“Hotel surpeuplé” 3 5 étoiles
Avis sur Iberostar Sunny Beach Resort

Iberostar Sunny Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Sunny Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Sunny Beach, Slantchev Briag (Sunny Beach) 8240, Bulgarie   |
Thionville, France
“Hotel surpeuplé”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous séjournons actuellement dans cet hotel il faut apprécier le monde a la piscine impossible de passer entre les transats ils sont tous les uns contre les autres super intimité ! Le soir au spectacles c'est pareils les chaises sont tellement serrées que tu es presque oblige de rester jusqu'à la fin .A part cela nous avons toujours trouvé de la place au restaurant bon comme partout il y a du monde pour se servir mais on dira que c'est correct .
Pour la langue ,les francophones se font rares il y a beaucoup de russes ,d'Allemands
En conclusion je dirais qu'il ne faut pas venir ici pour être au calme il y'a aucun endroit tranquille sauf la chambre car même pour se balader un peu autour de l'hôtel ou à la plage c'est noir de monde.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Sunny Beach Resort, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Thierry,

Nous souhaitons avant tout vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Sunny Beach Resort pour vos vacances en Bulgarie et pour le temps que vous avez consacré à partager votre avis sur Tripadvisor; chez IBEROSTAR nous savons que nous pouvons toujours améliorer la qualité de nos services et vos commentaires nous assisteront dans cette démarche.

Nous vous faisons parvenir nos excuses pour les inconvénients causés par la haute occupation de notre hôtel et avons transmis vos commentaires à notre direction pour information et révision afin que tous nos clients puissent pleinement profiter de leurs vacances au sein de notre établissement.

Par ailleurs, la passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous vous remercions pour votre appréciation envers la qualité et variété de notre restauration garantissant à nos clients la possibilité de savourer le meilleur de la cuisine locale et internationale.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; chez IBEROSTAR notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle, c’est pourquoi nous espérons avoir une seconde opportunité de vous accueillir et de vous offrir de magnifiques vacances au sein de nos établissements dans les plus belles destinations autour du monde dans un futur proche.

• Hébreu en 1er
Tubize, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Très bel hôtel idéalement bien situé dans le centre animé de Sunny Beach.
Personnel au petit soin, animateurs sympa et souriants.
All in parfait !
Chambres spacieuses et propres.
Le seul petit point négatif est au niveau du buffet (pas très varié).

Séjour du juillet 2014
Grâce-Hollogne, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous y avons séjourné du 16/06 au 30/06/14 et étant habitués aux hotels Iberostar, nous sommes déçus! Le buffet est très loin de ce à quoi nous sommes habitués. Peu de choix et très répétitif. Sur deux semaines, nous sommes allés 4 fois au resto du coin tellement nous en avions marre de manger la même chose. Les animations ne sont pas exceptionnelles et le" all in" est limité aux boissons locales, toutes les boissons importées sont payantes (Coca-cola, campari par exemple). Concernant le vue mer, elle n'est acceptable que si vous êtes au dernier étage étant donné qu'un hotel se situe entre Iberostar et la mer. Il faut aussi savoir que Sunny Beach est une station balnéaire axée sur la jeunesse et donc, l'hotel est entouré par une fête foraine, des discothèques et bars ouverts jusque 5h du matin, prévoyez les bouchons d'oreilles! Si vous y allez pour découvrir la nature et les villages typiques, changez de destination. Pour ce qui est des chambres et de la propreté, rien à dire, c'est nickel... Bref, idéal pour faire la fête mais pas pour le romantisme...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Sunny Beach Resort, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher Christel,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour votre confiance envers IBEROSTAR pour vos vacances et pour avoir choisi notre IBEROSTAR Sunny Beach Resort pour vos vacances en Bulgarie. Aussi nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre récent séjour parmi nous car vos commentaires nous assisteront dans la poursuite de notre politique d’amélioration continue des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant notre restauration et sommes sincèrement navres de lire votre déception quant à la variété des plats au sein de nos buffets et passerons vos commentaires a notre Chef de cuisine pour information ; nous aimerions toutefois souligner que notre équipe de cuisine suit une rotation de menus sur 15 jours, imposée par la compagnie au niveau mondial de façon à assurer à notre clientèle la possibilité de déguster différentes saveurs à chaque repas.

Il est vrai que Sunny Beach est un resort très animé et notre hôtel est situé à quelques pas d’une grande variété de restaurants et bars; nous vous encourageons pour une prochaine occasion à contacter notre call center d’où nous pourrons vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir la destination qui corresponde le mieux à vos souhaits et besoins.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné le confort et la propreté de la chambre que nous vous avons réservée, nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel d’étages pour leur contribution à votre bien être pendant votre séjour parmi nous.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; chez IBEROSTAR notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle, c’est pourquoi nous espérons avoir l’opportunité de vous servir à nouveau et de vous offrir de magnifiques vacances au sein de nos établissements dans les plus belles destinations autour du monde.

Chatenois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

nous avons séjourné dans cet hôtel qui avait 4 étoiles qu'il ne mérite pas totalement
beaucoup de petits détails ( chambre à refaire, moquette pleine de taches ,décoration de la chambre ,salle de bains pas très fonctionnelle les draps n'en pas été changé malgré de grandes tache
nous avions pris la formule tout compris ceci fut un délice , trois fois par jour chapeau pour les cuisiniers et le personnel du service
petit bémol pour
un hotel de cette classe l'anglais ou l'allemand devrait etre de rigueur pour le personnel de la réception

Astuce pour la chambre : coté mer une vue fantastique
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Sunny Beach Resort, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Sunny Beach pour vos vacances en Bulgarie et pour avoir consacré une partie de votre temps à rédiger une appréciation avec votre expérience personnelle afin que nous puissions en tenir compte pour améliorer nos services et garantir de merveilleuses vacances à tous nos clients.

Il est vrai que notre hôtel n’est pas de nouvelle construction, néanmoins notre équipe de maintenance fait de son mieux afin de garantir les hauts standards de qualité de notre établissement ; ceci dit nous nous engageons à vérifier la possibilité de rénover certaines zones afin d’offrir des logements de tout confort à nos futurs clients.

Nous sommes navrés de lire que nous n’avons pas su satisfaire vos attentes en ce qui concerne la propreté qui pour IBEROSTAR est un aspect de toute première importance, néanmoins nous aimerions souligner que notre gouvernante vérifie toutes les chambres après le passage de notre équipe de nettoyage pour s’assurer que nos hauts standards d’hygiène soient respectés à tout moment ; de plus notre hôtel collabore au respect de l’environnement, c’est pourquoi dans votre chambre vous trouvez une carte expliquant comment réclamer le changement de draps et de serviettes de bain : la carte est à déposer sur le lit pour nous signaler que vous souhaitez que nous changions vos draps et les serviettes doivent être laissées à l’intérieur de la baignoire ; de cette façon nous évitons l’utilisation massive de détergeant polluants et le gaspillage d’eau ; de plus nous vous invitons lors d’une prochaine occasion à contacter notre réception pour nous signaler toute anomalie de service afin que nous puissions y remédier sans délai

D’autre part, nous vous remercions pour vos éloges envers notre Chef a qui nous ferons parvenir vos compliments ; la gastronomie étant une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière nous sommes ravis de lire que nos buffets ont su être à la hauteur de vos attentes.

Encore merci pour votre visite, nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde.

Amicalement,
CAUDRY
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Séjour du 16 au 23 Septembre .Très satisfaits des prestations offertes . Personnel souriant et attentif malgré la barrière de la langue. Chambre peut-être à "rajeunir" mais très propre et chaque jour c'était un jeu de découvrir l'arrangement "artistique" du linge de bain dans la salle de bain ou sur les lits . Buffet varié et pour tous les goûts . Nous avons apprécié la proximité de la plage ...et des commerces. Nous avons aussi beaucoup appris au cours de nos excursions grâce à Maroussia qui avec passion nous a appris à connaître son pays . Comme dans la chanson "nous avons fait un beau voyage"

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
bousbach
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Vacance du 28 aout au 4 septembre, de bonne vacance l'hotel iberostar sunny beach resort a beaucoup de points positifs : son emplacement, les magasins et la plage à côté, son design c'est un bel hôtel, les chambres sont bien et spacieuse. Le personnel est agréable et souriant. Les buffet repas sont très variés il y en a pour tout les gouts et la nourriture est bonne !
Pour les petits comme les grands il y a beaucoup d'animation proposer par les animateurs.
Il y a vdeux grandes piscine et des petites pataugeoire pour les petits seul point négatif : l'eau des piscines sont froides très difficile d'y entrer dedans! !! Dommage pour un hôtel comme sa.
L'all inclusive est très bien les soft et les cafés sont en libre service, en nourriture il y a pizza hamburger frite et hot dog mais seulement de 11h à 16h :/,
Les allentours sont essentiellement des petits magasins de vêtements de sac d'accessoires ... .
Ce fut de bonne vacance avec le beau temps un bon hotel .
IL manque juste des choses à visiter car a part les hotels et les magasins il y a pas grand choze à voir.

Astuce pour la chambre : Chambre vu mer > très belle vue.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

séjour du 05 du 09 au 12 du 09, chambre un peu a remettre au gout du jour, bruits de l'air conditionne et du système d'alimentation Electrique très ennuyant pendant la nuit, murs mal insonorises, pas d'internet dans celle=ci murs avec des taches, tapis plein très vieux et plein taches, essuie de bains très mal laves il reste toujours des taches dessus,nettoyage des chambres très vite exécute, bar très bien, restaurant, la nourriture est bonne et variée,pour les commun je n'ai rien a dire tres propres, accueil sympathique a l’arrivée. bref j'ai déjà fais assez bien 'iberostar et je trouve celui=ci un peu dépasse pour son epoque

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Sunny Beach Resort, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher Philippe,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier pour vos diverses visites à nos hôtels IBEROSTAR et pour avoir choisi notre IBEROSTAR Sunny Beach Resort pour votre séjour en Bulgarie.

Nous vous sommes également reconnaissants pour avoir pris le temps de rédiger une appréciation avec vos impressions afin que nous puissions en tenir compte pour améliorer nos services et continuer à garantir de magnifiques vacances à tous nos clients.

Nous savons que notre hôtel n’est pas une nouvelle construction, néanmoins nous faisons de notre mieux pour le maintenir en parfait état grâce à notre équipe de maintenance, ceci dit nous nous engageons à réviser la possibilité de rénover certaines parties de notre établissement afin d’offrir un environnement plus agréable à tous nos futurs clients.

Nous regrettons d'apprendre que nous n'avons pas été en mesure de satisfaire vos attentes en matière de nettoyage. Nous faisons tout notre possible afin d'éviter que ceci se produise à nouveau. Chez IBEROSTAR nous sommes entièrement d'accord sur le fait qu'une bonne hygiène est primordiale pour offrir un séjour confortable à nos clients. Malgré notre vigilance certains détails peuvent nous échapper, vos remarques nous permettent de nous remettre en question et d’améliorer la qualité de nos prestations. N’hésitez pas lors d’une prochaine visite à nous signaler toute anomalie de vive voix, nous pourrions certainement y remédier sans délais.

De plus, nous faisons notre possible pour que nos clients puissent profiter d'une expérience culinaire enrichissante dans un cadre incomparable et avec un excellent service. Nous transmettrons vos commentaires immédiatement à notre chef et son équipe avec nos félicitations parce que vos éloges affirment la bonne exécution de nos standards exigeants de qualité.

Enfin, nous vous remercions pour avoir mis en évidence la gentillesse et disponibilité de notre personnel car ils sont la plus grande force de notre établissement, nous les féliciterons tous de votre part pour leur contribution à votre bien être pendant votre séjour parmi nous.

Encore merci Philippe pour votre visite et vos critiques constructives dont nous tiendrons compte pour améliorer nos prestations ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde.

Bien à vous,
IBEROSTAR Sunny Beach Resort

Vous connaissez Iberostar Sunny Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Sunny Beach Resort

Adresse: Sunny Beach, Slantchev Briag (Sunny Beach) 8240, Bulgarie
Location : Bulgarie > Burgas Province > Slantchev Briag (Sunny Beach)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Slantchev Briag (Sunny Beach)
N°2 des hôtels Spa à Slantchev Briag (Sunny Beach)
N°4 des hôtels romantiques à Slantchev Briag (Sunny Beach)
N°4 des hôtels de luxe à Slantchev Briag (Sunny Beach)
N°4 des hôtels familiaux à Slantchev Briag (Sunny Beach)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Sunny Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Sunny Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Sunny Beach Hotel Slantchev Briag (Sunny Beach)
Iberostar Sunny Beach Resort Bulgarie/Burgas Province
Iberostar Sunny Beach Hotel Sunny Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Sunny Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.