Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Sunny Beach Resort

Enregistrer Enregistré
Iberostar Sunny Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Iberostar Sunny Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Sunny Beach, Slantchev Briag (Sunny Beach) 8240, Bulgarie   |  
Services
CAUDRY
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Hotel à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Séjour du 16 au 23 Septembre .Très satisfaits des prestations offertes . Personnel souriant et attentif malgré la barrière de la langue. Chambre peut-être à "rajeunir" mais très propre et chaque jour c'était un jeu de découvrir l'arrangement "artistique" du linge de bain dans la salle de bain ou sur les lits . Buffet varié et pour tous les goûts . Nous avons apprécié la proximité de la plage ...et des commerces. Nous avons aussi beaucoup appris au cours de nos excursions grâce à Maroussia qui avec passion nous a appris à connaître son pays . Comme dans la chanson "nous avons fait un beau voyage"

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

622 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    375
    165
    57
    14
    11
Consultez les avis pour
235
191
12
6
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
bousbach
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Vacance du 28 aout au 4 septembre, de bonne vacance l'hotel iberostar sunny beach resort a beaucoup de points positifs : son emplacement, les magasins et la plage à côté, son design c'est un bel hôtel, les chambres sont bien et spacieuse. Le personnel est agréable et souriant. Les buffet repas sont très variés il y en a pour tout les gouts et la nourriture est bonne !
Pour les petits comme les grands il y a beaucoup d'animation proposer par les animateurs.
Il y a vdeux grandes piscine et des petites pataugeoire pour les petits seul point négatif : l'eau des piscines sont froides très difficile d'y entrer dedans! !! Dommage pour un hôtel comme sa.
L'all inclusive est très bien les soft et les cafés sont en libre service, en nourriture il y a pizza hamburger frite et hot dog mais seulement de 11h à 16h :/,
Les allentours sont essentiellement des petits magasins de vêtements de sac d'accessoires ... .
Ce fut de bonne vacance avec le beau temps un bon hotel .
IL manque juste des choses à visiter car a part les hotels et les magasins il y a pas grand choze à voir.

Astuce pour la chambre : Chambre vu mer > très belle vue.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

séjour du 05 du 09 au 12 du 09, chambre un peu a remettre au gout du jour, bruits de l'air conditionne et du système d'alimentation Electrique très ennuyant pendant la nuit, murs mal insonorises, pas d'internet dans celle=ci murs avec des taches, tapis plein très vieux et plein taches, essuie de bains très mal laves il reste toujours des taches dessus,nettoyage des chambres très vite exécute, bar très bien, restaurant, la nourriture est bonne et variée,pour les commun je n'ai rien a dire tres propres, accueil sympathique a l’arrivée. bref j'ai déjà fais assez bien 'iberostar et je trouve celui=ci un peu dépasse pour son epoque

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Sunny Beach Resort, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher Philippe,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier pour vos diverses visites à nos hôtels IBEROSTAR et pour avoir choisi notre IBEROSTAR Sunny Beach Resort pour votre séjour en Bulgarie.

Nous vous sommes également reconnaissants pour avoir pris le temps de rédiger une appréciation avec vos impressions afin que nous puissions en tenir compte pour améliorer nos services et continuer à garantir de magnifiques vacances à tous nos clients.

Nous savons que notre hôtel n’est pas une nouvelle construction, néanmoins nous faisons de notre mieux pour le maintenir en parfait état grâce à notre équipe de maintenance, ceci dit nous nous engageons à réviser la possibilité de rénover certaines parties de notre établissement afin d’offrir un environnement plus agréable à tous nos futurs clients.

Nous regrettons d'apprendre que nous n'avons pas été en mesure de satisfaire vos attentes en matière de nettoyage. Nous faisons tout notre possible afin d'éviter que ceci se produise à nouveau. Chez IBEROSTAR nous sommes entièrement d'accord sur le fait qu'une bonne hygiène est primordiale pour offrir un séjour confortable à nos clients. Malgré notre vigilance certains détails peuvent nous échapper, vos remarques nous permettent de nous remettre en question et d’améliorer la qualité de nos prestations. N’hésitez pas lors d’une prochaine visite à nous signaler toute anomalie de vive voix, nous pourrions certainement y remédier sans délais.

De plus, nous faisons notre possible pour que nos clients puissent profiter d'une expérience culinaire enrichissante dans un cadre incomparable et avec un excellent service. Nous transmettrons vos commentaires immédiatement à notre chef et son équipe avec nos félicitations parce que vos éloges affirment la bonne exécution de nos standards exigeants de qualité.

Enfin, nous vous remercions pour avoir mis en évidence la gentillesse et disponibilité de notre personnel car ils sont la plus grande force de notre établissement, nous les féliciterons tous de votre part pour leur contribution à votre bien être pendant votre séjour parmi nous.

Encore merci Philippe pour votre visite et vos critiques constructives dont nous tiendrons compte pour améliorer nos prestations ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde.

Bien à vous,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Sunny Beach Resort
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille
Auteur
14 avis 14 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Séjour du 10 au 20 août. Nous sommes très satisfaits du rapport qualité prix et d'accord avec les avis précédents. Service chambre et restauration irréprochable tout comme la propreté des communs. Serveurs au bar ou au restaurant toujours souriants. L'équipe d'animation, certes très peu francophone, très dynamique est présente en permanence et propose des activités pour tout âge de 10.00 à 17.00 ainsi que des soirées préparées par eux-mêmes très souvent.
Belle situation à 2' de la plage et à proximité des nombreux bars et boutiques, mais l'environnement n'est pas bruyant.
Seuls bémols: l'eau des piscines et pataugeoires très froide - de 20 degrés alors que la mer est en moyenne à 22/23.
Nous avons souffert du vent aussi très présent, drapeau souvent orange voire rouge, mais peut-être était-ce exceptionnel.
Comme l'écrit Isa59600 rien à voir de traditionnel ou de typique sur cette côte du soleil bulgare totalement consacrée au tourisme de masse diurne mais aussi nocturne.... L'endroit est fait pour se reposer et profiter du soleil et non pas pour se cultiver.
Nous nous sommes quand même rendus en bateau navette (10€/personne aller) sur la presqu'île de Nessebar où il n'y a franchement pas grand chose à voir. Seules les boutiques sont + traditionnelles et proposent des produits + typiques que sur la Sunny Beach où tout n'est que contrefaçon ou de mauvais goût... Nous en sommes revenus par le bus local (50 cents/personne!)
Nous recommandons cet hôtel pour des familles avec enfants ou ados ou à des jeunes voulant s'amuser au soleil.
Il faut savoir que la majorité des touristes sont d'origine russe, suivis de peu par les allemands et les britanniques, arrivent ensuite les francophones et les israéliens.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maubeuge, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

nous avons séjourné dans cet hotel du 29/07 au 10/08/2013. buffet très variés et excellents. serveurs agréable, souriants tant qu'on les respecte. chambre très propre, ménage fait tous les jours. le probléme des transats est le meme que dans tous les hotels que j'ai pu aller. seul bémols, la piscine etait plutot fraiche mais bon pas gelés non plus. nous avons rencontrés beaucoup de francophone et le personnel essaie de nous comprendre. félicitations à notre contact neckermann présente tous les jours. personnellement je recommande cet hotel mais pour le repos car il n'y a pas grand chose à voir en bulgarie.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jurbise
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Buffets variés et excellents
Serveurs sympathiques et serviables
Le seul souci il faut se lever tôt pour avoir un transat à la piscine
Excursions organisées en français avec comme guide marrousià sont intéressantes elle est très gentille et à rendre service , prête à vous inculquer l histoire de son pays.
Le tourisme est seulement entrain de se développer dans ce pays donc tout n est pas parfait mais les efforts sont présents afin de vous rendre le séjour agréable.
Avis donné pour la semaine passée du 20 au 28 juillet 2013

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belfort, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Hotel bien situé à quelques mètre du RIU Helios qui lui est beaucoup plus decevant. Le personnel est agréable et trés pro , il est trés propre , les repas sont variées et standard comme dans tout les hotels , toujours un problème concernant les matelas près des piscine avec les serviettes déposé dés 7h30 par les autres clients de l'hotel qui repartent aussitôt redormir dans leurs chambres, sur la plage il faudra débourser environ 5€ par personne pour en benéficier d' un.
Il est important de savoir que SunnyBeach n'est absolument pas fait pour les visites touristiques caar c'est une ville de fêtes comparé à Miami Beach ou encore le Sud de la France ou l'Espagne, car c'est surtout des Bars, Discothéque (Amora et révolution ainsi que le Vikings sont pas mal pour ma part, Orange est sympatyique) et restaurant, point de vue hygiène, il sont trés trés trés loin d'être irréprochable comme nos restaurant français, les ventes e glaces dégoulines d'eau à l'intérieur des vitres, c'est horrible, n'acheter absolument pas de glaces sous risques de touristas.
Pour résumer, cette hotel qui mérite sa place sur TA.

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Slantchev Briag (Sunny Beach) ou ses environs
Tout public
Sol Luna Bay
Sol Luna Bay 4.5 5 étoiles 220 avis
Luxe
Sol Nessebar Palace
Sol Nessebar Palace 4.0 5 étoiles 285 avis
Hôtel d'affaires
Primoretz Grand Hotel & Spa
Primoretz Grand Hotel & Spa 4.5 5 étoiles 78 avis
Près de la plage
Evrika Beach Club Hotel
Evrika Beach Club Hotel 4.0 5 étoiles 416 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les 204 hôtels à Slantchev Briag (Sunny Beach), selon leur indice de popularité

Vous connaissez Iberostar Sunny Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Iberostar Sunny Beach Resort

Adresse : Sunny Beach, Slantchev Briag (Sunny Beach) 8240, Bulgarie
Location : Bulgarie > Burgas Province > Slantchev Briag (Sunny Beach)
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels Spa à Slantchev Briag (Sunny Beach)
N°4 des hôtels familiaux à Slantchev Briag (Sunny Beach)
N°4 des hôtels de luxe à Slantchev Briag (Sunny Beach)
N°5 des hôtels romantiques à Slantchev Briag (Sunny Beach)
N°5 des complexes hôteliers à Slantchev Briag (Sunny Beach)
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 167 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Sunny Beach Resort 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Tingo, Travelocity, Expedia, Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Sunny Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Iberostar Sunny Beach Hotel Slantchev Briag (Sunny Beach)
Iberostar Sunny Beach Resort Bulgarie/Burgas Province
Iberostar Sunny Beach Hotel Sunny Beach

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Sunny Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.