“Excellent hôtel.” 4 5 étoiles

N° 2 sur 103 hôtels à Sables d'or
lot
“Excellent hôtel.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Hôtel fort bien situé près de la plage. Belle piscine. Balcons avec balancelle.Repas variés, recherchés et bien servis.
Animations nombreuses et correctes(danses bulgares)

Peu ou pas de personnes de l'hôtel qui parlent le français, mais tous serviables et dévoués.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
COSNES ET ROMAIN
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Nous venons depasser une semaine dans cet hotel situe au bord de la plage dable d'or, juste une petiteroute a traverser.
La proprete de cet hotel est vraiment son point fort. Abords, piscine, restaurant, centre welness, tout est tred bien entretenu. Les chambred sont spacieuses, prendre une chambre avec vue mer.
Les mets servis au restaurant sont bons et varies.
Le seul petit bemol est que le personnel ne parle pas francais, mais seulement allemand.

Astuce pour la chambre : Demander a avoir une chambre de type B avec vue sur la mer. Ne pad prendre les chambres avec balance...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Fleurus
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous recommandons cet hôtel d'un très très bon rapport qualité / prix. Excellente situation. D'une grande propreté tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Nous y avons trouvé un personnel accueillant, une chambre très agréable, une nourriture variée et bien préparée, que du positif.
Cet hôtel convient à tout type de public, les familles avec enfant(s) en particulier. Bref, nous sommes ravis de nos vacances.

Astuce pour la chambre : Nous conseillons de réserver une chambre avec vue mer ou dans la nouvelle annexe.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous sommes parties pendant deux semaines, hôtel très propre, repas varié et excellent ( il font partie des meilleurs restaurants ils participent à des concours j ai pu voir ces info dans le guide de l hôtel) rue passante juste en face qui permet de se balader et d acheter des souvenirs. L animation avec Vladimir et mimi on été très varié dans leurs activités nous nous sommes vraiment bien amusé.
Seul petit hic pas BCp de français à l Hôtel mais les serveurs essayent de parler avec nous. Ils sont très sympa et très serviable. Et dans le resto le soir c est pantalon et chaussure obligatoire pour les hommes. Mais cela ne nous a pas dérangés. Nous avons passé un très bon moment. Ce voyage fait partie de nos meilleurs voyage. Pour ceux qui partent je conseille de faire la Bulgarie sans maquillage c est très s'impatiente et le safari yacht ainsi que le massage au chocolat à l hôtel c est un pure bonheur :)

Astuce pour la chambre : Nous ans pris une chambre hors vu mer et pour nous c était mieux car la vue mer et également la ou e...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Rentrez le 12 Aout 2013 de cet hôtel Vistamar.
Un séjour de 10 jours superbes à tout les niveaux.
Il n'y a pas grand chose de mauvais à dire si ce n'est qu'il est difficile de trouver une place à la piscine. En effet les gens réserve les transats très tôt le matin malgré l'interdiction précisée sur le règlement. Il faut en parler pour que le personnel retire les serviettes.
A part ce petit inconvénient pour les adeptes de la piscine tout le reste est SUPER BIEN.
Chambres jolies, spacieuses et propres.
Un calme incroyable, pas de bruit dans les couloirs, journées comme nuits.
Les restaurants avec repas variés et très appétissants du fait de la présentation.
Même à la plage on est bien, des jeunes vous installent vos transats sous un parasol et le bar est juste a côté.
Le personnel est habillé classe et toujours très souriant malgré le nombre d'heures de présence dans la journée.
Je recommande cet hôtel sans retenues et sais déjà que ce sera ma destination l'année prochaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
wihéries
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons passé nos vacances au grifid hôtel vistamar en Bulgarie All inclusiv,que dire sur cet hôtel qu'il est très très propre ,les chambres nettoyées tous les jours,même les abords de piscine extérieurs aussi ,les restos , et frigo rempli chaque fois et tjrs une petite création avec les draps de lit ou serviettes de bain ,nourriture très bonne ,restaurant à la carte excellent mais il faut pour les hommes un pantalon,même pas un 3/4 ,service distingué.
Nous sommes arrivés la nuit et nous avions demandé une chambre de Luxe avec vue sur mer et le matin j'avais une belle vue ,mais sur un arbre ,nous avons demandé de changer de chambre ce qui a été fait le lendemain sans problème reçu la 543 très belle vue sur la mer ,piscine et même sur la scène des spectacles du soir,très bon animateur surtout Vladimir ("super zéro et catastrophe" )était son leitmotif. Merci Vladimir très bons
moments,ils nous demandait de participer aux activités mais sans insister ,la mer se trouve à 50M ,ne pas réserver les transats car ils retirent les essuies si il n'y a personne dessus, endroit calme .
Magnifique bar Pool et tjrs avec le sourire et gentillesse malgré leurs salaires de misère 300€ par mois,aussi ne pas changer vos euros dans les agents de changes sur la route ,entrez dans une agence bancaire mieux vaut,pour ne pas avoir de surprise. La route le long de la plage est très calme, seul le petit train et quelques voitures de service y circulent. Il y a de nombreux petits magasins, resto ....
Nous avons fait un Jeep safari en Jeep de l"armée Russe à faire si vous n'avez pas peur de la poussière! Nous avons passé 10 jours inoubliables et suffisant je conseille donc cet hôtel trés sympa et PROPRE

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

hotel super propre a deux pas de la mer les chambres sont super spacieuses tres bonne literie
prendre les chambres avec la vue sur la mer ces mieux au restaurants cuisine varies et bonne
rue pietonne animee avec beaucoup de boutiques de restaurants ces sympa pour se promener
voyage a faire ou a refaire

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis