“Pourri je déconseille fort (sep 2013)” 1 5 étoiles
Avis sur Helena Park Resort

Helena Park Resort a été ajouté à vos Favoris
Helena Park Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Sonnen Strand, Slantchev Briag (Sunny Beach) 8240, Bulgarie   |
Dudelange, Luxembourg
“Pourri je déconseille fort (sep 2013)”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

les pires vacances qu'on s'est jamais vécu, ce n'est pas all inclus même si tu paye l’inclus, seulement à Hotel tt inclus, plage privé et bar plage privé payant, parasol payant, même les toilette de la plage sont payant (1 lev), pas d'ambiance, personnel pas sympa et agressif (exept au restau), plein de russes mal poli, réception nul ne parle aucune langue, d'ailleurs l’accueil à notre arrivé n'existait pas, la représentante nous a foutu à la porte de l'hotel et a dégagé, tennis privé, mini golf payant, piscine la galère pas de place, trop petit, bar piscine pire personnel qui existait au monde, les femmes de ménages font un vrai "ménage" ne laissez pas l'argent à la chambre, le coffre fort ne fonctionne pas, serviette plage pourri, chaises longues cassées (si tu en trouve bien sure), je le déconseille même à mon ennemi cet hôtel pourri. voilà,

Astuce pour la chambre : les chambres pareil, le service est nul
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

206 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
dizy
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

J'ai sejourné du 11 au 18 aout 2012 au Helena park
cet hotel fait partit d'un complexe avec le helena sands
le plus pour cet hotel : Une alimentation variée et bonne.
Hotel propre, beau cadre, bonne situation,calme et près de tous les bars et magasins.
le moins pour cet hotel: "le all inclusive ( les alcools et cocktails dégoutants suivant les serveurs on ne met pas la même chose dans les verres, 1 seul restaurant et un autre sur réservation , les autres restaurants du complexe ne font pas partit du all inclusive,
2 bars; un à la pisine avec une mini terrasse,et le bar principal (une dizaine de table à l'exterieur)
la piscine du Helena Sands est beaucoup plus grande mais interdite( attention chaque hotel à sa couleur de serviette). piscine froide et un petite centaine de transats pour satisfaire tout le monde, donc en une semaine je n'ai jamais eu un transat de libre.
Plage face à l 'hotel ,les transats sont payants et de mauvaise qualité avec un plagiste très peu aimable.le bar de la plage ne fait pas partit du "all inclusive "
et si vous êtes Français et bien personne ne parle le français dans l'hotel.
nous avions une chambre au rez de chaussée sans soleil, face au tennis, à coté du local de la femme de ménage donc à 8h vous êtes réveillé sinon la femme de ménage toque à votre porte à 8h45 pour faire la chambre.
Enchantée par le cadre et très déçue par le "all in" , la chambre et l'accueil

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Slantchev Briag (Sunny Beach) ou ses environs
Evrika Beach Club Hotel 4.0 5 étoiles 416 avis
Excellent rapport qualité/prix
Hotel Blue Bay
Hotel Blue Bay 5.0 5 étoiles 10 avis
Afficher les 204 hôtels à Slantchev Briag (Sunny Beach), selon leur indice de popularité

Vous connaissez Helena Park Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Helena Park Resort

Adresse : Sonnen Strand, Slantchev Briag (Sunny Beach) 8240, Bulgarie
Location : Bulgarie > Burgas Province > Slantchev Briag (Sunny Beach)
N°3 des hôtels romantiques à Slantchev Briag (Sunny Beach)
N°8 des hôtels de luxe à Slantchev Briag (Sunny Beach)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Helena Park Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Helena Park Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Helena Park Hotel Slantchev Briag (Sunny Beach)
Helena Park Resort Bulgarie/Burgas Province
Helena Park Hotel Sunny Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Helena Park Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.