“Vacances en couple” 4 5 étoiles
Avis sur Majestic Beach Resort

et 1 autre site !
Majestic Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Majestic Beach Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sunny Beach, Slantchev Briag (Sunny Beach) 8240, Bulgarie   |
Liège, Belgique
“Vacances en couple”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Un très bel hotel, bien situé (à proximité du centre, tout en bénéficiant du calme).
Plage directement en face de l'hotel, il faut juste traverser une promenade mais on y est en 1 minute.
La plage est grande, propre, avec du sable fin.
Propreté très bien (le personnel nettoie non stop), chambre spacieuse avec grand balcon. Les animations du soir laissent par contre à désirer (en une semaine, nous avons eu 2 fois du karaoké, sur des télévisions) et un bingo, cela nous a déçu.
Les buffets sont très bons et copieux (quand on mange aux heures de pointe, il y a parfois de la file pour manger).
Les animateurs sont très gentils et se coupent en 4 pour vous aider. La direction devrait juste investir davantage dans les animations nocturnes en faisant appel à des pros externes.
Le serveurs à table ne comprennent pas assez l'anglais pour prendre les commandes.
Globalement, de très bonnes vacances.
Idéales pour un couple car il n'y a pas d'énormes groupes qui font du bruit.
Si vous voulez parler en français ça n'est pas possible car il n'y a presque pas de touristes parlant français.

Astuce pour la chambre : Une chambre vue sur mer vaut la peine
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

une tres bonne surprise , un hotel tres bien situé , tres luxueux , de beaux et genereux buffets , permettant de garder la ligne grace au plats lights , comme de se faire plaisir ...
une station balneaire tres animée , impossible de s'y ennuyer !
des vacances , des vraies :)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

hotel magique tres propre et tres bon personnel tres sympa chambre vue sur mer a conseiller je retourne en septembre les animateur tres gentil le chef animateur miko parle bien le francais je suis partit moi et mon amis la nouriture etait tres bonne la piscine tres propre serviette de plage gratuit que dire de plus sur l hotel le meilleur de sunny beach

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

hotel plus que sympatique a sunny beach nous somme partie a 3 JEUNES entre 20 ET 23 ANS nous avons visité les hotel de cette plage de 8 KM c est bien le plus beau avec le victoria palace juste a cotés . car tout les autres hotel sont en plein centre ville et inutile de préciser q'avant 2 HEURES du matin impossible de dormir ... les repas sont correctes mais la nourriture et moyenne en meme temps nous sommes habitués a la gastronomie française....la piscine et grande la propreté et telle qu on ne voit meme pas un mégot sur le sol. je conseil sunny beach a tout les jeunes qui veulent faire la féte faire des rencontres ect..... HORMIS bar ,night club,mc do ,playboys shop et compagnie il n'y a rien . absolument parler soit anglais soit allemands, résumons sunny beach =IBIZA2

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

Sunny beach et l'hôtel Majestic sont bien pour une semaine "plage et piscine".

- L'hôtel est très propre, lit d'enfant parfait, chambre spacieuse, ..... rien à dire parfait.
- Le restaurant est peut être un peu petit par moment mais pas trop de soucis.
- Nourriture en suffisance, pour tous, mais rien d'extraordinaire et souvent la même chose.
- Un peu trop d'escalier pour les poussettes et ascenseur lent
- Sunny beach n'est que plage et UNE et une SEULE allée commerçante et de promenade.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Lodi, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2009

j'ai beaucoup apprécié l'architecture imposante de cet hotel. Mai aussi les buffets variés et les belles chambres avec vue magnifique.
A mon avis le meilleur rapport qualité prix à Sunny Beach !! J'y suis allé pour 3 années consécutives (mais j'ai aussi essayé d'autres hôtels à Sunny Beach... Le Majestic est le meilleur, à mon avis)

• Séjour du mai 2008 - voyage en solo
england
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Je reviens de 2 semaines au Majestic,l'hôtel est très bien et la cuisine très bonne,la plupart du personnel est aimable,je suis tombé sur celui qui était ni serviable ni compréhensif. On était en demi-pension,sachez qu'à ce moment là on pourra vous demander d'attendre jusqu'à 20h45 pour dîner. Car les nouveaux arrivants sont prioritaires ce qui n'est pas très partique quand vos enfants ont faim. Le petit déjeuner était correct on a mangé des toasts avec de la confiture pendant 2 semaines,soyez là avant 9H parce qu'après il y a beaucoup trop de monde. On doit se lever très tôt pour avoir des transats,mais la plage est tout près. Aussi méfiez vous si vous allez chez le médecin pour des petits problèmes,mon mari avait une légère otite,et on lui a donné des gouttes et des antibiotiques,ça a coûté 135 lev soit 70 euros.Le médecin a du se faire près de 700€ avec mes autres amis qui sont allés la voir!
Après une semaine de shopping et de restaurants on commence à s'ennuyer... Et puis je ne me sentirais pas très en sécurité si je devais me balader seule le soir.Sachez que beaucoup de bars n'ont pas de toilettes et dans ceux qui en ont,elles sont payantes. J'ai trouvé que les gens locaux assez arrogants et pas très sympathiques. AUSSI LE JOUR DE VOTRE DEPART PENSEZ A PRENDRE UN VOL TOT LE MATIN SINON ON VOUS FAIT PAYER 20 LEV PAR HEURE SUPPLEMENTAIRE. J'ai passé de bonnes vacances mais je ne suis pas pressé de retourner en Bulgarie.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Majestic Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Majestic Beach Resort

Adresse: Sunny Beach, Slantchev Briag (Sunny Beach) 8240, Bulgarie
Location : Bulgarie > Burgas Province > Slantchev Briag (Sunny Beach)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Slantchev Briag (Sunny Beach)
N°1 des hôtels en bord de mer à Slantchev Briag (Sunny Beach)
N°1 des hôtels romantiques à Slantchev Briag (Sunny Beach)
N°1 des hôtels familiaux à Slantchev Briag (Sunny Beach)
N°1 des hôtels de luxe à Slantchev Briag (Sunny Beach)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Majestic Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majestic Hotel And Residence
Majestic Residence Hotel
Hotel Majestic Bulgarie
Majestic Hotel Residence
Majestic Beach Resort Bulgarie/Burgas Province
Majestic Hotel Sunny Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majestic Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.