“"Vacances Août 2013"” 5 5 étoiles
Avis sur Tiara Beach

Tiara Beach a été ajouté à vos Favoris
Tiara Beach
4.5 sur 5 Hôtel   |   Bourgas District, Slantchev Briag (Sunny Beach) 8240, Bulgarie (Anciennement Iberostar Tiara Beach)   |
Frameries
“"Vacances Août 2013"”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Chambre très spacieuse, très bien entretenue et bien orientée. Les différents buffets proposés sont très variés et équilibrés, la nourriture est de très bonne qualité. Le personnel est très agréable. Le français est très peu parlé ici en général. On se débrouille très bien avec l'anglais et une des réceptionnistes de l'hôtel parle et comprend un peu le français et nous a aidé au besoin. Nous avions également la visite de notre hôtesse (tour opérateur) dans l'hôtel tous les jours.
Animations quotidiennes variées et pour tous (dès 10h) et le soir, c'est un véritable show par toute l'équipe (bravo). Ensuite, une promenade nocturne en ville est des plus agréable: les magasins, restaurants et cafés avec chanteurs et animations karaoké sont nombreux. Promenade en calèche ou en trotinette électrique, ...
Nous avons passé un très agréable séjour. "Merci beaucoup" => "Много благодаря"

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

loon plage
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

En ce qui concerne l'hôtel :
Chambre : avec vue sur la mer spacieuse , très bien entretenue ainsi que la salle de bain
super grande douche !
Animations correctes , beaux spectacles le soir
Personnel au bar préfère servir les russes sinon le personnel du restaurant,femmes de ménage est très bien
L'hôtel se situe en ville donc plein de restaurants,de boutiques !
Comme dans beaucoup d'hôtel, manque de transats à la piscine ( bien qu'ils soient déjà tous collés ) donc il faut se lever tôt , par contre il faut rester avec ses serviettes sinon avant 9h on vous les ramasse ce qui est très bien puisque des gens font des excursions ou vont à la mer,mettent leurs serviettes pour avoir leur place quand ils reviennent et les transats sont inoccupés 1 partie de la journée, mais là c'est le non respect des gens
Nourriture : pour notre part nous avons très bien mangé ( pourtant je suis difficile je n'aime ni les fruits ni les légumes) , nous n'avons jamais fait la queue pour manger
La mer : petit chemin à travers les dunes très proche, plage de sable

donc le + situation de l'hôtel, le - les transats autour de la piscine

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mulhouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

nous sommes partis entre amis au mois de septembre et nous avons sejourner au tiara beach, et je peux vous assurer que si vous êtes français vous n'êtes pas les bienvenus, le personnel est froid et malpoli, le buffet de l'hôtel est très décevant, la nourriture n'est pas variée, grasse et sans grand intérêt et ce n'est pas au restaurant de l'hôtel que vous pourrez découvrir les spécialités locales. La vue des chambres donne sur un ancien supermarché abandonné, elles sont mal insonorisées. Nous avons également eu un différent avec la direction de l'hôtel, nous avons par accident cassé une table du bar de l'hôtel car le plateau n'était pas solidaire du reste de la table, et à défaut de venir voir si nous ne nous étions pas blessés la direction s'est empressée de nous faire comprendre que nous devions payer la table que nous avons cassée par accident. Soi disant chez eux il n'y a pas d'assurance pour ce genre d'accident et bien sûr tout ça en anglais car ils ne font pas l'effort de trouver un traducteur francais mais le meilleur reste à venir on nous demande 150 euro pour cette table qui on peut le dire est vraiment laide, et bien sur il n'y a pas de possiblité d'avoir une facture justificative, et croyez moi c'est encore mieux qu'en Tunisie parce que nous avons réussi à négocier la table et nous avons payé que 50 euro pour la rembourser. Ils ont des gros efforts à fournir au niveau de l'accueil des touristes et de la courtoisie. Je reste vraiment très déçue des bulgares et surtout de l'hôtel Tiara Beach

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

Rien à redire: chambre spacieuse, ménage consciencieux. Le personnel est très serviable et il y a des animation pour les jeunes et les moins jeunes; bon, surtout pour les très jeunes, en fait ;-) L'ambiance est agréable, avec beaucoup de familles, donc plutôt pour des vacanciers tranquilles que pour les bandes de fêtards. Tout dépend ce que vous venez chercher à Slantchev Briag...

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
beauraing
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

N’hésitez pas si vous vous rendez en Bulgarie vous pouvez aller au Tiara beach sans hésitation.Personnel très sympa et au petits soins pour les clients .
L’hôtel et le resto sont très propre .Belle et grande piscine ,un petit reproche par contre pour l'espace autour de la piscine un peu limite .
vous serez à proximité de la plage et du centre de la cote du soleil très animée en saison mais au calme quand même et à 5 kms de la ville de Nessebar ville classée au patrimoine mondial de l'unesco

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Suis partie avec mes enfants mi juillet, franchement pour un iberostar tres tres deçue, mes enfants ont à premiere vue apprecié, moi pas du tout. La nourriture est vraiment plus que limite, le personnel de l'hotel ne repond meme pas quand on adresse un bonjour, donc encore moins un merci ou signe de la tete quand on tient la porte, sauf 2 ou 3 qui ont tjs le sourire, ouf.
Beaucoup d'Anglais et d'Allemands, donc comme d'hab pas de savoir vivre.
Mise à part, Nessebar tres beau, et le "guide" Nekermann, tres gentil et serviable. La Bulgarie j'y retournerai pas et Iberostar je sais pas j hesiterai.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Tiara Beach, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Chèr Client,

Nous vous remercions de nous avoir donné l'occasion vous accueillir a Iberostar Tiara Beach et de nous avoir fait parvenir vos commentaires concernant. C'est notre but offrir un séjour inoubliable à tous nos visiteurs, et donc nous sommes toujours reconnaissants si nos invités nous dire ce que ils ont aimés le meilleur et le moins. Comme ca nous pouvons travailler pour arriver à donner un service encore plus impeccable y de qualité supérieur.

Avec ses piscines stupéfiantes, son Miniclub, les shows nocturnes, son propre orchestre et sa grande équipe d’animation, l’hôtel Iberostar Tiara Beach est un endroit idéal pour passer des vacances de loisirs en Bulgarie. Nous sommes vraiment désolées que vous n’avais pas aimé bien les efforts de notre équipe d´animation. Nous avons passé votre critique constructive a le responsable de la programmation et maintenant il va réviser comment on peut faire encore mieux.

Nous nous efforçons pour être un endroit parfait sur la Sunny Beach pour découvrir la gastronomie bulgare. Notre menu comporte une grande diversité de mets et boissons traditionnelles de Bulgarie qui peuvent se déguster à l’excellent restaurant buffet de l’hôtel ou aux deux bars qu’abrite ce magnifique hôtel-club sur la côte de Bulgarie. L’hôtel Iberostar Tiara Beach garantit des journées pleines de saveurs de la mer Noire y c’est avec tristesse que nous avons lu que vous avais trouvez que la nourriture n´est pas plus que limite.

Nous vous assurons qu’en Iberostar nous essayons d’enseigner notre personnel pour être des grands professionnels et des employées qui domines l’orientation à le service. Nous voulons offrir nos excuses sincères que le moment exacte de votre visite, exceptionnellement ca n'était pas le cas.

C'est un honneur pour nous, que vous avais nous visiter, et ca séré un plaisir de vous aloyer encore une fois si vous voulez revenir a Maroc.

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Séjour 5-12 juillet 2012

L'hôtel est bien situé, les chambres sont propres, les femmes de ménage sont très aimables,nous avons reservé la chambre avec la vue sur la mer, mais c'était plutôt la vue sur la piscine. La télévision dans la chambre à remplacer, très vieux modèle avec les chaînes allemandes, bulgaires et anglaises. L'hôtel offre beaucoup d'animations pour les enfants et les adultes.La nurriture correcte à l'exception du café bien dég, on était malade après le boire !

L'environnement uniquement turistique, on peut acheter tout et n'importe quoi, l'architecture et l'emplacement des hôtels anarchique, et certains d'eux sont font peur! Nous avons cherché notre hôtel environ 45 minutes parce que les rues n'ont pas les noms ?! On a tourné en rond et les Bulgares de Sunny Beach ne voulaient pas trop nous reinseigner, nous avons l'impression qu'ils attendent de l'argent pour l'info ?! Il faut faire très attention aux bureaux de change, qui sont dans la rue, nous on se fait avoir. Il vaut meiux échanger de l'argent directement dans la banque ou à votre hôtel.

En général, Bulgarie est une destination pas chère est il est bien d'y aller 1 fois pour avoir l'opinion mais moi je ne pense pas y retourner. L'hôtel était ok mais l'ambiance sur place très spéciale, parfois on s'est posé la question comment cela c'est fait que La Bulgarie est déjà en UE car ce pays a encore beaucoup à rattraper...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tiara Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tiara Beach

Adresse: Bourgas District, Slantchev Briag (Sunny Beach) 8240, Bulgarie (Anciennement Iberostar Tiara Beach)
Location : Bulgarie > Burgas Province > Slantchev Briag (Sunny Beach)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Slantchev Briag (Sunny Beach)
N°10 des hôtels de luxe à Slantchev Briag (Sunny Beach)
N°13 des hôtels familiaux à Slantchev Briag (Sunny Beach)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Tiara Beach 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiara Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Tiara Beach Slantchev Briag (Sunny Beach)
Tiara Beach Bulgarie/Burgas Province
Iberostar Tiara Beach Hotel Sunny Beach
Iberostar Sunny Beach
Iberostar Hotel Tiara Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tiara Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.