“5 étoiles ? Roumaines oui” 1 5 étoiles
Avis sur Barcelo Royal Beach

Barcelo Royal Beach a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Royal Beach
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Sunny Beach, Slantchev Briag (Sunny Beach) 8240, Bulgarie   |
“5 étoiles ? Roumaines oui”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

J'ai été avec ma femme
Nous sommes arrivées et avons observé une chambre pleine de poussière
L'avantage est que le lendemain la femme de ménage nous a laissé des produits ds la chambre …
Conçernant les repas
N'arrivez pas 5 minutes avant la fermeture
Tout sera déjà froid
Les commerçants bulgares ne connaissent pas le terme du service
Bref en gros cet hôtel est pour moi un 5 étoiles bulgare ou Roumain
Mais à l'international
Entre frigo qui ne marche pas et que l'on te propose de changer de chambre
Bref

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Un grand complexe hôtelier plus qu'un hôtel.Il est très bien situé, proche de la mer, et de l'animation mais dans un quartier calme et assez select, ce qui est très appréciable à SUNNY BEACH.Les piscines sont impeccables,il y a toujours de la place. Les chambres sont bien, spacieuses avec un petit balcon très agréable.Je ne dirais pas qu'il y a un vrai service mais plutôt beaucoup de personnels qui font tourner cette grosse machine, dans laquelle vous serez très anonyme.Ils sont aimables et efficaces mais surtout très occupés.Tout en anglais, mais comme dans toute la BULGARIE.Le petit déjeuner est gargantuesque mais de piètre qualité.
Réserver votre place de parking pour être tranquilles.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Haguenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

L'hôtel Barcelo Royal Beach digne d'avoir ses 5 étoiles ! :)
Je reviens à peine d'un séjour à cet hôtel qui fut pour moi inoubliable !
Une chambre spacieuse avec une belle vue sur la piscine et sur la mer si vous êtes en hauteur et bien évidemment une propreté impeccable de celle-ci chaque jour ! :)
Les salles de bains sont elles aussi très spacieuses.
Le personnel est toujours très aimable, serviable et souriant tout au long de la journée, néanmoins il faut savoir parler l'anglais !
Petit + : L'hôtel n'est pas collé à la mer, il y a un hôtel devant ce qui fait que si vous voulez un peu + de calme le soir, vous n'entendez pas les bruits nocturnes des rues animées !
L'hôtel est situé au centre de Sunny Beach, proche du centre animé la nuit, discothèques bars ... idéal pour les jeunes festifs !
La piscine principale est très grande ( un peu froide ) mais idéal car elle n'est jamais bondée !
Bref un hôtel que je recommande vivement ! après avoir visitée la ville et les autres hôtels à proximité :)

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
GLOUCESTER
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

Nous étions 8, adultes et grands ados et nous avons passé 14 jours dans cet hôtel en juillet 2008. Nous avons trouvé l'hôtel très bien. Propreté impeccable. Un personnel aimable! Chambres et salles de bain spacieuses. Notre cabine de douche a débordé et quelques minutes après avoir téléphoné à la réception, quelqu'un est venu la réparer. Notre TV a aussi été en panne, en quelques minutes quelqu'un est venu voir, et un quart d'heure après on nous l'avait changée. Il y a une grande et belle piscine, qui ne donne jamais l'impression d'être bondée. Mais attention, elle est très froide. Le service de serviettes est excellent, on peut changer de serviettes aussi souvent qu'on le désire. Il y a une belle plage à quelques minutes de marche. Le restaurant est correct, mais comme partout, c'est toujours un peu répétitif. Faites attention à la viande - parfois le poulet/le porc n'avaient pas l'air cuits comme il faut. Un soir, ils ont découpé de la viande de boeuf qui avait l'air bonne, mais qui était aussi coriace que de la semelle. Le quartier de Sunny Beach est horrible. Le terme ringard ne suffit pas à le décrire. J'ai détesté tous ces gens avec des singes et des reptiles qui essayent de vous approcher - soyez fermes, n'achetez rien. Il y avait aussi quelques ânes qui avaient l'air bien tristes. C'est certainement un endroit idéal pour les célibataires, les enterrements de vie de garçon ou de jeune fille, etc...Il y a plein d'endroits où on peut manger et boire pour pas cher. Est-ce que j'y retournerais - NON. Dieu merci, l'hôtel en soi était bien.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Barcelo Royal Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barcelo Royal Beach

Adresse : Sunny Beach, Slantchev Briag (Sunny Beach) 8240, Bulgarie
Location : Bulgarie > Burgas Province > Slantchev Briag (Sunny Beach)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Slantchev Briag (Sunny Beach)
N°3 des hôtels Spa à Slantchev Briag (Sunny Beach)
N°7 des hôtels de luxe à Slantchev Briag (Sunny Beach)
N°8 des hôtels familiaux à Slantchev Briag (Sunny Beach)
N°11 des hôtels romantiques à Slantchev Briag (Sunny Beach)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Barcelo Royal Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Barcelo, Booking.com, Priceline, Expedia, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Royal Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Royal Beach Slantchev Briag (Sunny Beach)
Barcelo Royal Beach Bulgarie/Burgas Province
Barcelo Royal Beach Hotel Sunny Beach
Barcelo Sunny Beach
Barcelo Hotel Sunny Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Royal Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.