“superbe hôtel !” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Slantchev Briag (Sunny Beach) 8240, Bulgarie   |
Lodi, Italie
“superbe hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2009

j'ai beaucoup apprécié l'architecture imposante de cet hotel. Mai aussi les buffets variés et les belles chambres avec vue magnifique.
A mon avis le meilleur rapport qualité prix à Sunny Beach !! J'y suis allé pour 3 années consécutives (mais j'ai aussi essayé d'autres hôtels à Sunny Beach... Le Majestic est le meilleur, à mon avis)

• Séjour du mai 2008 - voyage en solo

england
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Je reviens de 2 semaines au Majestic,l'hôtel est très bien et la cuisine très bonne,la plupart du personnel est aimable,je suis tombé sur celui qui était ni serviable ni compréhensif. On était en demi-pension,sachez qu'à ce moment là on pourra vous demander d'attendre jusqu'à 20h45 pour dîner. Car les nouveaux arrivants sont prioritaires ce qui n'est pas très partique quand vos enfants ont faim. Le petit déjeuner était correct on a mangé des toasts avec de la confiture pendant 2 semaines,soyez là avant 9H parce qu'après il y a beaucoup trop de monde. On doit se lever très tôt pour avoir des transats,mais la plage est tout près. Aussi méfiez vous si vous allez chez le médecin pour des petits problèmes,mon mari avait une légère otite,et on lui a donné des gouttes et des antibiotiques,ça a coûté 135 lev soit 70 euros.Le médecin a du se faire près de 700€ avec mes autres amis qui sont allés la voir!
Après une semaine de shopping et de restaurants on commence à s'ennuyer... Et puis je ne me sentirais pas très en sécurité si je devais me balader seule le soir.Sachez que beaucoup de bars n'ont pas de toilettes et dans ceux qui en ont,elles sont payantes. J'ai trouvé que les gens locaux assez arrogants et pas très sympathiques. AUSSI LE JOUR DE VOTRE DEPART PENSEZ A PRENDRE UN VOL TOT LE MATIN SINON ON VOUS FAIT PAYER 20 LEV PAR HEURE SUPPLEMENTAIRE. J'ai passé de bonnes vacances mais je ne suis pas pressé de retourner en Bulgarie.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
hampshire
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2008

Un grand hôtel de plus de 700 chambres. L'hôtel et le domaine sont bien entretenus. La salle à manger est un peu trop petite et elle est bondée pendant le petit déjeuner. Le choix de la nourriture est bon. Beaucoup de membres sympathiques du personnel s'occupent des deux immenses piscines et des chaises longues ; il y a également des chaises longues sur la plage et si on montre sa carte de restaurant on ne paie que 50% du prix demandé. Ne changer de l'argent qu'à Crown money, se contenter de ce qu'on vous donne. La mer est polluée, des algues et des méduses. Les sorties le soir : Juzhni Noshti, suivre le chemin après l'hôtel Helena, la cuisine est médiocre mais le spectacle gratuit est excellent. L'Arizona Bar, un bon orchestre - Sound Forge. Essayer la terrasse à l'arrière du Vagabond donnant sur la baie pour un dernier repas ! Ferry pour Nessebar 15 lev (7, 8 euros) sur la jetée derrière l'hôtel ou bien le bus pour 1 lev dans la grand-rue devant l'hôtel.

Emporter des vêtements chauds pour les porter dans l'avion au retour, le vol le plus glacé que j'aie jamais fait et pour se protéger des moustiques qui attaquent en force quand on fait la queue à l'aéroport, choses qui n'ont pas été mentionnées par notre représentant
de Thomson.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez DIT Majestic Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DIT Majestic Beach Resort

Adresse: Slantchev Briag (Sunny Beach) 8240, Bulgarie
Location : Bulgarie > Burgas Province > Slantchev Briag (Sunny Beach)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Slantchev Briag (Sunny Beach)
N°1 des hôtels en bord de mer à Slantchev Briag (Sunny Beach)
N°1 des hôtels Spa à Slantchev Briag (Sunny Beach)
N°1 des hôtels de luxe à Slantchev Briag (Sunny Beach)
N°1 des hôtels familiaux à Slantchev Briag (Sunny Beach)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DIT Majestic Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DIT Majestic Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majestic Hotel And Residence
Hotel Majestic Bulgarie
Majestic Hotel Residence
Majestic Residence Hotel
DIT Majestic Beach Resort Bulgarie/Burgas Province
Majestic Hotel Sunny Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DIT Majestic Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.