonnes vacances, j'y retournerai certainement.

Voilà, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Rumes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Tout à fait d'accord avec l'avis de Johan.
Etant logés au huitième étage ,nous avons beaucoup souffert des bruits incessants qui venaient des appareils installés sous le toît.Vive les boules "quies"si vous voulez dormir.
La course aux transats afin de profiter du soleil est vraie ,je n'ose imaginer la haute saison!
Etant donné la construction de l'hôtel en forme de "u" ,la moitié de la piscine est à l'ombre.
L'eau étant glacée ,il fallait du courage pour s'y baigner.
Pas de plage privée .
Mais très bonne table,les mets proposés étaient variés et de qualités.
Malgré le temps mitigé,nous avons passé de très bonnes vacances.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
ANTOING
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Rentrant de vacances en Bulgarie d'une durée de 10 jours en septembre, l'Iberostar est un hôtel situé à 100/200 mètres de la plage où l'hôtel n'a pas de plage privée donc tout est payant pour les clients de l'hôtel, j'ai eu l'impression de me retrouver à la côte belge, de nombreux magasins le long de la digue ainsi que dans la ville même la météo y était comparable, deux jours de temps très froid, deux jours avec de la pluie et éclaircies et enfin 5 jours de temps estival mais attention le matin il fait froid
Pour l'hôtel on y mange vraiment très très bien, pour l'infrastructure pas terrible, la moitié des transats à la piscine se trouvent à l'ombre vu la hauteur du bâtiment alors le matin vers 7H30' grosse bagarre pour la réservation des transats qui est en principe interdite, bonjour l'ambiance de plus la langue française y est presque inconnue alors soit les gestes ou l'allemand ou encore l'anglais bulgare, par contre notre hôtesse Thomas Cook disponible est tout à fait polyglotte
les chambres sont spacieuses, nous au 5ème étage pas de problèmes mais plusieurs de nos amis étaient au 8ème étage, a éviter absolument le bruit des moteurs posés sur le toit étant assourdissant jour et nuit mais bon dans l'ensemble vacances agréables malgré tout

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
sambreville
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Du 26 aout au 3 septembre.
L’hôtel n'était pas spécialement isolé, beaucoup d'autres hôtels sont collés l'un à l'autre. Personnes ne parle français et quand on fait l'effort de parlé en anglais et qu'on demande de répété quand on ne comprend pas, on se fait presque hurlé dessus par les Bulgares qui n'aiment pas beaucoup les Belges ou les Français. Ses gens sont vraiment froids et pas accueillant du tout. La nourriture c'était le pire, souvent les même plats, pas beaucoup de choix et pas très bon. Les boissons local était gratuite mais si ont voulais une boisson importé celle ci était payante (ex: coca 1,80 €, chips Lays 1,50 €, glaces entre 1 et 3 €) je trouve cela scandaleux car nous payons assez cher l'all in. Nous ne pouvions pas mettre notre essuie à la piscine avant 8h (sinon ceux-ci étaient enlevés). J’étais à la piscine à 7h30 tous les matins pour trouver une place et j’attendais 8h pour ne pas qu’on m’enlève mes essuies. Il faut savoir que la piscine compte 200 transats pour 600 chambres. Et toute une partie des transats est à l’ombre toute la journée ! A part la propreté qui est un point positif le reste est très négatif. A la plage les transats et parasols sont payants, si vous voulez prendre votre essuie et le mettre au bord de l’eau, un homme viendra vous hurlé dessus dans une langue que vous ne connaissez pas et arrachera votre essuie car il est interdit de mettre un essuie sur LEURS plage et si vous rouspété la police arrivera et vous expulsera de la plage (histoire vécue pendant le séjour par ma famille et moi-même et par d’autres personnes Belges et Françaises de notre hôtels). A l’aéroport pour le retour nous sommes heureux d’avoir eu notre hôtesse de Thomas Cook qui était la car les dames des bagages n’étaient pas sympa et rouspétais pour une valise qui était aux normes. Un couple de Belge eux par contre se sont énervé. Ils avaient 6kgde trop, ils voulaient bien les payer mais ils n’avaient pas de liquide et les bagagistes pas de ban contact alors la dame lui a proposé de laissé sa valise ici et tant pis. L’homme c’est énervé il a enlevé quelque affaire de sa valise et il restait toujours 4kg en trop mais la comme c’est passé ils n’ont plus rien dit, c’est vraiment pour nous emmerdé !!! Et pour finir manger avant de partir car vous ne pourrez pas comptez sur le repas donné dans l’avion, celui-ci ce compose d’un sandwich picolo (env. 10cm) garni de poulet froid avec un demi verre de boissons non alcoolisé. Je ne recommande à personne cet hôtel et encore moins ce pays !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Iberostar Sunny Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Sunny Beach Resort

Adresse: Sunny Beach, Slantchev Briag (Sunny Beach) 8240, Bulgarie
Location : Bulgarie > Burgas Province > Slantchev Briag (Sunny Beach)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Slantchev Briag (Sunny Beach)
N°2 des hôtels Spa à Slantchev Briag (Sunny Beach)
N°4 des hôtels de luxe à Slantchev Briag (Sunny Beach)
N°4 des hôtels romantiques à Slantchev Briag (Sunny Beach)
N°5 des hôtels familiaux à Slantchev Briag (Sunny Beach)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Sunny Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Sunny Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Sunny Beach Hotel Slantchev Briag (Sunny Beach)
Iberostar Sunny Beach Resort Bulgarie/Burgas Province
Iberostar Sunny Beach Hotel Sunny Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Sunny Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.